Sondage vous préférez Piccolo ou Végéta

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar Proteus le Mar Juil 12, 2005 18:28

Ba c'est simple ,ce sont mes deux persos préféré alors...
Une petite préférence pour Végéta car c'est celui qui évolue le plus;et c'est le plus humains car c'est lui qui a le plus de défaults.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Mar Juil 12, 2005 18:38

Cléa a écrit::D ...lol Vég a aussi son caractére mais il est un peu,comment dire.. nain !

ca c'est bien un truc de fillette apprecier une personne de son aspect exterieur c'est trop naze tellement naze que je vote vegeta sans hesiter une seconde lol non je rigolr je vote vegeta parceque j'aime son cote tenebreux sa fierte son insensibilité sa determinance(lo je ne sais pas si ce dernier mot existe en français ou pas mais bon vous m'avez compris) puisqu'il ariive tjrs a atteindre (presque) le niveau de goku en s'entrainant
pas comme piccollo qui passe son temps a se dorer au soleil avec dendé et quand les choses se gatent il trouve une nouvelle fusion
vive vegeta (apres brolly bien sur)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Mar Juil 12, 2005 19:04

Si elle préfère physiquement picolo ,pourquoi pas,lol.
Si non les filles jugent sur le physique comme les garcons. :wink:
Mais je suis pas daccord quand tu dis que Piccolo est un fleimard,lui aussi il s'est durement entrainer.
Goku Végéta Piccolo et Oob ont ceux qui se sont le plus entrainer de la goku-team
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Mar Juil 12, 2005 19:17

Proteus a écrit:Si non les filles jugent sur le physique comme les garcons. :wink:

parle pour toi mon gars moi par exemple je te respecte pour ton esprit puisque tu debat en utilisant ton cerveau et non tes yeux . et si tu parle d'apprcier les filles je te dis plutot mourir que d'etre avec une belle blonde avec de gros seins et un beau derriere (HE HO les gars arreter de saliver!)mais qui as une cervelle de moineau
Proteus a écrit: Mais je suis pas daccord quand tu dis que Piccolo est un fleimard,lui aussi il s'est durement entrainer.
mmmouais mais pas trop
Proteus a écrit:Goku Végéta Piccolo et Oob ont ceux qui se sont le plus entrainer de la goku-team
surtout vegeta je ne parle pas de oobparcequ'il s'entraine le plus dans dbgt
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Mer Juil 13, 2005 11:38

brollyreda je te cite une phrase de Matrix Reloaded:"Les inconscient sont bénni" ;en clair ce sont les cons qui sont le plus heureux parce qu'il ne se rende pas compte des imperfection du monde.
J'aurais adoré etre une blonde sans cervelle avec des gros seins et un gros dérrièrre.

surtout vegeta je ne parle pas de oob parcequ'il sentraine le plus dans dbgt

ET non ,Végéta a césser de s'entrainer dans DBGT,car il n'a plus vraiment le gout de combat, et a préféré se consacrer a sa famille(et ouais il est intelligent),c'est pour ca que je l'aime.
Cotairement aGoku qui a l'air de se foutre de sa femme(10ans sans la voir lol)et qui n'a jamais cesser de s'entrainer.
C'est Goku qui s'entraine le plus. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar brollyreda le Mer Juil 13, 2005 14:03

Proteus a écrit: brollyreda je te cite une phrase de Matrix Reloaded:"Les inconscient sont bénni" ;en clair ce sont les cons qui sont le plus heureux parce qu'il ne se rende pas compte des imperfection du monde.

la je suis completement d'accord avec toi
Proteus a écrit: J 'aurais adoré etre une blonde sans cervelle avec des gros seins et un gros dérrièrre.

je ne parle pas d'etre la fille mais je parle de l'avoir a ses cotés (petite amie ou femme ....) ou t'es une fille?

Proteus a écrit:
surtout vegeta je ne parle pas de oob parcequ'il sentraine le plus dans dbgt

ET non ,Végéta a césser de s'entrainer dans DBGT,car il n'a plus vraiment le gout de combat, et a préféré se consacrer a sa famille(et ouais il est intelligent),c'est pour ca que je l'aime.

j'ai dis que Oob s'entraine le plus dans dbgt c'est pour ca que je ne le compte pas parceque je ne crois pas a dbgt et dans dbz c'est vegeta qui s'entraine le plus
Proteus a écrit: Cotairement aGoku qui a l'air de se foutre de sa femme(10ans sans la voir lol)et qui n'a jamais cesser de s'entrainer.
C'est Goku qui s'entraine le plus. :wink:
goku est un con un imbecile un enfoiré un PD un ...... mais non papa...aie... on a le droit de dire des vulgarités.... lache moi je deteste goku ...aie non mes oreilles ...A L'AIIIIIIIIIIIIIIIDE les gars
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
Avatar de l’utilisateur
brollyreda
 
Messages: 208
Inscription: Mer Juin 22, 2005 16:18
Localisation: dans ma chambre en s'entrainant a 500G

Messagepar Proteus le Mer Juil 13, 2005 14:12

C'est quand meme con de détesté Goku quand on aime dragon Ball,lool.

Si non j'avais mal lu ta phrase,je suis une mec et c'est vrai qu'etre avec une débile ca doit pas top.
Les discutions sont très limités...
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Messagepar joachimssj3 le Jeu Juil 14, 2005 23:04

Proteus a écrit:C'est quand meme con de détesté Goku quand on aime dragon Ball,lool.

Si non j'avais mal lu ta phrase,je suis une mec et c'est vrai qu'etre avec une débile ca doit pas top.
Les discutions sont très limités...
oh les filles vous arreter de vous chamailler et pour le vote je vegeta sans esiter c'est mon persso preferer il dit tout le temps que c un saiyen pas comme sangoku ki croit ke c un terrien et pour plein d'autre raison
Avatar de l’utilisateur
joachimssj3
 
Messages: 24
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 9:33
Localisation: sur la planete vegeta

Messagepar Legree le Jeu Juil 14, 2005 23:12

Mon personnage prefere entre ces deux là est vegeta , car il a une super personalitée :D
Image
Legree
 
Messages: 27
Inscription: Mar Juil 12, 2005 16:20

Messagepar boos_du_93 le Ven Oct 28, 2005 14:15

moi c'est vegeta il est beaucoup plus beau en super sayen2
boos_du_93
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 12, 2005 19:04
Localisation: http://burnoutbearz.tripod.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/bardockssj4.jpg

piccolo

Messagepar méga_gotenks le Dim Nov 06, 2005 22:11

PICCOLO PICCOLO PICCOLO PICCOLO PICCOLO
Il me fait rire (quand il ne comprend rien à l'amour), il est trop beau.

Et, son acte, le meilleur moment du manga, courageseument, il a sacrifié sa vie pour celle de Sangohan.
méga_gotenks
 
Messages: 43
Inscription: Dim Nov 06, 2005 21:56

Messagepar vegetas le Sam Nov 12, 2005 10:16

salut!
moi je vote pour Végéta.
Administrateur de Power Dragon Ball SS
: http://powerdbssv2.site.voila.fr/
Avatar de l’utilisateur
vegetas
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Nov 10, 2005 18:16

Messagepar Vegeta08 le Dim Nov 13, 2005 1:29

pour moi c'est sans conteste vegeta , niveau puissance c'est le best , niveau histoire pareil ( c'est un prince ) sa famille est classe avec bulma et trunk , et en plus c'est un guerrier de l'espace quand meme ! :D mais bon piccolo est bien aussi je trouve !
je suis le plus puissant des guerriers de l'espace !
Image
Avatar de l’utilisateur
Vegeta08
 
Messages: 19
Inscription: Sam Nov 12, 2005 23:31

Messagepar vegetunks le Mar Nov 22, 2005 19:24

mon vote VEGETA largement
l'ame du guerriers est en toi.VJ
Avatar de l’utilisateur
vegetunks
 
Messages: 27
Inscription: Mar Nov 08, 2005 22:03
Localisation: dans la foret et dans le 92.

Messagepar Trunks-the-best le Jeu Déc 01, 2005 19:17

moi je vote végéta car il est a une bonne personalité (un peu grognon^^) et en plus j'adore tous ceux dans sa famille :P
The duo :
Image
Avatar de l’utilisateur
Trunks-the-best
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Déc 01, 2005 19:00
Localisation: Sur la terre...

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités