Si freezer avait accepté la proposition de goku

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Si freezer avait accepté la proposition de goku

Messagepar KenShin le Ven Mars 13, 2020 15:08

Salut à tous,

Il me semble que sur Namek lors de la fin du combat entre Goku et Freezer,Goku lui propose de le laisser en vie. ( je ne sais plus si lui dis de s'entrainer pour se battre à nouveau plus tard, ou c'est ma mémoire qui me joue des tours.) Mais j'aurai du coup une petite question sur l'éventuel avenir de Freezer.

Je suppose que si goku avait laissé freezer en vie,la vie aurait reprit son cours normal sur terre et que je pense que les cyborgs seraient tout de même apparus. De son côté freezer s'étant fait vaincre par goku,supposons qu'il se serait entrainé. ( Y'a deux solutions, soit prendre en compte dbsuper et le fait qu'en 4 mois freezer ait atteint un niveau blue soit lui attribuer une marge moins accentuée en puissance.)

Mais ma question serait quel rôle freezer aurait pu avoir s'il était resté vivant sur Namek ? Aurait-il pu intervenir et avoir un rôle durant l'arc cyborg ? Ou serait-il devenir bien trop fort pour tout le monde devenant ainsi l'ultime menace de l'univers ?
Avatar de l’utilisateur
KenShin
 
Messages: 28
Inscription: Dim Juil 12, 2009 22:00

Re: Si freezer avait accepté la proposition de goku

Messagepar Claude Lindsay le Sam Mai 08, 2021 19:09

Je crois que si Freezer avait accepté la proposition de Goku, il n’aurait pas tenu sa promesse et serait revenu plus tard pour lui faire face à nouveau.
Goku lui dit il me semble de ne plus reparaître devant lui. Même si Freezer acceptait, sur le moment , je crois que quelques mois, voir quelques années plus tard, il reviendrait sur sa décision.
Je ne pense pas que sa parole est une grande valeur. Il a dit à tout le monde qu’une météorite a détruit végéta alors que c’est faux c’est lui-même. S’il peut mentir aussi éhontément sans vergogne, je crois que revenir sur sa parole ne lui poserai aucun soucis.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51


Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités