goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ2?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ2?

Messagepar tenma le Lun Jan 03, 2011 16:58

Je me posais la question, est ce que les membres de la z team auraient pu battre cell sans que sangohan ne devienne SSJ2??

Après tout, Goku fait un beau combat contre lui (et il dispose d'un senzu qu'il aurait pu utiliser), on sait aussi que le SSJ1 de gohan est encore meilleur que celui de goku...Et à côté de ça, picolo, trunk et vegeta ne sont pas des billes..

Je pense qu'en s'alliant tous ensemble contre le monstre, ils auraient pu gagner (quand onvoit comment cell et arranger après le final flash de vegeta et le Kamehamé instantané de Goku, les deux attaques réunis l'auraient pulvérisé)

D'ailleurs, cell ne l'aurait il pas compris, et ne serait pas pour ça qu'il préfère organiser un tournoi pour ne pas avoir à les affronter tous ensemble?
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 03, 2011 17:16

J'ai pensé à ça. Le problème est que, comme Vegeta l'a dit, Cell n'est pas du tout à fond quand Goku lui arrache la tête et compagnie. Après, vu qu'il n'est pas à fond, ils auraient pu le surprendre.

Mais s'il a le temps de se mettre à 100% ( donc, que leur assaut rate, ce qui est plutôt probable ), ils sont foutus ( Cell est 2 à 3 fois plus fort que Goku ).

Donc, peu de chances, un one-shot pendant qu'il est pas à fond en gros. Le SSJ2 est plus sûr.

Voilà mon avis.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar RMR le Lun Jan 03, 2011 18:17

Selon moi, ils n'auraient clairement pas pu, car j'ai confiance en le jugement de Gokû.

Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terrible puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15596
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Son Goku le Lun Jan 03, 2011 19:28

loup a écrit:Perso, je suis sur qu'ils auraient pu. Goku fatigue Cell, d'ailleurs il le dit aux autres et il sent clairement la différence en prenant un senzu. Cell n'aurait pas survécu à une alliance de la team Z sauf en pondant des Cell juniors.


Cell, même fatigué, n'avait pas montré la pleine mesure de son pouvoir, il se retenait, et pas qu'un peu. les règles de son tournoi stipulaient qu'ils devaient l'affronter à un contre un chacun leur tour, tant que Cell gagne...si la Z-Team avait dérogé à cette règle et attaqué tous ensemble Cell, nul doute qu'il aurait été contraint de déployer sa vraie puissance et les balayerait tous d'un revers de sa main...donc non, l'attaquer tous ensemble n'était pas une option pour la Z-Team, ça aurait été suicidaire fatale pour eux de tenter ça..
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar kirina le Lun Jan 03, 2011 19:31

de toute manière, si la Z-team ferait ça, Vegeta, ne les suivrait pas, même pire, il irait Zigouiller la Z-team...

son Orgueil ne tolérera jamais de se battre à plusieurs contre un insecte perfectionniste
Avatar de l’utilisateur
kirina
 
Messages: 566
Inscription: Mer Jan 27, 2010 18:31

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Aktarus le Lun Jan 03, 2011 19:43

RMR a écrit:Selon moi, ils n'auraient clairement pas pu, car j'ai confiance en le jugement de Gokû.

Goku: "Attends que Sangohan se mette en colère ! Sa terrible puissance va éclater dès qu'il sera en colère."

Trunks: "Quoi ?!"

Goku: "Il n'y a aucun autre moyen... C'est notre seule chance de vaincre Cell !"


il disait cela sous l'emprise du désespoir car il avait échoué face à Cell.Il pensait que si Gohan devenait ssj2 sous l'emprise de la fureur(comme goku est devenu ssj face à Freezer après avoir été très en colère suite à la mort de Krillin),il leur permettrait de vaincre Cell.Sauf que son plan n'a pas marché comme prévu puisque Cell grâce à un ZPU après son suicide a pu rattraper en puissance Gohan.

Pour ma part je pense que si les z-fighters unissaient leurs force pour vaincre Cell,cela serait largement suffisant pour le vaincre.Il suffit de voir Broly ou Hatchyak qui ont été vaincu de cette façon là.Ces derniers valaient largement un ssj2 vu comment ils ont massacrés la z-team à eux tout seul au point que l'ensemble de la z-team était mourante sauf Goku.Cell n'a jamais donné l'impression d' avoir eu la même dimension d'invicibilité que Broly et Hatchyak dans ses combats.
De même l'ensemble de la z-team était au niveau du ssj 1,5 et entre le ssj 1,5 et le ssj2,il y a certes un fossé immense mais pas non plus abyssal.
Aktarus
 
Messages: 54
Inscription: Mar Oct 19, 2010 19:31

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar San999 le Lun Jan 03, 2011 20:01

Forcément, si on fait mentir les personnages... :roll:
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Ganjalo le Lun Jan 03, 2011 20:31

Le passage le plus parlant est celui de Cell 2 à 3 fois plus fort que Goku, ainsi que celui où Cell se power-up à 100%.

Tu crois vraiment qu'un mec 3 fois plus fort que Goku ne peut pas se faire 2 mecs niveau Goku et 3 autres mecs qui n'ont même pas la moitié de sa force ?
Si Goku est à, 10 disons, tu crois vraiment que Cell, 30, ne peut pas se faire 2 mecs à 10 et 3 mecs à 5 ?

De plus, quand t'es 1,3 fois plus fort que ton ennemi tu peux l'éclater facilement ( Vegeta 24 000 explose Kiwi 18 000 ).

Bref ! La Z team n'a aucune chance face à un type 3 fois plus fort que son plus puissant représentant.

Et l'argument de Broly Hatchiack, pas canon.
Image
en voie de réussir
Avatar de l’utilisateur
Ganjalo
 
Messages: 2586
Inscription: Ven Juin 19, 2009 16:37

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar sorento le Lun Jan 03, 2011 20:32

La team n'y pense même pas...et pire personne n'a eut le reflexe d'arreter le senzu que goku donne a cell...

Je suis d'avis que goku a pris de très gros risque d'ailleur piccolo le dit bien "et si il a plus peur que de se s'énerver?"

Son joker gohan aurai pu ne pas marcher si C16 n'était pas intervenu. Ou alors il aurai vraiment du y avoir un mort contre un cell junior.

Bref goku a vraiment joué avec le feu pour le coup, pour ca qu'un univers 17 ou cell a gagné est largement possible.

J'imagine que si goku avait pris le senzu et ordonné a tout le monde d'attaquer cell, a part vegeta personne n'aurai ralé. ET vegeta aurait fini par aider.

Peut être qu'en plus gohan aurait pu se mettre en colère en voyant piccolo manquant de mourir ou son père mal en point...plutot que risquer gohan en 1 v 1 qui serai plus terrifié qu'autre chose.
sorento
 
Messages: 81
Inscription: Mer Déc 29, 2010 19:27

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar San999 le Lun Jan 03, 2011 20:34

loup a écrit:J'ai cité des passages du manga dits par Trunks et Végéta, je ne vois pas en quoi c'est mentir.
Et? Gokû dit ensuite très clairement que Gohan est la seule solution. Ca veut bien dire que rien d'autre ne fonctionnerait, même l'alliance, point. Et si c'était uniquement pour avoir un combat loyal, Gokû n'hésiterait pas à le dire une seconde, comme lors de son combat contre Piccolo. Malgré la situation, il n'a pas hésité à refuser de l'aide en disant bien que c'était par souci de loyauté. Là aussi, il le dirait, si c'était ça le problème. Là, le fait qu'il dise seulement que c'est la seule solution, ça veut dire que c'est la seule solution. Point.

(Soit dit en passant, ceci prouve également que Cell est en réalité plus puissant que Broly, mais c'est HS.)
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar tenma le Lun Jan 03, 2011 20:54

Franchement Je pense que broly explose cell ..mais c est hs. Sinon Je pense que quand goku dit que c est la seule solution c est parce qu il veut passer le relais à gohan mais si ça avait échoué Je pense qu il aurait trouvé autre chose (contre buu ,goku donne aussi à penser que gotrunk etait la seule solution alors que plus tard on aprend que goku aurait pu régler le problème lui même)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
Avatar de l’utilisateur
tenma
 
Messages: 3613
Inscription: Ven Mars 26, 2010 15:27

Suivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités