Page 1 sur 1

Si Buu avait absorbé les cyborgs ?

MessagePublié: Ven Fév 26, 2016 19:35
par MrDorian71
Hey tout le monde !

Comme dit dans le titre, pour vous, qu'est ce qui se serait passer si Buu avait absorbé les cyborgs ?

On peut notamment divisé cette question en 3 catégories, les cyborgs (donc C-17, C-18), les androïdes (C-16 et C-19) et C-20/Dr.Gero qui est un androïde avec son cerveau d'humain. Pour les cyborgs par exemple, à la base ce sont des humains avec des implants robotiques globalement dans leur corps, si par exemple Super Buu avait absorbé C-18 au palais de Dendé, aurait-il eu hérité de sa puissance humaine, ou sa partie robotique aurait-elle fonctionné sur Buu ?
Pour C-16 et C-19, bien que cela soit des guerriers, ils ne restent que des machines, donc cela aurait-il fait un simple rejet, n'y aurait-il eu aucun changement ou autres ?
Ou encore pour C-20, bien que son corps soit entièrement artificielle, son cerveau est intact, et fait fonctionner son corps, donc Buu aurait-il pu quand même hérité du savoir et de l'intelligence de Gero ainsi que sa puissance, ou autres ?

Re: Si Buu avait absorbé les cyborgs ?

MessagePublié: Dim Mars 06, 2016 19:04
par Cheetah
Sachant qu'un Gotenks SSJ1 serait assez balèze pour vaincre tout les cyborgs, les absorbé n'augmenterais pas la puissance de Buu de beaucoup, donc en gros c'est un peu inutile pour lui, il recherche des combattant d'exception, au mieux il gagnerait de l’intelligence et la capacité d'absorbé les Kikoha. :lol:

Re: Si Buu avait absorbé les cyborgs ?

MessagePublié: Sam Mai 08, 2021 14:31
par Claude Lindsay
Je pense que si bou avait absorbé c-16, il serait devenu moins mauvais et plus attentif à la Nature.
Si il avait absorbé c-19 ( à vide ) ça n’aurait présenté aucun intérêt. Idem pour c-20 ( à vide ou avec la force de yamcha ) , au mieux il aurait gagné un poil d’intelligence ( scientifique essentiellement car sur le champs de bataille on voit que c-20 n’a pas particulièrement brillé ).

Pour c-17 et c-18 , c’est un peu différent. Il aurait en théorie eût accès à une source d’énergie vitale illimitée.

Mais est-ce que le corps de bou ( démon ) est compatible avec un / des corps humains modifiés par la science de Gérot ?
Ça, nul ne le sait. Cell est compatible, forcément, il a été créé par Gérot lui-même. Je veux dire que , pour moi , l’absorption n’aurait causé aucun soucis, mais l’assimilation et l’utilisation d’une source d’énergie infinie, je ne sais pas.