Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 2:13

Proteus a écrit:
franchement il faudrai un peu lire le manga desfois..

Ok d'accord, franchement on dit que c'est moi qui est chiant, mais la je débats calmement avec toi et tu te fous de ma gueule, tu peux garder tes petites remarques a la con pour toi ?


c'est pas une petite remarques , il faut savoir accepter certaine vérité , moi aussi ça m'arrive de m'avancer et de zapper le manga mais il faut reconnaitre ses tord , ça veut pas dire que je me fou de toi , c'est une remarque que j'aurais pu me faire a moi meme si je serai passé a coté de quelque chose .

donc je ne me fous pas de ta gueule , juste que je donne des preuves du manga et tu reste persuader que c'est autre chose , il y a comme un problème de logique

entre fan , il faut aussi dire les choses telle quelle et pas forcement se baser sur un perso preferé peu importe ce que le manga dit , goku a beau etre classe ou ce que tu veux il a admis son inferiorité vis a vis de gotunks dont il n'a jamais soupsonnné le niveau 3

et c'est le but de ce topic

depuis tout a l'heure je m'efforce de te dire que ça n'a rien avoir avec les differentes forme de boo , pas besoin de ça , c'est dans le manga noir sur blanc , pas besoin d'analyser un truc qui est si flagrant
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 2:18

Non mais toute façons ça ne change rien a ce que j'ai dis. A ce moment la du manga les petits ne savent pas fusionné, alors comment Goku sait que le futur gotenks spécifiquement en SSJ1, sera plus fort que lui ?
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Miraï_Trunks le Sam Mars 30, 2013 2:18

Pourquoi faire un débats si la réponse est déjà si flagrante à tes yeux, ceci est créé un topic inutile dans ce cas surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir de débats puisqu'étant persuadé d'avoir raison, tu restes crampé sur ta position.
Un débat est un échange d'idées constructif sur un sujet et non un échange d'idées préconçue.


Je ne pense pas que Gotrunk SSJ1 rivaliserai avec Goku SSJ3. Gotrunk n'est encore qu'un enfant après tout.
Avatar de l’utilisateur
Miraï_Trunks
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mars 26, 2013 1:59

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 2:22

Si Goku avait vu Gotenks SSJ1 et aurait dit "ok il est plus fort que moi". Je dis pas. (et encore il l'a dis pour boo, pour revenir sur ses paroles.
Mais la Goku a confiance aux petits pour que leur fusion le dépasse, ce qui est sur en SSJ3, mais quand goku dit que gotenks sera plus fort que lui, gotenks n'est jamais apparus, donc la supériorité de gotenks SSJ1 sur Goku SSJ3, excusez moi mais si c'est ça la preuve logique et irréfutable, c'est totalement absurde.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar sonatano le Sam Mars 30, 2013 2:26

Miraï_Trunks a écrit:Pourquoi faire un débats si la réponse est déjà si flagrante à tes yeux, ceci est créé un topic inutile dans ce cas surtout qu'il n'y a pas l'air d'avoir de débats puisqu'étant persuadé d'avoir raison, tu restes crampé sur ta position.
Un débat est un échange d'idées constructif sur un sujet et non un échange d'idées préconçue.

Je ne pense pas que Gotrunk SSJ1 rivaliserai avec Goku SSJ3. Gotrunk n'est encore qu'un enfant après tout.


Mais ou tu as vu ça ? bien sur que j'accepte les debats
parce que je montre des pages ou l'on voit goku avouer son inferiorité alors je dois pas resté sur ma position ?
c'est quoi cette mentalité serieusement ??

tu te permet de me juger de ma mauvaise intention sans rien savoir , j'ai jamais vu autant de mauvaise foie et de malhonneté dans un seul poste..

si j'ai creer ce topic c'est justement pour avoir des avis argumenté et intelligent car dans le manga qui est quand meme la source ultime pour tous , il est dit que gotunck ssj > goku 3

c'est pas toi avec ta couronne qui va venir me dire " le manga ment " et " j'ai raison "

Merci d'evité de cacher ton ignorance derriere ta morale a deux balle , je suis pour les debats c'est pour ça que j'ai creer ce topic , car le manga dit clairement les faits , il faudrait arreter de se voiler la face

jusqu'a present je n'ai jamais dit que j'etais daccord avec le fait que goku soit moin fort que gotenks ssj1 d'ou mon interrogation sur ce topic a essayer de partager des idee et interpretté des choses

mais c'est pas la peine de débattre avec des gens qui ont des prejugés sur les intention des autres avant meme de savoir quoi que ce soit

Proteus a écrit:Si Goku avait vu Gotenks SSJ1 et aurait dit "ok il est plus fort que moi". Je dis pas. (et encore il l'a dis pour boo, pour revenir sur ses paroles.
Mais la Goku a confiance aux petits pour que leur fusion le dépasse, ce qui est sur en SSJ3, mais quand goku dit que gotenks sera plus fort que lui, gotenks n'est jamais apparus, donc la supériorité de gotenks SSJ1 sur Goku SSJ3, excusez moi mais si c'est ça la preuve logique et irréfutable, c'est totalement absurde.


peut etre mais goku a dit deux fois dans le manga

une fois avant son combat contre boo

"la puissance de la fusion est surpuissant , je suis sur qu'il l'elimineront en moin de 30 min "


apres son combat contre boo

" boo etait content quand je lui ai dit que quelqu'un de plus fort que moi se battra contre lui "


Deux fois , deux preuves ça fait un peu beaucoup non ?

encore une fois , jusqu'a aujourd'hui , j'ai toujours consideré goku 3 superieur a gotenks ssj mais deux preuve insistante comme celle ci qui provienne de la bouche de goku , c'est pas annodin , on peu pas s'abstenir de preuve quand ça nous arrange
sonatano
 
Messages: 32
Inscription: Lun Juil 02, 2012 0:40

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 3:01


encore une fois , jusqu'a aujourd'hui , j'ai toujours consideré goku 3 superieur a gotenks ssj mais deux preuve insistante comme celle ci qui provienne de la bouche de goku , c'est pas annodin , on peu pas s'abstenir de preuve quand ça nous arrange

sonatano

Message(s) : 22
Inscription : Lun Juil 02, 2012 12:40 am


Lol mais les deux fois c'est avant que gotenks apparaissent dans le manga.
Goku dit que la fusion des petits va le surpasser. Mais il a jamais parlé de la forme spécifique SSJ1 de gotenks, il ne l'a jamais vu. Ca n'a aucun sens. Je vais arriver a employé la défense chewbacca.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Ginji le Sam Mars 30, 2013 4:11

Hola, hola, on va se calmer ici sans déconner, c'est quoi cette ambiance délétère ? Comment vous pouvez argumenter et discuter si c'est pour vous envoyer des fions à chaque fin de phrases ?
Faites gaffe, le super namek va sévir un moment donné, et ça ne sera pas aussi marrant pour le coup ...

Pour le débat ... Goku ne connaissait pas la puissance max de Gotenks, il peut vaguement l'imaginer, mais pas la connaître. Est-ce qu'il parlait de Gotenks normal, SSJ, voir de la puissance maximal que pourrait avoir Gotenks après entraînement ? (et donc en SSJ3, où pour moi, oui, il est dépassé.).
Je ne suis pas d'accord sur plusieurs avis que tu peux avoir, mais je vais reprendre tes deux arguments principaux et te prouver que c'est faux.

1/Goku assure que Gotenks pourrait battre Gros Buu

sonatano a écrit:goku ssj3 est au dessus du gros boo (c'est tres possible mais surement de justesse) , pourtant goku lui meme pense que gotenks ssj 1 peut eliminé le gros boo

Là, tu dis déjà que deux personne peuvent battre le même adversaire, donc un des deux est supérieur ? Ça n'a pas vraiment de logique. Mais surtout, tu verras qu'avec le deux, ça prend tout son sens.


2/ Goku avoue que la fusion de Trunks et Goten donnerait naissance à un guerrier plus puissant que lui.
sonatano a écrit:" quand je lui ai dit que quelqu'un de plus fort que moi viendrait se battre avec lui il avait l'air content "

C'est exactement la même chose qu'il fait lors du combat contre Cell. Et pourtant, à ce moment-là, Gohan SSJ est très loin du niveau de Cell, tu es d'accord ? Pourtant, Goku assure à son adversaire que la puissance de son fils va l'écraser. Comme dit plus haut, on peut donc supposer que Goku arrive à imaginer le potentiel maximum de la fusion entre les deux métis-saiyens, soit leur puissance en SSJ3.


Bref, à priori, on n'a aucun argument pour assurer par A + B que Gotenks SSJ1 < Goku SSJ3, mais bon, ça me semble quand même évident, surtout vu la prestation pitoyable de Gotenks SSJ contre Super Buu.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 4:30

Comment vous pouvez argumenter et discuter si c'est pour vous envoyer des fions à chaque fin de phrases ?

Peux tu me dire quels fions (lol) je lui ais balancés ? ( a chaque phrases en plus)
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Sbjoern le Sam Mars 30, 2013 13:09

Ginji a écrit:Comme dit plus haut, on peut donc supposer que Goku arrive à imaginer le potentiel maximum de la fusion entre les deux métis-saiyens, soit leur puissance en SSJ3.


Il pouvait imaginer le ssj2 de Gotenks mais pas le 3. Quand il les a vu il était étonné et a clairement dit qu'il était impressionné parce que lui même avait pris des années pour y arriver.

Aussi, il a vu des métamols fusionner donc il peut au moins estimer le gain de puissance lors d'une fusion. La puissance des 2enfants qu'il connait, c'est la puissance de leur SSJ1.
Pour le cas de Gohan, Goku l'a souvent vu gagner un max de puissance lorsqu'il s'énervait, il a donc pu imaginer la puissance qu'il aurait s'il s'énervait face à Cell. Ceci dit, Goku lui même n'était pas sûr que ça suffirait, il était juste certain que Gohan énervé est le plus puissant du groupe et que c'était le seul à avoir une chance.
Sbjoern
 
Messages: 85
Inscription: Ven Fév 08, 2013 6:19

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gakin le Sam Mars 30, 2013 13:44

Je pense que Gokû avait un peu exagéré en disant ça à Majin Buu, sauf en SSJ3 il éclate Buu :wink: :lol:

Mais leurs SSJ1 n'est pas assez entraînés, ils ont un niveau un peu à la ramasse ^^ .

Sbjoern a écrit:Pour le cas de Gohan, Goku l'a souvent vu gagner un max de puissance lorsqu'il s'énervait, il a donc pu imaginer la puissance qu'il aurait s'il s'énervait face à Cell. Ceci dit, Goku lui même n'était pas sûr que ça suffirait, il était juste certain que Gohan énervé est le plus puissant du groupe et que c'était le seul à avoir une chance.


Bah, je crois que Gokû était persuadé qu'il allait pulvériser Seru, il était même sûr que Gohan serait le plus fort du groupe (en se mettant en colère. Mais bon, j'espère que tu me contre-dira pas trop violemment :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 14:15

Seru, c'est qui ?
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 30, 2013 14:20

C'est Cell en japonnais.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Anatyhn le Sam Mars 30, 2013 14:57

Je vais tenter de répondre avec logique, enfin ma logique...en essayant de m'appuyer sur les combats.
Les persos concernés sont Gohan, Goku et Gotenks

Buu Gohan> Buu Gotenks>Kid Buu>Super Buu>Fat Buu

Goku SSJ3 plus fort que Fat Buu et rivalise avec Kid Buu.
Goku SSJ3 tient un peu tête à Buu Gotenks.

Gotenks SSJ1 légèrement inférieur à Super Buu.
Gotenks SSJ3 est plus fort que Super Buu.

Gohan plus fort que Super Buu.
Gohan moins fort que Buu Gotenks.

Si je me fie à ces combats c'est franchement difficile de les interpréter,
sans conviction je donnerai:

Gohan M.=Goku SSJ3>Gotenks SSJ3 - pendant la saga Buu.
Avatar de l’utilisateur
Anatyhn
 
Messages: 62
Inscription: Jeu Mars 21, 2013 12:04

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Piccolo Daimao le Sam Mars 30, 2013 15:07

Goku SSJ3 tient un peu tête à Buu Gotenks.


C'est pas dans le manga ça.
Avatar de l’utilisateur
Piccolo Daimao
 
Messages: 9602
Inscription: Ven Déc 21, 2007 10:29
Localisation: Plateau Yunzabit

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Sam Mars 30, 2013 15:10

C'est pas dans le manga et Boo gotenks joue avec goku encore, tenir tète c'est un grand mot. J'imagine meme que si toriyama avait fait le combat dans le manga goku aurait fait comme gohan car boo joue, mais ça ne changerait rien a l'équation.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités