Gotenks ssj1 au moins aussi fort que goku ssj3 ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Coco89 le Mer Août 28, 2013 23:17

ça serait un combat qui ne durerai pas très longtemps car sangoku ne peut pas garder cette forme très longtemps et gotenks a que 30 min
Avatar de l’utilisateur
Coco89
 
Messages: 47
Inscription: Mer Août 07, 2013 20:43

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Dim Mars 02, 2014 19:54

Fail je ne voulais pas mettre cette image sur ce Topic et désolé du UP :|


Pour moi le fait que Goku dit que Gotenks SSJ lui est supérieur est assez logique et illogique , quand il dit cela a Bou ces pour le flatter .

Bon comme vous le savez il dit que Trois jours seront suffisant pour surpasser Gros Bou , mais seulement si il s'entraine dans la Salle Du Temps , ils ont eu 2 Jours puis sont aller dans la Salle Du Temps environ 15 minute ( je ne sait pas combien ça représente dans cette Salle ) , puis Super Bou est venue gaché leur entrainement , en temps normal si il se serait entrainer 24H/24 dans cette Salle leur SSJ aurait été suffisant pour éliminé Bou , voila ce que voulait dire Goku . Après pour moi Goku est supérieur a Super Bou quand il dit qu'il est inférieur a Super Bou rien ne nous dit qu'il inclue son SSJ3 sachant que ça lui pompe plein d'énergie , l'écart entre GokuSSJ3 et GotenksSSJ3 n'est pas si grand , après Gohan Mystic leur est surment largement supérieur ça ne fait pas l'ombre d'un doute . Puis l'écart entre Gros Bou et Super Bou n'est pas si grand , donc si Goku est plus fort que Gros Bou , meme si ils ne sont pas tous deux a fond on voit que Goku place plus de coups que celui-ci , donc pour moi Goku est de peu supérieur a Super Bou .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Mar Mars 04, 2014 1:20

Son goku tout le long se dit etre moins fort que le gros boo, pour nous révéler plus tard, qu'en fait il l'aurait battu. Il a aussi clairement dit qu'il ne faisait plus partie de ce monde, et qu'il voulait laisser les vivants régler ça.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 04, 2014 9:46

Goku a aussi dit qu'il pensait gerer Kid Buu et se plante en beauté. RIEN ne dit qu'il aurait pu gerer Gros Buu, c'est selon le feeling de chacun. Selon moi Gros Buu et Kid Buu ont en gros la même force, Goku a ses chances de victoire en étant mort contre chacun des deux, et des chances de victoires très amenuisées s'il est vivant (selon moi).

Encore selon moi on a Super Buu >> Kid Buu = Gros Buu = Goku SSJ3 (en puissance brute).

Donc Gotenks SSJ3 >> Goku SSJ3 sans aucun soucis.

Et pour Gotenks SSJ1... mouarf... je sais pas. Vu le bonus qu'apporte un SSJ3 par rapport à un SSJ1, je dirais que Goku SSJ3 est beaucoup plus fort que Gotenks SSJ1, mais que ce Gotenks SSJ1 doit déja etre un monstre de puissance vu que tout le monde comptait sur lui pour éclater Buu (et ils comptaient pas sur un SSJ3 de Gotenks hein).

Je pars loin dans les hypothèses, mais je pense qu'un éventuel Gotenks SSJ1 résultant de la fusion des deux petits BEAUCOUP plus fort que ce qu'on les connait (disons après 1 an dans la SET, surement ce qu'ils avaient prévu, disons des Goten et Trunks niveau Vegeta ou Trunks au Cell-game) aurait explosé Gros Buu ou Goku SSJ3.

Mais que dans l'état actuel des choses, Goku est surement plus fort qu'un Gotenks SSJ1, que je vois compris entre la puissance de Majin Vegeta et de Goku.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Proteus le Mar Mars 04, 2014 10:36

Goku a aussi dit qu'il pensait gerer Kid Buu et se plante en beauté.

Faux Goku n'a jamais dit qu'il était sur de tuer kid boo, alors que pour le gros il le dit explicitement. On ne peut pas négliger cette nuance.
Avatar de l’utilisateur
Proteus
 
Messages: 1560
Inscription: Lun Avr 11, 2005 11:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Antarka le Mar Mars 04, 2014 11:43

Question d'interpretation selon moi. Voila comment je vois les choses moi :

1 : Goku affronte Gros Buu en étant mort. Aucun des deux semble vraiment supérieur à l'autre, et chacun semble en avoir encore sous la pédale. Gros Buu montre AUCUN signe d'anxieté, s'amuse comme un fou, et semble adorer ce combat. Goku lui semble distabilisé plusieurs fois, mais davantage surpris par la technique et les capacités de Buu, que réellement inquiet.

Mon avis à ce niveau la : PERSONNE ne peut vraiment dire lequel est supérieur à l'autre. Dans les faits Goku est handicapé par sa limite de temps sur Terre quand il est mort, je pense perso qu'il aurait été renvoyé dans l'autre monde avant de pouvoir finir Buu.

2 : Goku dit à Piccolo qu'il n'aurait pas pu vaincre le Gros Buu. Argument rendu a priori caduc par sa déclaration plus tard à Vegeta "J'aurais pu vaincre le premier Buu mais je voulais vraiment que les gosses s'en occupent blablabla". Je pense donc que Goku pense sincèrement à ce moment la qu'il aurait pu vaincre le Gros Buu.

3 : Goku rend son potalas à Kaioshin avant d'affronter Kid Buu. Contre Buu-Gohan et Super Buu il aurait pourtant pas hésité, mais il se savait clairement perdant à ce moment la. Contre Kid Buu, il envisage clairement d'avoir ses chances (et ne doit pas compter sur Vegeta, que j'adore mais dont la puissance est ridicule face à lui et Buu). Il dit à Vegeta qu'il n'aura peut etre pas son tour (ce qui est clairement son but, il n'aurait pas laissé Vegeta se faire battre et tuer bêtement devant lui). Et il sait qu'il est le dernier rempart entre Buu et la destruction progressive de l'univers (Gohan et les petits sont morts à ce moment la, s'il perd Vegeta perdrait aussi, plus personne face à Buu).

Bref, que Goku le dise explicitement ou pas, me semble évident qu'il pensait pouvoir gerer Kid Buu, de la même facon qu'il a geré un Gros Buu de puissance sans doute équivalente.

Deux grosses différences entre ces combats pour moi.

1 : Kid Buu n'est pas gros Buu. Gros Buu rigole, bavarde, fait le con, la ou Kid Buu frappe sans relache, est teigneux, imprevisible. Pour Gros Buu, suffirait que Satan lui file une Game Boy pendant que Goku charge son plus gros Kamehameha et hop, plus de Buu. Pour Kid Buu ce genre de stratégie est... innapropriée. On a bien vu Goku justement pester contre le fait qu'il n'ait pas le temps de rassembler assez d'énergie pour frapper Buu à mort.

2 : Goku est mort contre Gros Buu, vivant contre Kid Buu (rappelons qu'il a jamais utilisé le SSJ3 en étant vivant encore). Le SSJ3 a quand même un statut particulier au niveau de l'énergie, tellement puissant qu'il rétrécit à vitesse grand V les 24h auquel il a le droit sur Terre (genre, alors qu'en SSJ2 y'aurait pas de soucis), ce qui doit se repercuter directement sur son corps quand il est vivant. Chose qu'il n'a pas prit en compte je pense contre Kid Buu (et il est clairement surpris de perdre si vite son état de SSJ3 ensuite).

Bref, j'pense que Goku aurait ptetre pu vaincre le Gros Buu, que ses chances auraient également été meilleures face à Kid Buu s'il avait été mort. Mais que vivant, pas sur qu'il aurait vaincu le gros Buu.



Quand Goku comptait sur Gotenks à la base, c'était pour affronter le Gros Buu. Je sais plus s'il dit texto que la fusion devrait etre plus forte que lui, mais je pense qu'il compte la dessus quand même (sinon c'dangereux). Bon je pense qu'ils comptaient aussi faire passer plus de temps dans la SeT aux deux petits, quiauraient été bien plus forts séparement, ce qui aurait selon moi aurait donné un Gotenks SSJ1 bien plus fort que Goku SSJ3 ou Gros Buu.

Après, dans le manga ça n'a pas été le cas, Super Buu a acceleré les choses, les petits ont eu 15 jours dans la SeT si je me rappelle bien, je pense que leurs puissances n'ont quasiment pas augmenté, et qu'ils ont surtout perfectionné Gotenks, et qu'en SSJ1 ce dernier se rapproche du niveau de Gros Buu ou Goku mais sans l'atteindre.

RMR, quand vous me lirez, j'm'excuse pour le big HS, et je viens de penser que j'adorerais lire un Gotenks Vs Gros Buu dans Versus :3
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14969
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mar Mars 04, 2014 18:19

Faisons confiance a Goku sur le fait qu'il peut battre GB , bien que tous deux ne sont pas a fond ont voit que Goku place nettement plus de coups sur GB mais GB en place quand meme , puis Piccolo dit que Goku aurait pu vaincre GB et dit qu'il veut laisser a la nouvelle génération s'en occuper , donc il est plus fort que GB .

Pour moi c'est un fait Goku SSj3 > Super Buu même si il dit que dans le Tome 42, qu'il n'aura aucune chance face à Super Buu.

Pour commencer, récapitulons les faits, lorsque Gros Buu s'est séparé, il était très fatigué on le voit bien dans le Tome 40, il donne naissance à un autre Buu qui s’appelle Evil Buu.
Ce Evil Buu est constitué uniquement de mal c'est d'ailleurs le Buu qui se rapproche du plus de Kid Buu. Dans le Tome 40, il est dit mot par mot: " Le gentil Buu n'a aucune chance de gagner car lorsqu'ils se sont séparés, le méchant Buu a hérité d'une grande partie de sa puissance ". Là à aucun moment, il est dit qu'il a prit toute la puissance du Gros Buu du début donc Evil Buu < Gros Buu du début.

Evil Buu a bouffé Gros Buu (GB) et se transforme alors en Super Buu. Normalement, si vous additionnez les deux forces càd Gros Buu très affaiblie et Evil Buu sa donne le Gros Buu du début donc loghiquement en terme de puissance brute, Gros Buu = Super Buu. Mais ce n'est pas le cas, car Super Buu a un corps fait que pour le combat dit dans le Tome 41 par Piccolo qui peut l'exploiter au maximum càd qu'il se bat sans se retenir ce qui n'est pas le cas de GB donc logiquement, GB est < de peu à Super Buu.


Maintenant on parle du combat, Gros Buu vs Goku 3: On voit qu'ici, Goku a nettement l'avantage sur GB c'est un fait il place nettement plus de coups que GB dans l'anime et le manga et il n'est pas à fond car il voulait juste gagner du temps pour Trunks. Mais il ne faut pas dire que Goku >> GB car Buu aussi donne des coups moins que Goku mais il en donne et on voit qu'il s'amuse un peu comme un fou et on voit même que Goku est un peu surpris ( normal j'ai envie de dire vu qu'il peut étirer ses bras, se régénérer et copier les techniques ) . D'ailleurs il est sérieux dans son combat mais pas à fond càd à 100% de son vrai pouvoir cependant il doit utiliser une très grande quantité de puissance pour arriver à tenir plus ou moins à Goku car ce dernier n'est pas au niveau d'un Dabra, Vegeta ou Gohan donc dans ce combat Goku est > GB. D'ailleurs dans le Tome 42, il dira à Vegeta qu'il aurait pu le battre sur Terre mais qu'il ne l'a pas fait pour les deux petits.



Maintenant parlons de la phrase de Goku dit dans le Tome 42: Il dira mot par mot: " Minute même si il est redevenu comme avant il est toujours plus fort que nous si on sors on va se faire tuer " .

Ok il dit sa d'accord maintenant mon interprétation de cette phrase c'est que quand Goku dit cela, à mon avis il parle dans " l’absolu " ( càd le résultat de leur combat s'ils y allaient l'affronter direct ) et pas d'un rapport de puissance brute entre lui et Super Buu.
Pour être précis parlons du SS3:

- Pour utiliser le SS3 il faut rassembler ses derniers forces et la maintenir pendant un certain mais pas à durée illimité ( surtout quand t'es vivant ) .

- Lorsque Goku utilise son SS3 sur le KaioShikai on le voit complétement K.O même quand il est mort, il est quand même K.O.
Enfin quand Goku dit cela dans le corps de Buu, à mon avis, il n'inclue pas le SS3 en considérant que son SS3 pompe trop d'énergies et que son adversaire a une régénération qui fout le seum il doit l'utiliser qu'en dernier recourt comme par exemple gagner du temps donc voila :o))

Mais vous allez me dire alors " alors pourquoi Goku utilise son SSj3 conte Kid et que Kid est autant sous-estimé par les deux saiyens " ? Je vous répond tout de suite :ok:


Maintenant on parle de Kid Buu: lorsque Kid est venu, pour la 1ere fois, les deux saiyens sont soulagés. Pourquoi ? Car leur adversaire est devenu petit de taille Vegeta le fait d'ailleurs remarquer et surprise générale, Goku partage son avis sans dire un truc du style " Nan il est peut être devenu plus petit mais méfie toi quand même "
Si les deux saiyens disent cela, c'est UNIQUEMENT à cause de la situation.
Je m'explique: Lorsque Goku et Vegeta étaient dans le corps de SB ils étaient désespérés en voulant sortir du corps de Buu et même bien avant car Goku a vu Gohan se faire absorber etc ... Mais lorsque Kid vient, ils sont tous contents car son adversaire a rétréci donc voila. D'ailleurs quand les Cell Jr apparaît, Vegeta est surpris que des petites choses arrive à le toucher il se fie donc à la taille...

D'ailleurs ils refuseront les Potaras des KaioShin sous prétexte qu'il n y a personne en lui et c'est vrai mais ils le sous-estiment quand même à cause de la situation qu'a prit ici.

Puis Goku dit qu'il veut en finir direct avec le SSj3 ... Pour la 3eme fois il le sous-estime car après le combat, il dira à Vegeta que son plan n'a pas marché et que c'est beaucoup plus difficile qu'il ne le pensait donc NORMALEMENT si Goku aurait été plus vigilant, on aurait du avoir un Vegeto vs Kid Buu j'en suis sur à 100%. Lorsque Goku dit le truc à Vegeta dans le corps de SB, est ce qu'il a vraiment affronté pour dire cela en Normal en plus ? Il ne connait rien de sa puissance brute ila vu en combat ok mais il ne l'a pas affronté ce qui est différent.
Alors que face à Gros Buu, il le dit à Vegeta qu'il aurait pu le battre ce qui est vrai enfin peut être car il l'a déjà affronté pour dire cela donc il est sur de lui. Pareil lorsque Goku dit à Vegeta qu'il va fumer Kid en SSj3, est ce qu'il a affronté pour dire cela ? Non donc pour savoir ou non s'il va gagner un match et savoir les pronostic plus tard, il faut affronter son adversaire le gros Buu vs Goku 3 est un exemple parfait :ok:


Comme je l'ai dis juste avant, en terme de puissance brute Super Buu > de peu Gros buu c'est un fait SB disons qu'en faite SB c'est le GB en version amélioré càd un corps fait que pour le combat. En suivant la logique que Goku a nettement l'avantage face à Buu, place plus de coups que GB mais qu'il se prend quand même des coups en étant surpris, LOGIQUEMENT Goku > de peu Super buu car entre SB et GB l'écart est mince car SB a hérité d'un GB flingué et d'un Evil Buu qui a hérité d'une grande partie de sa puissance et non toute sa puissance. Et aussi Kid Buu est > Super Buu si Goku est > SB car le KaioShin dit bien mot par mot: " la bonté qu'il avait obtenu par absorptions et qui diminuait sa puissance a disparu " le bien avait disparu depuis l'apparition de Evil Buu et il est revenu en SB lorsque GB a été " absorbé " de plus il épargne Satan donc il luin reste un peu de bien en lui mais un tout petit peu. A ce moment là KaioShin parle de SB et donc Kid > SB en suivant la logique de KaioShin dit dans le Tome 42. "
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Batroux le Mar Mars 04, 2014 19:02

Gotenks ssj 1 > Kakarotto SSJ 93

De rien.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mar Mars 04, 2014 19:51

L'écart entre GB et SB est mince , GokuSSJ3 est plus fort que GB mais GotenksSSJ3 est 8x plus puissant que son SSJ et fait presqu'un jeu égale avec SB ? Pas de logique , en plus il n'est pas dit une fois que GotenksSSJ était plus puissant que GokuSSJ3 , la puissance entre GotenksSSJ3 et GokuSSJ3 sont très proche !
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Batroux le Mar Mars 04, 2014 20:33

Son Goku SSJ2 a écrit:L'écart entre GB et SB est mince , GokuSSJ3 est plus fort que GB mais GotenksSSJ3 est 8x plus puissant que son SSJ et fait presqu'un jeu égale avec SB ? Pas de logique , en plus il n'est pas dit une fois que GotenksSSJ était plus puissant que GokuSSJ3 , la puissance entre GotenksSSJ3 et GokuSSJ3 sont très proche !


Tu m'as convaincu: Gotenks SSJ < Kakarotto SSJ 93
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
 
Messages: 6804
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Ginji le Mar Mars 04, 2014 20:51

De toute façon, Satan > All, c'est pas pour rien que c'est le héros de la Teere, qui a battu Cell et Buu quand même.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Avatar de l’utilisateur
Ginji
 
Messages: 8406
Inscription: Mar Sep 13, 2011 1:24

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Son Goku SSJ2 le Mar Mars 04, 2014 21:45

: Goku affronte Gros Buu en étant mort. Aucun des deux semble vraiment supérieur à l'autre, et chacun semble en avoir encore sous la pédale. Gros Buu montre AUCUN signe d'anxieté, s'amuse comme un fou, et semble adorer ce combat. Goku lui semble distabilisé plusieurs fois, mais davantage surpris par la technique et les capacités de Buu, que réellement inquiet.
:arrow: On voit que Goku place plus de coups que GB , même si il est surpris des attaques de GB , il s'amusait comme un Fou mais bon , on peut s'amuser tous en étant sérieux ce qu'il faisait , il s'amusait en étant sérieux mais san s'en ce donner a fond , dans ce combat moi je vois GB < GokuSSJ3 .



Goku dit à Piccolo qu'il n'aurait pas pu vaincre le Gros Buu. Argument rendu a priori caduc par sa déclaration plus tard à Vegeta "J'aurais pu vaincre le premier Buu mais je voulais vraiment que les gosses s'en occupent blablabla". Je pense donc que Goku pense sincèrement à ce moment la qu'il aurait pu vaincre le Gros Buu.
:arrow: Piccolo dit a Goku que si celui-ci avait pousser son SSJ3 a fond que celui-ci aurait pu vaincra GB , les connaissances de Piccolo sont supérieur a celle de Goku , surtout que Goku dira plutard qu'il aurait pu le vaincre . Ca comfirme GB < Goku .




Goku rend son potalas à Kaioshin avant d'affronter Kid Buu. Contre Buu-Gohan et Super Buu il aurait pourtant pas hésité, mais il se savait clairement perdant à ce moment la. Contre Kid Buu, il envisage clairement d'avoir ses chances (et ne doit pas compter sur Vegeta, que j'adore mais dont la puissance est ridicule face à lui et Buu). Il dit à Vegeta qu'il n'aura peut etre pas son tour (ce qui est clairement son but, il n'aurait pas laissé Vegeta se faire battre et tuer bêtement devant lui). Et il sait qu'il est le dernier rempart entre Buu et la destruction progressive de l'univers (Gohan et les petits sont morts à ce moment la, s'il perd Vegeta perdrait aussi, plus personne face à Buu).
:arrow: Goku pensait qu'en affrontant KB dans le monde des Kaioshins son SSJ3 aurait fonctionné comme dans le Royaume des morts , alors que pour SB il savait que son SSJ3 lui aurait pompé trop d'énergie et se serait épuisé trop vite . En plus il sous-estime KB sur ça taille ils n'ont pas dit que son KI a baissé par rapport a SB ils disent qu'il est bien plus petit et envisage leur chance par rapport a ça taille , Exemple : Vegeta contre les Cells.Jr dit " comment ces petites créatures peuvent t-il me toucher ?! " ça voudrait dire que leur taille fait leur force ? Vegeta c'est qu'il est inférieur a Cell et envisage son combat contre les Cell.Jr , alors que ces Cell.Jr doivent représenté 30% ou 40% de Cell . Et Vegeta pense que Goku=50% ou 34% de Cell donc lui doit représenté 25% ou 17% de Cell selon ces paroles ! Et Vegeta pensait gagner contre eux ! Ils sous-estime énormément KB , " Goku qui dit a Vegeta que celui-ci n'aurait sans doute pas son tour " " Les Potalas détruite , puis les regrette " .




Si Goku aurait été dans le monde des Kaioshin il aurait pensé vaincre SB , en plus kaiobito dit ça " La bonté qu'il avait obtenue par absortion et qui diminuait sa puissance a disparu..." la il dit SB < KB par la meme occasion SB < GokuSSJ3 .
Son Goku SSJ2
 
Messages: 103
Inscription: Dim Mars 02, 2014 19:32

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Mar Mars 18, 2014 21:27

D'après moi, Gotenks SSJ est égal à Goku SSJ3. Pourquoi ? C'est simple : Goku connaît la puissance des petits, celle de la fusion métamole et affirme que Gotenks > Gros Buu après avoir combattu ce dernier.

Ensuite, Goku le réafirme à Chi-Chi. Je doute que Goku enverrait son fils à la mort et ainsi laisserait sa femme seule. Je doute encore plus qu'il donne de faux espoirs aux autres. Pourquoi Goku confierait le sort de la Terre (voir l'Univers) à quelqu'un de plus faible que Gros Buu ? Certes, il n'as pas toujours été celui qui à pris les décisions les plus intelligentes dans le manga, mais jamais il ne condamnerait volontairement l'Univers en disant Gotenks SSJ > Gros Buu au hasard. D'ailleurs, au tome 42 il révèle justement ne pas avoir tué Gros Buu car il voulait laisser les petits s'en charger. Le ferait-il pour des petits inexpérimentés qui n'ont jamais fait un combat sérieux dans leur vie si leur fusion était plus faible que Gros Buu ? J'en doute fortement.

Puis lorsque Gotenks SSJ apparaît, Piccolo dit qu'il à une grande puissance et veut maintenant vérifier sa vitesse. Piccolo connaissant aussi la puissance de Gros Buu, il n'as pas contredit une seconde ce qu'à dit Goku. La seule chose pour laquelle il s'est inquieté c'est le fait qu'il ne reste qu'une minute à Gotenks, rien d'autre.

Gohan, Kaioshin et Kibitos sont impressionnés par le ki de Goku SSJ3. Kibito commente le fait que le ki de Goku peut aller jusqu'au monde de Kaio Shin. Seuls les personnes du calibre d'un SSJ3 ont réalisé ce feat. Puis, Goku commentera aussi le fait qu'il n'est plus capable de sentir le ki de Super Buu et des petits (donc Gotenks). Pendant ce temps, ils sont en train de se battre dans une autre dimension. Cela signifie que seuls les êtres égaux ou supérieurs à Goku SSJ3 peuvent avoir un ki qui s'étend jusqu'au monde de Kaio Shin.

Donc Gotenks SSJ = Goku SSJ3. Et vous, qu'est-ce que vous en pensez :D ?
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Tiguor le Mar Mars 18, 2014 22:21

Goku n'est pas devin: il dit en effet que Gotenks battra Buu, mais il en sait rien. Il veut donner de l'espoir à tout le monde et se convaincre soi-même aussi qu'il a pas fait une erreur de pas tuer Buu en SSJ3. Il a confiance en le potentiel de Gotenks mais à aucun moment il n'affirme que Gotenks en SSJ simple battre Buu. De plus, si Goku ne peut plus sentir les kis de Buu et de Gotenks, c'est parce qu'ils sont dans la dimension de la SET justement, donc leur énergie n'est plus perceptible de l'extérieur ( c'est dit dans la saga Cell d'ailleurs).
Donc rien ne permet d'affirmer que Gotenks SSJ=Goku SS3. A la limite Gotenks SSJ3=Goku SSJ3.
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Avatar de l’utilisateur
Tiguor
 
Messages: 1601
Inscription: Ven Juin 28, 2013 21:30

Re: Gotenks ssj1 au moin aussi fort que goku ssj3 ?

Messagepar Gogetto le Mar Mars 18, 2014 23:41

Tiguor a écrit:Goku n'est pas devin: il dit en effet que Gotenks battra Buu, mais il en sait rien.


C'est pour ça que j'ai précisé qu'il a vu le niveau des enfants, de la fusion et de GB.


Tiguor a écrit:Il veut donner de l'espoir à tout le monde et se convaincre soi-même aussi qu'il a pas fait une erreur de pas tuer Buu en SSJ3.


1)Goku a clairement montré qu'il n'est pas du genre à donner de faux espoirs aux autres. Il a fait la même chose avec Gohan face à Cell. Il affirmait que Gohan est plus fort que Cell (du moins celui d'avant son "suicide") N'a t-il pas eu raison ?

2)Il a aussi précisé que c'était risqué ce qu'il faisait. Et Piccolo ne l'a pas contredit, vrai ou faux ?

3)Il ne faut pas oublier qu'avant-tout celui qui s'exprime à travers Goku, c'est l'auteur. Donc du moment que rien ne contredit ces paroles, on peut le considérer comme vrai.

Tiguor a écrit:Il a confiance en le potentiel de Gotenks mais à aucun moment il n'affirme que Gotenks en SSJ simple battre Buu.


Ah bon ? On a pas lu le même manga : Pas de liens de scans.
Là il pense que 30 minutes c'est suffisant pour battre Gros Buu.

Tiguor a écrit: Ensuite De plus, si Goku ne peut plus sentir les kis de Buu et de Gotenks, c'est parce qu'ils sont dans la dimension de la SET justement, donc leur énergie n'est plus perceptible de l'extérieur ( c'est dit dans la saga Cell d'ailleurs).


C'est ce que j'ai dit. Mais justement s'il ne les sent "plus", c'est qu'il pouvait les sentir avant. Or, à part les personnages de niveau SSJ3, aucun perso n'a pu être senti dans le monde de Kaio Shin (regarde il ne dit même pas qu'il ne sent plus Piccolo ou autre).
Gogetto
 
Messages: 229
Inscription: Mar Mars 18, 2014 19:36

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 92 invités