Si vous pouviez Rebooter Dragon Ball ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Si vous pouviez Rebooter Dragon Ball ?

Messagepar Nucleus le Lun Déc 17, 2018 18:06

J'ai adorer lire ton idée surtout celle avec Nappa qui peut apporter quelque chose et tu le prouve.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Si vous pouviez Rebooter Dragon Ball ?

Messagepar Claude Lindsay le Sam Mai 08, 2021 13:13

Sujet intéressant.
Pour ma part, j’aurais interverti l’apparition de yajirobé et de krilin. yajirobé n’a fait aucune école d’art martiaux et est aussi fort que goku durant le début de la saga piccolo alors que notre héros a suivi l’entraînement de tortue géniale et maître karin.
je pense donc que si Goku et lui s’étaient rencontrer plus tôt et que yajirobé avait été élève de kame senin , il aurait été bien plus fort. Peut-être même, qu’indirectement , il aurait rendu goku plus fort en l’affrontant.
Deuxième modif’ majeure que j’aurai apporté : la confrontation entre jacky choun et tenshin han. je l’aurai porté à son terme. Au lieu de faire abandonner le maître des tortues.
Je serai même aller plus loin.
Sans le vouloir tenshin tue son adversaire et est disqualifié. Pris de remord , il abandonne le maître des grues . Mais si goku est prêt à le laisser partir. Ce n’est pas le cas de yajirobé qui après avoir vu yamcha se faire péter la jambe et découvre la véritable identité du défunt choun
Spoiler
tortue géniale !
décide d’attenter à la vie de tenshin han , sabre à la main.
Il est à son tour disqualifié.
Bagarre générale . Chaozu paralyse Yajirobé qui se fait malmener par Tenshin Han. Goku s’interpose. Mais doit affronter le maître des grues. Durant leur bref échange, tsuru senin découvre que goku a tué son frère ( tao paï paï ).
Fou de rage il bombarde notre héros du plus gros dodonpa dont il est capable. Mais goku connaît la technique pour l’avoir déjà rencontrée et lui renvoie tout à la figure.
Le maître des grues décède à son tour. un partout, balle au centre.
Le feud entre tenshin han et yajirobé est lancé. 8-)
goku, qui dans cette version , serait moins fort que yaji affronterait chaozu ( enfin monopoliserait surtout son attention pour l’empêcher d’immobiliser yajirobé ) .
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Si vous pouviez Rebooter Dragon Ball ?

Messagepar Nucleus le Dim Mai 09, 2021 0:20

Serait tu fan de Yajirobé par hasard ? ^_^
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Si vous pouviez Rebooter Dragon Ball ?

Messagepar Saga le Dim Mai 09, 2021 5:21

Antarka a écrit:Pour Mutenroshita, ça changerait, une vieille obsédée trop forte en arts martiaux, je crois pas avoir déjà vu ça. Et elle ferait paf-paf au petit boule de Yamcha.



Genkaï et Biscuit chez Togashi, même si elles ne vont pas aussi loin que Tortue géniale, Matoriv ou Happosaï. Egalement Fujiko dans Zettaï karen children.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Si vous pouviez Rebooter Dragon Ball ?

Messagepar Claude Lindsay le Dim Mai 09, 2021 12:38

Nucleus a écrit:Serait tu fan de Yajirobé par hasard ? ^_^

:D
Non, je n’irai pas jusqu’à dire que je suis fan du personnage mais je le trouve attachant, mis de côté trop rapidement et par certains aspects, notamment la nourriture, il me rappelle le sangoku du début.
Il y avait du potentiel dans ce personnage. Il est costaud mais pas très grand. Dommage qu’il soit lâche. Et puis c’est l’un des rares persos, à l’époque de DB non Z , qui se bat au sabre japonais traditionnel en tongs. Il est très original.

Note : en relisant mon précédent message, je ne vois pas en quoi certains y voit un appel au trollisme.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités