Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Login le Lun Juil 12, 2021 21:02

Ils vont sucer la popularité de Sangoku jusqu’à la moelle et même plus. Dans super dragon Ball Heroes, nous avons le droit à un combat avec Thales, Sangoku Black, Sangoku ultra instinct, Sangoku xeno et Bardock et un nouveau personnage : un nouveau Sangoku venant d’une timeline alternative.
Ils ne se font même plus chier à innover.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Claude Lindsay le Lun Juil 12, 2021 22:48

Oh... je crois que ça fait belle lurette que la popularité de goku est sucée jusqu’à la moelle.
Ce globi-boulga de personnage avec le même visage - celui de goku - est tout bonnement indigeste.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Lun Juil 12, 2021 23:06

Waaaah deux ans sans up de topic.

M'a pas l'air très populaire ici ce truc.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juil 13, 2021 8:07

En fait concrètement c'est quoi Dragon Ball Heroes parce que je comprend plus là? Au départ je croyais que c'était juste un long trailer d'un future jeu vidéo sous forme d'épisode, et depuis j'entend qu'ils sortent pleins d'épisodes. C'est un truc parallèle à DBS? C'est une série d'OAV? C'est quoi?

Claude Lindsay a écrit:Oh... je crois que ça fait belle lurette que la popularité de goku est sucée jusqu’à la moelle.


Depuis DBZ en fait, avec son retour à la vie très forcée qui fait beaucoup de mal dans l'arc Buu.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 13, 2021 11:02

Ce sont des épisodes promotionnels qui reprennent des "arcs" de dragon ball heroes, sortant de temps en temps, au début c'était assez régulier, de nos jours c'est très distancé.

C'est franchement de la merde, pour parler de manière cru, c'est des trailers de db Heroes étiré sur 7/10 minute maximum. C'est une sorte de machine à hype pour que les gens foutent leur pognon, on te montre une forme alternative de je ne sais quoi, et on te vend un combat entre les deux. Le premier épisode résume bien, tu as Goku ssj blue contre un Goku ssj4 alternatif, ça dure 30 seconde à tout casser, chacun repart dans son coin sans conséquence, les afficionados de puissance ont sortie leur calculettes et commencer des calculs bidons de lessive en comparant la puissance des coups avec tel épisode de DBZ, alors qu'on sait tous que ceux qui font ça n'en ont rien à foutre. :mrgreen:

C'est du merchandising, ni plus ni moins, cela reviendrait à regarder les produits dérivés Fate Grand order j'imagine...
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Antarka le Mar Juil 13, 2021 11:31

Moi je veux un animé promotionnel Dokkan Battle.

Ou un Hercules Satan LR pulvérisera tout seul du Vegetto pas LR.

Ça, ça serait marrant.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mar Juil 13, 2021 15:50

J'avoue qu'au moins ce serait drôle. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Gakin le Mer Juil 14, 2021 12:22

En vrai, c'est une série vraiment mauvaise (même s'ils ont l'air d'assumer leurs conneries). Je ne savais pas quoi regarder hier soir, et j'suis tombé dessus.

Gogeta Blue, Jiren et Hit vs une météorite ... c'est risible.
Avatar de l’utilisateur
Gakin
 
Messages: 1178
Inscription: Ven Mars 02, 2012 13:35
Localisation: Quèqu'part sur Terre

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Nucleus le Mer Juil 14, 2021 12:51

Je prends pas ça au sérieux perso lol.

Le nouveau Goku c'est Goku Jr ma prédiction.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Mer Juil 14, 2021 13:28

Ce n'est pas la question de savoir si nous on prend au sérieux ou non, c'est eux qui donne cette apparence, et le problème étant bien que c'est suffisamment ridicule pour qu'on facepalm ou rit comme un nanard, au mieux, et vraiment au mieux.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar RMR le Mer Juil 14, 2021 13:56

Bon, je dois admettre, quand même, que le design moderne de Wilô a l'air plutôt bon.

Image

Je dis "a l'air" parce que c'est le meilleur plan qu'on a de lui, on le voit jamais en entier, sauf quand il se bat (il a un peu le gabarit de Gohan), et alors il est couvert d'aura violette et on voit jamais proprement comment il est foutu... Et il est mis hors-jeu... très, TRÈS vite.

Si vous voulez voir son combat : https://www.youtube.com/watch?v=Hlsz_viyZMc
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15591
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Xehanort le Lun Juil 19, 2021 16:49

Monsieur Panda a écrit:Ce n'est pas la question de savoir si nous on prend au sérieux ou non, c'est eux qui donne cette apparence, et le problème étant bien que c'est suffisamment ridicule pour qu'on facepalm ou rit comme un nanard, au mieux, et vraiment au mieux.


Après même DBZ n'etait parfois pas trés sérieux.

Image
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Lenidem le Lun Juil 19, 2021 17:10

Sauf que là, dans le manga, c'est fait exprès. C'est un gag, c'est censé faire rire. Je crois pas que le scénario de Dragon Ball Heroes soit censé nous faire marrer.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Monsieur Panda le Lun Juil 19, 2021 17:13

C'est exactement la citation que je cite et ce que dit Lenidem, ses situations sont faites pour être stupide, il y a ce coté très Dr Slump comme dit Mistare Fusion dans ses vidéos ou l'auteur joue même de la taille de ses personnages suivant la situation pour appuyer un gag.

C'est très visuel, graphique, tu sais d'office quand l'auteur de Dragon ball te vend une blague ou non.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Panda
 
Messages: 3736
Inscription: Ven Mars 09, 2012 13:43

Re: Une série Dragon Ball Heroes annoncées !

Messagepar Claude Lindsay le Lun Juil 19, 2021 19:46

Lenidem a écrit:Sauf que là, dans le manga, c'est fait exprès. C'est un gag, c'est censé faire rire. Je crois pas que le scénario de Dragon Ball Heroes soit censé nous faire marrer.

J’ajouterai que le gag de Chifumi où goku et végéta désignent lequel des deux affrontera kid buu date d’il y a vingt cinq ans...
Et que c’est du «  réchauffé » , akira toriyama l’ayant déjà utilisé il y a trente ans avec la giniutokensantai , lorsque likum gagne le droit d’affronter bejita et guldo , gohan et kulilin.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

cron