Le meilleur voeu qu'aurait dû formuler Freezer ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le meilleur voeu qu'aurait dû formuler Freezer ?

Messagepar Orphé le Mer Déc 12, 2012 15:28

Et si Freezer s'était retrouvé devant Shenron et qu'il avait pu lui demander un seul voeu, quelle aurait été sa meilleure formulation? Sachant que Shenron ne peut dépasser la puissance de son créateur et peut être tatillon sur les mots, voire interpréter lui-même le souhait demandé. Est-ce que de toute façon Freezer avait une issue pour vaincre Goku et régner sur l'univers, ou quoi qu'il demande, le souhait ne lui aurait été d'aucune aide?

On a bien vu ce qu'ont donné les voeux du manga : la jeunesse éternelle de Piccolo Daimo était un très mauvais choix car ça ne lui a pas permis de vaincre Goku et l'immortalité de Végéta et de Freezer aurait, je pense, été également inutile car ils auraient fini par être vaincus de toute façon par le super sayan. Je renvoie également à ce topic pour discuter de la définition exacte de l'immortalité qu'ils demandaient : viewtopic.php?f=33&t=5906
Orphé
 
Messages: 25
Inscription: Lun Déc 10, 2012 0:34

Re: Le meilleur voeu qu'aurait dû formuler Freezer ?

Messagepar thejoy le Mer Déc 12, 2012 16:00

Et bien ça renvoie directement au topic que tu a posté en fin de message. Freezer était déja le plus fort de l'univers, ce qu'il voulait c'était régner pour toujours. Donc si tant est qu'il trouve un Namek qui accepte de faire la traduction, ce qui aurait été de toute façon impossible, demander à ne plus vieillir me semble la bonne solution. Après, quand il se retrouve devant Polunga pendant son combat contre Goku, il aurait mieux fait de téléporter Goku dans l'espace. La vie éternelle au sens auquel je l'entends ne lui aurait été d'aucun secours.
Bitch I ain't going nowhere O_O
Avatar de l’utilisateur
thejoy
 
Messages: 1235
Inscription: Mar Jan 31, 2012 18:11

Re: Le meilleur voeu qu'aurait dû formuler Freezer ?

Messagepar Claude Lindsay le Jeu Mai 06, 2021 5:03

Le meilleur vœu qu’aurait dû formuler Freezer selon moi est le suivant :

« rend moi invulnérable aux attaques de quelques nature que ce soit faites par un ou plusieurs individu(s) ayant des origines saiyennes. »

Ainsi, le tyran - qui craignait l’arrivée des super saiyens mais aussi le regroupement des saiyens " ordinaires " contre lui - aurait , en quelques sorte , été immunisé contre toutes leurs offensives.

Et j’entends par là, aussi bien les kikohas, que les coups physiques, ou les rafales envoyées depuis un vaisseau spatial.

Le seul qui aurait pu représenté une menace , à long terme , contre lui , ce serait piccolo. Et ça me convient parfaitement, vu que j’affectionne particulièrement ce personnage.
Après avoir fusionné avec Nell, il aurait probablement essuyé un premier échec. Mais, plus tard, bien plus tard, en se réunissant avec " Dieu " ( Kami Sama ) , il aurait mis une bonne déculottée à Freezer je pense.

Ou peut-être qu’en arrivant sur terre, freezer et son père auraient rencontré des soucis avec les cyborgs du docteur Gélot.
Les démons du froid sont puissants et arrogants, imbus de leurs personnes. En voyant C-19, par exemple, et ne détectant aucune énergie avec leur scouter, ils l’auraient certainement sous-estimé. Le prenant pour un humain ordinaire.
Après ce n’est qu’une question de timing. Si le cyborg parvenait à voler suffisamment d’énergie à freezer ou son père, il pourrait l’utiliser contre le démon du froid restant.
La plus grosse erreur du tyran serait d’utiliser sa fameuse technique qu’il a utiliser contre baddack pour détruire la planète végéta. Un véritable festin pour le cyborg.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités