goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ2?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Son Goku le Dim Août 05, 2012 16:44

jjbb a écrit:Il ne se sentais pas assé fort car à mon avis il ignorait le fais qu'il y ai une transformation au dessus du ssj, comme dit avant, il comptait simplement sur le, facteur colère de Gohan en se disant que ça lui décuplerait juste sa force, il ne s'attendait pas au ssj2


On peut être sûr de rien en fait, car on a absolument rien de concret pour pouvoir affirmer que Goku ne s'y attendait pas à une éventuelle transfo de Gohan. Je rappelle au passage que le but de l'entrainement dans la salle du temps était de découvrir le niveau au dessus du SSJ, autrement dit le SSJ2.
Goku n'étant pas voyant on peut dire de façon certaine qu'il n'était probablement pas sûr qu'un Gohan laissant explosé se colère atteindrait cette transfo tant convoitée mais très hypothétique, mais de là à dire qu'il ne l'avait pas envisagé, non je ne le crois pas car je rappelle une nouvelle fois que le but de leur entrainement dans la salle était l'acquisition d'un éventuel SSJ2, et je pense honnêtement que Goku nourrissait cet espoir pour son fils vu son énorme potentiel !

Sinon, je rejoins ceux qui pensent que sans le SSJ2 de Gohan il n'y avait aucun moyen de battre Cell 100%, et je ne crois pas Goku capable de l’atteindre ( le SSJ2) à ce niveau là de l'histoire, autrement je ne le vois pas cracher dessus même si le fait qu'il voulait voir son fils le surpasser pourrait éventuellement laisser croire le contraire !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar nad45 le Dim Août 05, 2012 16:49

Je pense que Goku savait pour le SSJ2. C'était quand même le but de l'entrainement, dépasser le stade du Super Sayen.
C'est pas par hasard si Goku voulait rester SSj tout le temp, il voulait que cela deviennent leur état naturel comme s'ils n'étaient pas transformés pour ainsi pouvoir débloquer le second stade de Super Sayen avec une colère comme seul Gohan peut avoir quand il s'énerve. Comme il avait dépasser les limites du Super Sayen, Gohan a pu se transformer en s’énervant comme il a fallu que goku dépasse les limites du Sayen pour se transformer en SSJ.
Cell devait être la dernière saga donc le SSj2 devait surement être réservé à Gohan mais comme ça a continué, Vegeta et Goku l'ont eu aussi.( un peu comme le SSj avec Goku sur namek).
nad45
 
Messages: 136
Inscription: Lun Oct 25, 2010 2:50

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 05, 2012 16:58

jjbb a écrit:Sinon je pense être dans le bon sujet, je sais que Gohan dépasse de très loin Goku à cette période^^
Et justement si Goku aurait pu être ssj2, ça donnait une victoire de la Zteam sans Gohan, d'ou le lien avec le topic^^


Bah en fait le titre est "goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ2?" et non pas "goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans Gohan ?" :P

Donc on doit forcément exclure le SSJ2 que se soit pour Gohan, Goku ou même Végéta et Miraï Trunks lol (après je suis pas modo/admin, je n'ai pas autorité pour te dire ce que tu dois faire, c'est juste mon avis ;) )

Son Goku a écrit:Sinon, je rejoins ceux qui pensent que sans le SSJ2 de Gohan il n'y avait aucun moyen de battre Cell 100%, et je ne crois pas Goku capable de l’atteindre ( le SSJ2) à ce niveau là de l'histoire, autrement je ne le vois pas cracher dessus même si le fait qu'il voulait voir son fils le surpasser pourrait éventuellement laisser croire le contraire !


Bah sans le SSJ2 (comme le mentionne le titre Otosan ;) ) c'est clairement impossible car Cell 100%, même si il n'arrive pas à la cheville de Gohan SSJ2, on voit bien que Goku est vraiment étonné de la puissance que dégage Cell en se mettant à 100% (je crois même qu'il dit "Je m'attendais pas à ça") et n'est plus aussi confiant en la force de Gohan, jusqu'a ce que ce dernier mette une patée au vil Cell :p

Après si Cell reste au niveau qu'il déploie contre Goku, là oui je pense que la Z-Team à une chance avec Goku et Gohan SSJFP ainsi que Végéta et Trunks SSJ de haut niveau et Piccolo SNJ (Super Namekuseijin :lol: ).
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Son Goku le Dim Août 05, 2012 17:13

Teen_Gohan_757 a écrit:Bah sans le SSJ2 (comme le mentionne le titre Otosan ;) ) c'est clairement impossible car Cell 100%, même si il n'arrive pas à la cheville de Gohan SSJ2, on voit bien que Goku est vraiment étonné de la puissance que dégage Cell en se mettant à 100% (je crois même qu'il dit "Je m'attendais pas à ça") et n'est plus aussi confiant en la force de Gohan, jusqu'a ce que ce dernier mette une patée au vil Cell :p


Euh... j'ai dis le contraire fiston ? :shock: ( et j'ai bien lu le titre, rassure-toi ! non mais, impertinent de fils :P )
Et Goku dit seulement que Cell a enfin révélé sa pleine puissance ( ce qui n'est guère un scoop) et Krilin ajoute que cela fait trembler la Terre entière... et puis il n'a pas l'air plus étonné que ça, je trouve ! ( Il s'y attendait quoi !).. et je pense que c'est clairement abusé de dire "clairement" impossible de vaincre Cell sans le SSJ2( :lol: ), autrement y aurait pas eu tant de pages de débat ! Bref, ça se discute mais les faits vont effectivement plus dans le sens d'une impossibilité de victoire sans SSJ2 !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Août 05, 2012 17:29

Son Goku a écrit:Euh... j'ai dis le contraire fiston ? :shock:


Ai-je dit que tu avais dis le contraire ? :lol:

Son Goku a écrit: ( et j'ai bien lu le titre, rassure-toi ! non mais, impertinent de fils :P )


Roooh je te fais kawaiiement remarqué quelque chose voyons rien d'impertinent la dedans , je n'oserais pas Image

Non mais j'ai dit ça parce que tu disais "sans le SSJ2 de Gohan" qui me faisait penser que tu pensais tu n'excluait pas un SSJ2 de Goku or on exclu justement le SSJ2 dans ce topic ^^ ('fin c'est comme ça que l'ai compris :p )

Après si j'ai mal compris tes propos, je m'en excuse tout aussi kawaiiement que ma remarque ci-dessus, Otosan :oops:


Son Goku a écrit:Et Goku dit seulement que Cell a enfin révélé sa pleine puissance ( ce qui n'est guère un scoop) et Krilin ajoute que cela fait trembler la Terre entière... et puis il n'a pas l'air plus étonné que ça, je trouve ! ( Il s'y attendait quoi !)..


Ha j'avais dans l'idée que Goku avait l'air bien surpris et avait ce que j'ai écris plus haut mais comme je faisais ca de mémoire, je dois surement me tromper, j'ai plus foi en ta mémoire que la mienne :lol:


Son Goku a écrit: et je pense que c'est clairement abusé de dire "clairement" impossible de vaincre Cell sans le SSJ2( :lol: ), autrement y aurait pas eu tant de pages de débat ! Bref, ça se discute mais les faits vont effectivement plus dans le sens d'une impossibilité de victoire sans SSJ2 !


Oui c'est vrai que le "clairement" est peut être trop catégorique, j'ai mis car cela était clair dans mon esprit mais il ne s'agit en effet que de mon avis personnel ^^

Heureusement que tu es là pour un peu recarder ton fils ainé, un peu trop impétueux parfois :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Kakarrotto le Dim Août 05, 2012 17:39

Sans le SSJ2, il faut être stratégique, et faire un gros Big Bang Kamehameha.
Kakarrotto
Utilisateur banni
 
Messages: 723
Inscription: Lun Oct 10, 2011 1:21

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Piccolo76 le Lun Août 06, 2012 14:51

Je pense que la seule fois ou Cell aurait pu être vaincu sans le SSj 2 c'est juste avant qu'il ne reçoive le senzu donné par ce cher Goku ...
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Avatar de l’utilisateur
Piccolo76
 
Messages: 782
Inscription: Dim Août 14, 2011 21:33

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar thejoy le Ven Août 10, 2012 3:06

Personnelement je pense que c'est carrément possible. Goku lui met bien cher en étant tout seul, Toriyama nous fait bien comprendre que le p'tit Gohan est sensiblement du niveau de Goku (sans SS2), donc a eux deux y'aurait sûrement moyen (sans lui donner de senzu hein...). Tu met Vegeta et Trunks en Backup et ils peuvent le finir. Apres voilà quoi, on oublie le Cell Game et le 1v1 tralala.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar return le Ven Août 10, 2012 9:53

Cell se retient à mort contre Goku, il le fait exprès pour avoir un vrai combat.
Avatar de l’utilisateur
return
 
Messages: 1865
Inscription: Sam Juil 08, 2006 13:08

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar DeviousNat999 le Ven Août 10, 2012 11:25

return a écrit:Cell se retient à mort contre Goku, il le fait exprès pour avoir un vrai combat.


D'un autre coté, ils disent si je me souviens bien que Cell a perdu un tiers de sa puissance donc imaginons que Goku prenne le sensu il y a moyen qu'il le fatigue assez pour que les autres puissent le détruire
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 10, 2012 12:46

Hum...pas sur vu le déploiement d'énergie impressionnant de Cell contre Gohan SSJ2 et même si contre ce dernier, ca n'a servi à rien, je pense que contre des SSJ, ca aurait été un carnage pour les (métis-)saiyen tellement la puissance de Cell semble les surpasser :o
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar DeviousNat999 le Ven Août 10, 2012 16:48

certes mais Trunks le dit qu'à ce moment là il fait la même erreur que lui en USSJ donc à ce moment là ils ont plus facile pour l'éviter et contre-attaquer de mon point de vue mais bon c'est vrai qu'on a pas non plus toutes les données sur les personnages comme Trunks et Végéta, sont-ils réelement à 1 année lumière de Goku et Gohan? j'en doute quand même un peu mais en tout cas les règles du Cell Game auraient étés outrepassées et dés lors, Cell auraient pu détruire la Terre s'il le voulait ^^
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 10, 2012 17:39

En fait je parlais du 100% qu'il déploie avant de perdre son sang froid pas quand il devient Cell USSJ over abusé ^^ Car en 100% il est encore en forme "normal" et est vraiment plus fort et plus rapide (si tu vois de quoi je veux parler ^^)
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar DeviousNat999 le Ven Août 10, 2012 17:54

ha d'accord ^^ je croyais que tu parlais justement quand il devenait en mode "gros muscles" oui non c'est vrai que dans ce cas il aurait fallut trouver autre chose comme un genkidama pendant que les autres essayent de retenir Cell :lol:
Image
A l'Aube mauve: La fin de Buu est arrivée, enfin c'est ce que croit nos amis. Toutefois, un nouvel ennemi plus puissant arrive. Son nom? Janemba
Avatar de l’utilisateur
DeviousNat999
 
Messages: 205
Inscription: Dim Juin 17, 2012 13:11
Localisation: Jupille, Belgique

Re: goku et ses amis auraient ils pu battre cell sans le SSJ

Messagepar Teen_Gohan_757 le Ven Août 10, 2012 18:46

Pas de soucis :wink:

Et la Z-team retenant Cell comme Piccolo, Krilin et Gohan l'ont fait avec Freezer, ca peut être marrant à voir :lol:
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités