Réflexion sur les Cell juniors

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar Kagami le Ven Août 23, 2019 4:55

En regardant des extraits de l'animé, ça m'a rappelé à quel point les Cell juniors, subordonnées de Cell Parfait, étaient puissants. Avec des aptitudes au combat de l'ordre d'un SSJ.

Du coup, je me suis demandé si il était possible que, au lieu de donner naissance à sept monstres, Cell puisse créer un Cell junior ultime qui aurait hérité de la force des 7 autres ? Et à quel niveau Cell se situe en comparaison d'une telle créature ?
Avatar de l’utilisateur
Kagami
 
Messages: 40
Inscription: Dim Oct 09, 2016 19:07

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar kouki le Ven Août 23, 2019 13:13

J'ai l'impression que Cell aurait pas pu créer, à ce moment, un Cell Jr plus puissant, et qu'il en ai crée 1 ou 7, il aurait toujours été au même plafond : le niveau de Vegeta\Trunks USSJ.

Cependant, après le ZPU, je pense qu'il pourrait donner naissance à des Cell jr du niveau de Goku SSJ saga Cell. ^^
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar Nucleus le Ven Août 23, 2019 16:14

Aucune idée sur la puissance que peuvent avoir les Cell Jr mais je pense que ça dépend du nombre et de comment son pondu ces êtres, Comme les oeufs de Piccolo Daimao.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar D@ny le Dim Août 25, 2019 0:43

kouki a écrit:J'ai l'impression que Cell aurait pas pu créer, à ce moment, un Cell Jr plus puissant, et qu'il en ai crée 1 ou 7, il aurait toujours été au même plafond : le niveau de Vegeta\Trunks USSJ.

Cependant, après le ZPU, je pense qu'il pourrait donner naissance à des Cell jr du niveau de Goku SSJ saga Cell. ^^


Je crois qu'il parlait d'une accumulation de l'énergie des Cell junior, un peu à la façon du film Broly 1993.
Si un Cell junior ultime pouvait exister, sachant qu'ils sont d'un niveau comparable à un SSJ, il serait sacrément balèze. Le cumule de 7 SSJ ça doit être fort, je pense.

Mais je doute fort que Cell puisse créer un monstre plus fort que lui-même.
Avatar de l’utilisateur
D@ny
 
Messages: 480
Inscription: Mer Oct 26, 2016 4:12

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar XXI le Dim Août 25, 2019 5:26

Autre hypothèse : il doit sa reproduction asexuée aux cellules de Piccolo fils (je vois mal ce dernier, encore vierge de toute assimilation à l'époque du prélèvement cellulaire, je vois mal ce dernier incapable de se reproduire comme le faisait son père).

Partant de là, il est permis de se figurer Cell capable de produire un clone aussi fort que lui, en y mettant tout son pouvoir.
Reste à voir si ça aurait des répercussions sur lui, et lesquelles.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar Claude Lindsay le Sam Mai 08, 2021 3:06

Je ne crois pas, mais peux me tromper, que cell puisse créer un cell junior aussi fort que lui-même ou plus fort encore.
Dans le premier cas, je ne vois pas ce que ça changerait par rapport à un double aux couleurs identiques et dans le second le « fils » tuerait probablement le « père » pour peu qu’il ait le même caractère.
Maintenant créer un unique cell junior qui aurait la puissance des sept autres ? Oui.
Je l’en crois capable. Car la puissance du cell original serait encore au-dessus.
Cependant, je ne vois pas l’interêt : les cell juniors ont été créé pour forcer gohan à devenir SSJ 2 en voyant ces amis se faire tuer sous ces yeux.
S’il n’y en avait eût qu’un , même sept fois plus puissant , gohan aurait pu s’interposer. Contre un adversaire unique, je veux dire.
Là, il est bien embêté. Il ne peut pas à la fois venir en aide à son père, à piccolo et aux autres.
La stratégie de cell me paraît donc bien pensé.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar Antarka le Sam Mai 08, 2021 10:30

Perso, au feeling et sans la moindre preuve vu que bon, bordel sur les puissances toussa, j'ai tendance à penser que la puissance combinée de 7 Cell Jrs, ça donne un truc beaucoup beaucoup plus fort que Cell lui-même.

Voire un truc pouvant donner du mal à un Gohan SSJ2.

XXI : Piccolo Jr a indubitablement le même potentiel que son père (voire davantage), mais n'est sûrement pas "un clone aussi fort que lui" dès sa conception.
Que, pour l'exercice intellectuel, un Cell sur le point de mourrir lâche en catastrophe un Junior capable de le dépasser et le venger plus tard, pas de soucis. Mais créé un être directement si puissant, ça me semble fort de café.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar XXI le Sam Mai 08, 2021 12:50

Mais du coup, s'il était si faible à sa naissance, pourquoi Dieu n'a-t-il pas envoyé Gokû le tuer directement au lieu d'attendre qu'il progresse - beaucoup plus vite que le saïyen ?
Indétectable ?
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Réflexion sur les Cell juniors

Messagepar Antarka le Sam Mai 08, 2021 13:03

On sait pas trop. Ptetre que Kami l'a demandé Hors screen à Goku durant les 3 ans d'entraînement.

Il est évident que de toute façons Goku comme Popo auraient refusé. Et Kami semblait pas prêt à faire le travail lui-même à l'époque.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 41 invités