par Imate le Sam Mai 19, 2018 12:08
C'est ça, DB Online est à l'origine des concepts de base, avec la Time Patrol de Trunks, Mira et Towa, leur fils Fu, Bardock Time Breaker également.
Xenoverse a réutilisé ces concepts, plus qu'une suite, c'est un reboot du scénario de Online, qui s'étend finalement un peu plus loin, et ajoute des éléments, comme la Kaioshin du temps, le nid du temps, Demigra, puis dans Xenoverse 2 Fu adulte.
Heroes s'est approprié ces éléments, en ajoutant quant à lui une nouvelle forme à Mira, à Towa, un nouveau Dabura, une seconde transformation pour Demigra, et du côté des éléments moins fan service, le personnage de Mechikabura, un développement du Makai, et une nouvelle trame avec les derniers arcs, notament autour de Trunks, des plans de Fu, enfin, Bushido l'a bien mieux expliqué que moi.
On peut dire que chaque jeu apporte son lot de nouveautés et permet de compléter le tableau. C'est pour ça que tout mit bout à bout, réuni pour faire un scénario construit et encore plus développé, ça peut potentiellement donner un truc sympa.
Par contre, pour ce qui est du style graphique, Yamamuro étant le charadesigner du jeu DB Heroes (vous savez, toutes ces pubs avec des animations plus ou moins sympas qu'on retrouve partout sur Youtube avec 500 commentaires demandant si c'est une nouvelle série ?...), y'a de fortes chances que ce soit son style qui soit utilisée pour la série. On se retrouverait alors avec cette série au style "Yamamuro" d'un côté, et de l'autre, le film et éventuellement la série DBS avec le nouveau style de Shintani. Pourquoi pas.
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