Quand la Z team est stupide ...

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Quand la Z team est stupide ...

Messagepar Lenidem le Mar Fév 25, 2020 22:52

Ou il se ferait yamcher par Dracula-Man. Qui sait.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7589
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Quand la Z team est stupide ...

Messagepar XXI le Mar Fév 25, 2020 23:15

Nosferatu a écrit:
kouki a écrit:Peut être que Baba est morte et que cela est la condition pour avoir une autorisation.


C'est une possibilité, mais elle a réussi à survivre au génocide de Boo en s'abritant dans l'Autre Monde, je peine à croire qu'elle se soit fait avoir par les cyborgs (surtout que c'est quand même une voyante, difficile de la prendre par surprise)

Sachant en plus que Buu a décimé la population en trois jours... Soit des milliers de fois plus vite que les cyborgs, qui, eux, prennent leur temps.
Il est donc très probable qu'elle ait survécu à ce génocide, car beaucoup de marge pour s'abriter. A moins bien sûr qu'elle ait souffert d'une malchance infinie, en se trouvant dans les tout premiers endroits attaqués par les deux jumeaux.
Mais gardons à l'esprit que son "cabinet" se trouve visiblement en périphérie des grandes villes, cibles privilégiées des cyborgs, semble-t-il.
But can he beat Gokû tho ?
Avatar de l’utilisateur
XXI
 
Messages: 460
Inscription: Sam Mars 25, 2017 18:58

Re: Quand la Z team est stupide ...

Messagepar Saga le Jeu Avr 09, 2020 3:58

Pourquoi Goku, lors de son combat contre Végéta, n'a-t-il pas profité de ce que celui-ci s'était éloigné pour préparer son genkidama ? De cette façon, il aurait pu le one-shooter dès son retour.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Quand la Z team est stupide ...

Messagepar goget le Jeu Avr 09, 2020 4:13

Parce que Vegeta était aussi épuisé que lui, il s'attendait pas à un Genkidama

Mais à ce niveau là on pourrait se demander pourquoi il n'a pas préparé son Genkidama quand il était sur Kinto'un
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: Quand la Z team est stupide ...

Messagepar Saga le Jeu Avr 09, 2020 4:48

Il savait que Végéta était plus fort que lui, et se doutait qu'un dur combat l'attendait encore alors que lui-même est en mauvais état physiquement et qu'il a atteint ses limites.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Re: Quand la Z team est stupide ...

Messagepar Claude Lindsay le Sam Mai 08, 2021 2:30

Je me suis demandé pourquoi avec les trois vœux de Borounga , Krilin et Gohan n’ont pas demandé à soigner Goku.
Pourquoi ils n’ont pas demander à ce que végéta puis freeza soient envoyés dans un lointain passé ?

Il est vrai que le vœu doit être formulé en namek donc c’est dendee qui a les pleins pouvoirs à ce moment-là.

Dommage qu’il n’y ait pas pensé.

J’aurais été dendee voici ce que j’aurai demandé.

1) exclure à jamais de la planète Namek tous les êtres vivants qui ne proviennent pas de la terre ( exit donc Freeza et Végéta, sans possibilité de retour ).

2) restauration de la planète Namek telle qu’elle était avant l’arrivée de Freeza.

Ainsi toutes les victimes de végéta et freeza seraient ramenées, indirectement à la vie.

3) rajeunir le grand Chef, pour prolonger sa vie de quelques siècles et assurer la bonne santé de Namek et de ces habitants pour un long moment.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités

cron