Duels, qui préférez-vous entre...?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Batroux le Mer Juil 27, 2011 19:41

Chichi !

Bien qu'elle m'insupporte (dans la gestion de son foyer). Elle est quand même au top.

Elle fait trembler de terreur tout les humains qu'elle connait. Goku se ferait rétamer par sa femme (Muten Roshi le dit bien ! Lolilol).
Femme forte et "relativement indépendante". Elle a pas peur d'aller face au danger (enfin si l'un de ses fils est en danger...)

Bref je dis Go go go go Chichi !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Nimitz le Mer Juil 27, 2011 21:11

Merci San :D

je vote pareil,VIVE BULMA 8)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Avatar de l’utilisateur
Nimitz
 
Messages: 4972
Inscription: Mar Déc 22, 2009 14:34
Localisation: au Nord!!Bien plus au Nord!

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Lalilalo le Mer Juil 27, 2011 22:05

Pas très original mais moi aussi je plussoie San.

Je rajouterai juste que Bulma est en plus beaucoup plus belle que Chichi à mon gout. D'ailleurs, Sangohan ado SSJ2, c'est limite malhonnête de montrer une image de Bulma aussi jolie et une image où Chichi fait la gueule et ressemble à une vraie harpie ^^

La Normandie.
Son climat.
Ses fromages.
Ses usines qui crament.
Avatar de l’utilisateur
Lalilalo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3719
Inscription: Ven Oct 22, 2010 15:18

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Denax le Mer Juil 27, 2011 22:24

Ben ça correspond bien à son personnage en même temps. :lol:
Par contre c'est vrai que Bulma n'a pas toujours eu l'air aussi "innocente" que sur cette image.
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 22:41

DanDanKokoro a écrit:Les scènes avec Gokû au début sont à se rouler par terre.


cf : je me suis fais pipi dessus :lol: quand elle est perché dans l'arbre avec le baton magique.
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Majin-vegeto89 le Mer Juil 27, 2011 22:54

bulma sans le moindre doute. comme beaucoup j'adorais la chichi de DB, puis DBZ arrive et soudain "sangohan doit aller au cours privé" "il a quatre ans!" "tu n'y connais rien, les études sont importantes!!!"

et allez que je sors débilité sur débilité "je me fiche de ce qui arrive a la terre, ce sont ses études qui comptent" :roll: mais TA GUEU... BORDEL!!!

bulma par contre, évolue superbement tout le long du mange, de jeune nunuche surdouée à femme forte et au génie reconnu, colérique, mais douce, bref, génial <3
Comment Dragon Ball aurait pu tourner si Nekomajin avait été présent? la réponse:
[fanfic] Nekomajin Z

Lors du combat final contre Boo, ce dernier prend une autre décision, qui devait tout changer:
[fanfic]Boo: la quête de la perfection

Sur Namek, le prince Vegeta découvre le super saiyen et élimine Freezer avant de prendre sa place:
[fanfic] L'empereur saiyen

mon avatar est un cadeau de Greg 131982, un immense merci!
Avatar de l’utilisateur
Majin-vegeto89
 
Messages: 1801
Inscription: Ven Jan 08, 2010 16:20

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar RMR le Mer Juil 27, 2011 23:23

SANGOHAN ADO SSJ2 (dit "SASSJ2"), on attend vraiment deux semaines pour le match suivant ? Je crois qu'il y a victoire par knock out, là...
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15600
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar San999 le Mer Juil 27, 2011 23:27

En même temps, fallait être réaliste, tout le monde lui passe dessus, à Chichi, sur ce forum... -_-' On aurait presque dû mettre une Chichi pendue à la bannière...
Avatar de l’utilisateur
San999
Phœnix Violet
 
Messages: 12124
Inscription: Sam Mars 10, 2007 18:06
Localisation: À côté de la plaque... Toujours à côté... -_-'

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar sonluffy-z le Mer Juil 27, 2011 23:39

Je pense qu'une semaine suffise pour que tout le monde puisse donner son vote et son avis.
Le prochain duel opposera qui à qui ? Oolong à Pu'er :mrgreen:
Fic Le tournoi ultime : viewtopic.php?f=42&t=5624 Fiction terminé
Ma seconde fic sur le commando Ginyu depuis sa création à sa fin : viewtopic.php?f=42&t=5702 dernier chapitre en date du 18/01/12
Neko Powaa !!!ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
sonluffy-z
 
Messages: 3714
Inscription: Mer Avr 13, 2011 22:46
Localisation: au croisement entre le rayon lingerie féminine et dvd pour adulte

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Denax le Jeu Juil 28, 2011 0:05

Non il faudrait un duel plus équilibré : Babidi vs Goku 8)
Avatar de l’utilisateur
Denax
 
Messages: 3575
Inscription: Jeu Oct 28, 2010 13:14

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar Bourriks le Jeu Juil 28, 2011 0:16

Moi j'aurais vu un duel commandant Bleu vs Taopaipai (hors combat, évidemment).
Le commandant Bleu est vraiment Ze Méchant qui a fait chier Goku et sa Bande pendant un certain temps, ce qui n'est pas rien. Et même s'il est physiquement inférieur à Goku, il a des techniques qui lui ont permis de rivaliser avec le jeune héros. Mais Taopaipai a aussi beaucoup d'atouts dans sa manche pour un duel de popularité...
Addict aux bons podcasts pour distraire lors de longues routes :
CHOSES A SAVOIR !!
Avatar de l’utilisateur
Bourriks
 
Messages: 438
Inscription: Sam Mai 24, 2008 13:19

Re: Duels, qui préférez-vous entre...?

Messagepar SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 28, 2011 0:17

RMR a écrit:SANGOHAN ADO SSJ2 (dit "SASSJ2"), on attend vraiment deux semaines pour le match suivant ? Je crois qu'il y a victoire par knock out, là...

Pourquoi pas. On pourrait exceptionnellement abaisser la durée du délai à 4 jours, par exemple. Voire moins, si vous le souhaitez, c'est à vous de voir. J'en profite également pour rappeler à qui veut bien l'entendre (ou plutôt, le lire) qu'au bout d'une semaine, tout un chacun peut déterrer ce topic et soumettre un nouveau duel, après nous avoir délivré le résultat de l'opposition précédente. Peut-être auriez-vous de meilleures idées que moi, qui sait :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, je vais, avant tout, participer à ce duel, en commençant par dépeindre la génitrice de mon personnage préféré. Cette dernière, pourtant si mignonne, douce, et adorable, jusqu'au tome 17, s'est drapée d'un tempérament irascible, peu malléable, et ô combien acrimonieux, à partir du moment où son fils est venu au monde. Surprotégeant celui-ci, au point de l'aseptiser, elle perdra le sens des réalités, versant dans une douce folie l'amenant à privilégier la réussite scolaire de Gohan à l'avenir de la Terre. Du jamais vu ! Et bien que cette déraison puisse paraître sympathique depuis une vision extérieure, je plains notre jeune métis qui chaque jour, a dû vivre dans le cocon opaque que lui imposait sa mère. En outre, et bien que je suppose que peu d'entre vous serez d'accord, je conjecture parfois que Chichi est en partie responsable de la décadence de son rejeton, d'un point de vue "combat". En effet, je pense qu'en dépit du désir du saïyen de devenir un jour un savant de renom, sa môman l'a largement exhorté à bannir de son quotidien toute forme d'entraînement. Lorsque Gokû était en vie, il parvenait à contrebalancer vaille que vaille l'effet surprotecteur de sa femme, mais après sa mort, la mégère a eu tout le soin d'exercer, en continu, sa "mauvaise" (enfin, pour moi ^^) influence sur son enfant qu'elle savait docile (lorsque Gokû revient à la vie période Buu, Gohan n'a plus du tout le même âge et les données du problème sont donc différentes). De fait, malgré le vent d'hilarité que sèment ses excentricités loufoques, je me plais à la détester, et croyez-moi, ses jérémiades ne manquent pas de faire germer en moi le désir de briser mon écran de télévision à coups de poing :twisted:

Bulma, de son côté, possède une personnalité aux antipodes de celle de son adversaire d'un soir. Beaucoup plus calculatrice, mais aussi, beaucoup moins pure, son comportement évoluera de manière substantielle au fil du manga. De la fille frivole, et férue de beaux mecs, elle évoluera progressivement, jusqu'à devenir une femme de confiance, on ne peut plus réfléchie, et sur laquelle on peut toujours s'appuyer, puisqu'elle n'aura de cesse de nous gratifier d'inventions de génie dont l'importance sera parfois capitale ("parfois" seulement, vous pourrez remercier Krilin :mrgreen: ) dans les diverses aventures que mèneront nos héros. Et en plus de ces aides précieuses que son cerveau lui permet d'offrir à tire larigot, on peut la remercier d'avoir été débusquer dans un trou perdu notre petit singe qui, sans l'apparition de Bulma, aurait probablement passé le reste de son existence dans ce désert, avant de finir tué par Raditz. Donc : MERCI A ELLE. Bulma, c'est le cerveau des Z-senshi, ainsi que la clé de voute de bien des scénarios. Alors, que demander de plus à cette fille aux capacités intellectuelles fantasmagoriques ? D'être jolie, pardi (c'est si important) ! Et devinez quoi ? Elle est plutôt pas mal dans ce domaine aussi ^^

Eu égard de ses contributions parfois titanesques, elle mérite le respect, et mon choix se portera donc sur elle. Contrairement à son homologue elle ne sert pas uniquement à nous amuser, ni à nous énerver (bon, ok, Chichi a juste accouché de mon personnage préféré, mais ne le dites pas trop fort, svp).
Dernière édition par SANGOHAN ADO SSJ2 le Jeu Juil 28, 2011 0:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SANGOHAN ADO SSJ2
 
Messages: 1350
Inscription: Jeu Juil 12, 2007 19:35
Localisation: Marseille

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités