Trunks Super Saïyen 2?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Messagepar gaetanssj4 le Dim Mars 20, 2005 23:38

Bon Sangohan Super Saïyen 5 ne fais pas comme sur SS c'est a dire flooder en double postant au lieu d'editer le message juste pour gagner des zennie
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Sangoku hyperdreâm le Mar Mars 22, 2005 22:48

trunkten_007 a écrit:il change de coupe de cheveux parce'que il devient ssj2 ou il ses couper les cheveux. :lol: :lol:

Ses cheveux étant trop long bulma les a coupé, quand il est sorti de la salle si je ne me trompe pas il a passé une heure à l'intérieur ce qui vaut un an à l'extérieur donc ses cheveux sont devenu plus long et avant le tournois de cell Bulma les a coupé.
Avatar de l’utilisateur
Sangoku hyperdreâm
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mars 22, 2005 22:33
Localisation: Charleroi

Messagepar vegeta ssj le Mer Mars 23, 2005 10:12

mais trunks a le ssj2 ?
Avatar de l’utilisateur
vegeta ssj
 
Messages: 39
Inscription: Dim Mars 20, 2005 18:40

Messagepar Sangoku hyperdreâm le Mer Mars 23, 2005 14:12

vegeta ssj a écrit:mais trunks a le ssj2 ?

Si tu veux dire super saiyen niveau 2 ?
La réponse : Trunck n'a jamais atteind ce niveux d'après mon livre d'or avec tout les transformations de la série et les noms originals des tranformations.


Trunks utilise la transformation appellé : Super Guerrier Dai San Dankai petite explication:
-Pour réussir cela , le super guerrier doit placer toute son énergie dans ses muscles.Ses proportions vont alors augmenter considérablement et sa force physique n'aura aucune limite.Le suel problème, c'est que l'on y perd sa rapidité.Le simple fait de se déplacer est une perte d'énergie. Voilà la définition.

Après ça c'est le super guerrier 2
Avatar de l’utilisateur
Sangoku hyperdreâm
 
Messages: 14
Inscription: Mar Mars 22, 2005 22:33
Localisation: Charleroi

Messagepar goget@4 le Jeu Mars 24, 2005 9:32

je trouve ke la transformation avec les mucle c pa super si tu pe pa bouger rapidemen vu la vitesse des adversaire otan s entrainer a devenir super sayen 2
goget@4
 
Messages: 4
Inscription: Mar Mars 22, 2005 23:42

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Mars 25, 2005 20:21

ben Végéta connaissait le problème, c'est pour ça qu'il ne l'as pas utilisé, et il s'est bien gardé de le dire à son fils, qui s'est fait ridiculiser par Cell

NB: Cell se transformis aussi en " gros muscle " pour montrer à Trunks que cela ne servait à rien, mais aussi lors de son combat contre Gohan ssj2, étant trops desesperé et ayant perdu l'esprit
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar gaetanssj4 le Ven Mars 25, 2005 21:01

Et puis même cell en ussj, il ne puis rien faire contre gohan ssj2 :lol:
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Vegeta ssj4 le Sam Mars 26, 2005 9:55

ben normal, puisque malgré qu'il y gagne en puissance, il y pert vachement en vitesse... et puis faut dire que Gohan ssj2 ,c'est d'un autre niveau
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar gaetanssj4 le Sam Mars 26, 2005 16:19

De toute façon même s'il n'aurait pas perdu de vitesse on voit bien il fout une patate pleine puissance à gohan et ce dernier n'as même pas bougé, et il arretai facilement ses coups de pieds 8)
gaetanssj4
 
Messages: 316
Inscription: Mar Nov 02, 2004 2:11

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 27, 2005 10:07

le pire c'est que dans la série, on montre comment Goku, qui était si confiant, voit Gohan se transformer un bref instant en ssj2 dans la salle du temps, et ça c'est pas mal, perce que dans le manga, il le dit juste
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Lord David le Dim Mars 27, 2005 11:09

Salut

trunk sait faire que gonfler ces muscle
c'est pas le ssj 2 sa :)

a+
Utilisateur banni...
Lord David
Utilisateur banni
 
Messages: 79
Inscription: Mar Jan 25, 2005 23:16

Messagepar Donovan le Dim Mars 27, 2005 11:42

gaetanssj4 a écrit:De toute façon même s'il n'aurait pas perdu de vitesse on voit bien il fout une patate pleine puissance à gohan et ce dernier n'as même pas bougé, et il arretai facilement ses coups de pieds 8)

On s'en fout , ça c'est l'anime.

Dans le manga, Cell USSJ n'a pas pu toucher Gohan, donc on a pas pu constater de perte de puissance. Donc logiquement, Cell USSJ2 est juste en dessous de Gohan niveau puissance...
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Mars 27, 2005 19:31

dailleurs, je me souviens plus mais je pense que la Bulma du Futur lui fait remarquer en le revoyant
Image

SI SEULEMENT J'AVAIS EU DE LA PUISSANCE !!
Avatar de l’utilisateur
Vegeta ssj4
 
Messages: 481
Inscription: Mer Oct 27, 2004 15:03

Messagepar Son Gohan le Lun Mars 28, 2005 9:21

A son retour elle l'apostrophe en lui disant qu'il a un peu grandi (avant, il faisait la taille de sa mère), ce à quoi Trunks lui répond qu'il a passé deux jours dans une salle qui lui a fait passer deux ans d'entraînement. Bulma comprend pas tout mais bon avec la clope...
Donc le petit bonus de centimètres de Trunks n'est pas dû à l'Ultra Super Saïyen 2, mais aux deux ans qu'il a pris dans la salle E/T.
Avatar de l’utilisateur
Son Gohan
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Oct 28, 2004 15:20
Localisation: Devant mon écran, hé.

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités