Si Buu avait absorbé les cyborgs ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Si Buu avait absorbé les cyborgs ?

Messagepar MrDorian71 le Ven Fév 26, 2016 19:35

Hey tout le monde !

Comme dit dans le titre, pour vous, qu'est ce qui se serait passer si Buu avait absorbé les cyborgs ?

On peut notamment divisé cette question en 3 catégories, les cyborgs (donc C-17, C-18), les androïdes (C-16 et C-19) et C-20/Dr.Gero qui est un androïde avec son cerveau d'humain. Pour les cyborgs par exemple, à la base ce sont des humains avec des implants robotiques globalement dans leur corps, si par exemple Super Buu avait absorbé C-18 au palais de Dendé, aurait-il eu hérité de sa puissance humaine, ou sa partie robotique aurait-elle fonctionné sur Buu ?
Pour C-16 et C-19, bien que cela soit des guerriers, ils ne restent que des machines, donc cela aurait-il fait un simple rejet, n'y aurait-il eu aucun changement ou autres ?
Ou encore pour C-20, bien que son corps soit entièrement artificielle, son cerveau est intact, et fait fonctionner son corps, donc Buu aurait-il pu quand même hérité du savoir et de l'intelligence de Gero ainsi que sa puissance, ou autres ?
Avatar de l’utilisateur
MrDorian71
 
Messages: 163
Inscription: Dim Mars 17, 2013 22:39

Re: Si Buu avait absorbé les cyborgs ?

Messagepar Cheetah le Dim Mars 06, 2016 19:04

Sachant qu'un Gotenks SSJ1 serait assez balèze pour vaincre tout les cyborgs, les absorbé n'augmenterais pas la puissance de Buu de beaucoup, donc en gros c'est un peu inutile pour lui, il recherche des combattant d'exception, au mieux il gagnerait de l’intelligence et la capacité d'absorbé les Kikoha. :lol:
KAKAROTTOOOOOOO !!!!
Avatar de l’utilisateur
Cheetah
 
Messages: 326
Inscription: Jeu Jan 17, 2013 11:59
Localisation: Espace

Re: Si Buu avait absorbé les cyborgs ?

Messagepar Claude Lindsay le Sam Mai 08, 2021 14:31

Je pense que si bou avait absorbé c-16, il serait devenu moins mauvais et plus attentif à la Nature.
Si il avait absorbé c-19 ( à vide ) ça n’aurait présenté aucun intérêt. Idem pour c-20 ( à vide ou avec la force de yamcha ) , au mieux il aurait gagné un poil d’intelligence ( scientifique essentiellement car sur le champs de bataille on voit que c-20 n’a pas particulièrement brillé ).

Pour c-17 et c-18 , c’est un peu différent. Il aurait en théorie eût accès à une source d’énergie vitale illimitée.

Mais est-ce que le corps de bou ( démon ) est compatible avec un / des corps humains modifiés par la science de Gérot ?
Ça, nul ne le sait. Cell est compatible, forcément, il a été créé par Gérot lui-même. Je veux dire que , pour moi , l’absorption n’aurait causé aucun soucis, mais l’assimilation et l’utilisation d’une source d’énergie infinie, je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités