Piccolo Daimao ou Ma Junia: Le plus terrifiant ?

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Le démon ?

Piccolo Daimao
8
89%
Ma Junia
1
11%
 
Nombre total de votes : 9

Re: Piccolo Daimao ou Ma Junia: Le plus terrifiant ?

Messagepar desa le Ven Mai 07, 2021 6:02

Por moi le père est largement plus terrifiant car c'est un sadique bourreau. Le père utilise un hotage pour gagner face à Goku, tue le dragon sacré et éclate un ville.

Picollo Junior est un compétiteur dans un tournoi d'art martiaux et perds son temps à en respecter les règles quasiment jusqu'au bout. Son combat avec Krilin il le laisse se finir en bon terme. Même Tenshinhan pète la jambe de Yamcha à coté. Il y a pas vraiment de compétition en terme de terreur pour moi.
Avatar de l’utilisateur
desa
 
Messages: 2004
Inscription: Ven Mars 19, 2010 2:51
Localisation: Va voir ailleurs j'y serai

Re: Piccolo Daimao ou Ma Junia: Le plus terrifiant ?

Messagepar Claude Lindsay le Ven Mai 07, 2021 11:46

desa a écrit:Por moi le père est largement plus terrifiant car c'est un sadique bourreau. Le père utilise un hotage pour gagner face à Goku, tue le dragon sacré et éclate un ville.

Picollo Junior est un compétiteur dans un tournoi d'art martiaux et perds son temps à en respecter les règles quasiment jusqu'au bout. Son combat avec Krilin il le laisse se finir en bon terme. Même Tenshinhan pète la jambe de Yamcha à coté. Il y a pas vraiment de compétition en terme de terreur pour moi.

Nous nous sommes mal compris ( ou je me suis mal exprimé :oops: ).
J’ai compris l’intitulé du topic comme le plus terrifiant aux yeux de la population dans dragonball ( pas a mes yeux ou ceux du lecteur / lectrice )

Dans mon précédent message c’est dans ce sens qu’il fallait comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités

cron