Dragon Ball Super : Super Hero !

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Aimfri le Sam Mai 08, 2021 18:50

Antarka a écrit:Alors perso, pour le retour du personnage innatendu, je parie sur Baddack. Parce que c'est le truc le plus kikoo qui me soit venu à l'esprit la.

Le pire est que ça ne paraît même pas invraisemblable. Il est ultra-populaire (plus que Cell, non ?) et ce ne serait que la troisième fois en 10 ans que Toriyama réécrirait la naissance de Goku.
Cela dit, ils sont aussi bien foutus de nous faire un soixante-seizième retour de Freezer. La dernière fois c'était Broly, donc ça peut être de nouveau son tour.
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Antarka le Sam Mai 08, 2021 18:53

Oh oui, Baddack je l'ai dit totalement au premier degré, même si j'espère que c'pas ça.


Pour Broly et Freeza, me semble évident que c'est pas d'eux qu'on parle ici. Même si ouais, leur présence dans le prochain film est pas exclue. Après tout quitte à ressusciter Freeza (deux fois) et à rebooter Broly, autant ne pas le faire pour rien. Et pour l'instant ben c'pas trop ça (meme si Freeza pourrait avoir un rôle à jouer dans le prochain arc papier ouais).



Ou alors c'est Oolong, il s'est entrainé, au point que quand il copie l'apparence de quelqu'un il copie aussi ses pouvoirs et sa puissance, et a décidé de se venger du traitement que Bulma lui a fait subir au début de DB. Il commencera par s'en prendre à Bulma, piquera les pouvoirs de Vegeta quand celui-ci viendra défendre sa femme, puis piquera la télécommande appel-Zeno de Goku pour copier Zeno.

Bon la je suis pas sérieux cette fois. (Si la Toei me lit : NAN JE SUIS PAS SÉRIEUX).
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Aimfri le Sam Mai 08, 2021 18:59

Ou alors c'est Oolong, il s'est entrainé, au point que quand il copie l'apparence de quelqu'un il copie aussi ses pouvoirs et sa puissance, et a décidé de se venger du traitement que Bulma lui a fait subir au début de DB. Il commencera par s'en prendre à Bulma, piquera les pouvoirs de Vegeta quand celui-ci viendra défendre sa femme, puis piquera la télécommande appel-Zeno de Goku pour copier Zeno.

Ah mais non on est cons c'est Ten Shin Han ! S'il maîtrise son potentiel c'est le personnage le plus puissant de l'univers DB, Tori l'avait dit dans une interview que j'ai vue quelque part sur Internet ! :mrgreen:
I will save you, I will absolve you
I will spare you, I will rob you
I’ll take upon me the cancer of knowledge
I’ll take upon me the fetid price of glory

How great it is, the transcendent goodness
The self-assurance of the pure
Avatar de l’utilisateur
Aimfri
 
Messages: 266
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 0:41

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Xehanort le Sam Mai 08, 2021 19:00

Je ne vois pas comment ils pourraient ramener Baddack sauf d'un univers parallèle ou si Goku et Vegeta décidaient de faire un voyage dans le temps pour sauver leur peuple dans le Passé, je ne suis même pas certain que Bulma leur dirait que c'est une très mauvaise idée.

Sinon quitte à ramener quelqu'un, ramenez Bojack d'un autre Univers, Jamemba et/ou Dabra du Royaumes des Démons ou Cooler de .... n'importe ou. Ces trois on pourrait en changeant un peu leur background leur filer un niveau pour qu'ils soient des menaces crédibles.

Et aussi tiens, il faudrait reprendre l'intrigue avec le Grand Prêtre, je suis toujours persuadé qu'il est louche et qu'il prépare un sale couple avec ses gamins.
Dernière édition par Xehanort le Sam Mai 08, 2021 19:35, édité 1 fois.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Mystic_Joh le Sam Mai 08, 2021 19:11

À part Broly, quel est le perso d'oav le plus populaire au Japon ? Ça peut donner une idée du nouveau Fukkatsu No :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar RMR le Sam Mai 08, 2021 19:23

Xehanort a écrit:il faudrait reprendre l'intrigue avec le Grand Prêtre, je suis toujours persuadé qu'il louche


Hmmm...

Image

Indéniablement, il louche.
Avatar de l’utilisateur
RMR
Légende de l'Union Sacrée
 
Messages: 15598
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 19:58

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Xehanort le Sam Mai 08, 2021 19:35

Je vous l'avais dit. :D
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar ButterflyAway le Sam Mai 08, 2021 19:44

Mystic_Joh a écrit:À part Broly, quel est le perso d'oav le plus populaire au Japon ? Ça peut donner une idée du nouveau Fukkatsu No :mrgreen:

En vrai, Baddack.

Ou Tapion.

Peu de chances pour Bojack avec l'émergence des Heeters dans le manga qui sont des Bojack bis.

Je plussoie tous ceux qui pensent à un énième Fukkatsu No et ma hype côtoie actuellement celle que j'ai en général quand je dois récurer mes chiottes.
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
Avatar de l’utilisateur
ButterflyAway
 
Messages: 1257
Inscription: Dim Fév 23, 2014 20:33
Localisation: derrière un Bingo Destructeur

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Many le Sam Mai 08, 2021 19:49

Dites, je vous vois tous parler de ce fameux personnage comme si il s'agirait de quelqu'un que l'on connaît déjà, mais ce n'est pas forcément ce que le passage cité par Antarka veut dire.

Tout ce qui est écrit, c'est que le personnage en question serait inattendu, pas qu'il soit déjà connu... !
Personne ne s'attendait a voir le frère de Vegeta débarquer par exemple.

... Bon c'est pas plus rassurant hein mais :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Many
 
Messages: 2207
Inscription: Mar Fév 16, 2010 19:37
Localisation: Le TURFU

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Clemsi le Sam Mai 08, 2021 19:50

Personnellement, je n'attends plus rien de la franchise Dragon ball.
Que ce soit une reprise de cet anime médiocre qu'est Dragon Ball Super ou un autre film fan service bien animé mais qui fait juste revenir un ancien méchant qui perd de sa superbe, ça ne m'intéresse pas.

Et Toriyama impliqué, ce n'est plus un gage de qualité, maintenant.
De toute façon, on ne sait pas vraiment à quel point il est impliqué, c'est juste pour faire dire aux fans que c'est "canon" et mieux que DBGT et les films des années 90 alors que c'est faux.

Je ne regarderai pas ce film.
Si tout le monde boycottait Dragon Ball Super, ça serait cool.

Mais il y a encore de la "hype" apparemment, et c'est quand même incroyable vu la merde qu'on nous sert depuis Battle of Gods, qui était un film qui avait essayé d'innover contrairement à Fukkatsu No F et Broly 2018 mais qui était aussi mauvais à cause de certains choix scénaristiques débiles et de certaines incohérences et qui est le commencement du massacre de l'univers Dragon Ball selon moi.

Il faut laisser Dragon Ball reposer en paix.
Cette oeuvre n'avait pas besoin de suite à la base, c'était l'un des seuls manga shonen qui était bon du début à la fin avant 2013.

J'aimerais tellement qu'un jour Toriyama qualifie DBS comme une histoire parallèle, comme il l'avait fait avec DBGT dans une interview, comme ça si les nouvelles productions animées sont mauvaises, on pourra se dire que ça ne change rien à la qualité du manga, et si elles sont bonnes, bah on kiffera ça comme du bonus, comme c'était le cas avec les vieux films DBZ et les deux TV Specials.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clemsi
 
Messages: 1196
Inscription: Mar Sep 10, 2013 14:32

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Xehanort le Sam Mai 08, 2021 20:06

On peut encore raconter des trucs avec DB mais pas avec Goku et Vegeta, aller peut étre à la méga rigueur ce dernier, mais la majorité qu'as fait DBS avec lui était déjà présent dans DBZ.

Ca fait longtemps qu'on aurait du passer le relais à Goten et Trunk, voire à Pan Uub et Bra !

Mais malheureusement on peut pas car les ayants droits de DB veulent gagner de l'argent avec la Nostalgie des fans de Goku et Vegeta.

Le pognon, ca pourrit vraiment tout en fait.

Il faudrait interdire à une License de gagner trop d'argent tiens, ca obligeait les studios à se renouveller.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4289
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Antarka le Sam Mai 08, 2021 20:16

Clemsi a écrit:
Mais il y a encore de la "hype" apparemment, et c'est quand même incroyable vu la merde qu'on nous sert depuis Battle of Gods, qui était un film qui avait essayé d'innover contrairement à Fukkatsu No F et Broly 2018 mais qui était aussi mauvais à cause de certains choix scénaristiques débiles et de certaines incohérences et qui est le commencement du massacre de l'univers Dragon Ball selon moi.


Alors, sur Fessebouc (ou pourtant les gens adorent râler), clairement les gens sont contents de DBS. Rien à voir avec "cette merde de DBGT" et largement digne "du meilleur manga du monde à ses meilleurs moments". Ce n'est pas mon avis hein, je retranscrit.

Clairement, je vais mettre des guillemets, mais on est une communauté de "vieux cons allergiques à la nouveauté " par rapport à la masse. C'pas nous que la Toei écoutera.
#jesuiswoke
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14950
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Mystic_Joh le Sam Mai 08, 2021 20:26

Sans faire l'unanimité, mon entourage et moi-même (qui tournent entre les 23/30 ans) trouvons DBS comme un fan manga ou animé basique qui se regarde en mode pop-corn ou quelques scènes cool sur YouTube. Mais ouais, la Toei ne va pas nous écouter ou changer une formule qui marche.

C'est vrai que Tapion est populaire, je pensais à Janemba aussi. Ça serait cool et pas trop compliqué de l'intégrer au canon. M'enfin Baddack c'est vraiment le délire de fan impossible que ce soit le cas. Ou alors c'est les aventures de Baddack dans l'enfer de DBS.

Fukkatsu No Gero ? Citizen Nappa ?
Avatar de l’utilisateur
Mystic_Joh
 
Messages: 1042
Inscription: Mar Sep 02, 2014 11:32
Localisation: Rocco Brussanno

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Lenidem le Sam Mai 08, 2021 20:51

Aimfri a écrit:Ah mais non on est cons c'est Ten Shin Han ! S'il maîtrise son potentiel c'est le personnage le plus puissant de l'univers DB, Tori l'avait dit dans une interview que j'ai vue quelque part sur Internet ! :mrgreen:
Ten Shin Han peut reproduire une technique "en doublant sa puissance" après l'avoir vue une seule fois : il se téléporte donc deux fois mieux que Gokû, même s'il ne l'a jamais montré, peut faire des kaméhaméhas deux fois plus puissants que ceux de Gohan SSJ2, et j'en passe ! Si Beerus lui montre un jour le hakkaï, il n'en reviendra pas !

Many a écrit:Dites, je vous vois tous parler de ce fameux personnage comme si il s'agirait de quelqu'un que l'on connaît déjà, mais ce n'est pas forcément ce que le passage cité par Antarka veut dire.

Tout ce qui est écrit, c'est que le personnage en question serait inattendu, pas qu'il soit déjà connu... !
Personne ne s'attendait a voir le frère de Vegeta débarquer par exemple.

... Bon c'est pas plus rassurant hein mais :lol:
En fait, le passage en question est au conditionnel : les combats "pourraient mettre en scène un personnage inattendu". Donc peut-être que ce ne sera pas le cas !

J'aimerais tellement qu'un jour Toriyama qualifie DBS comme une histoire parallèle, comme il l'avait fait avec DBGT dans une interview, comme ça si les nouvelles productions animées sont mauvaises, on pourra se dire que ça ne change rien à la qualité du manga, et si elles sont bonnes, bah on kiffera ça comme du bonus, comme c'était le cas avec les vieux films DBZ et les deux TV Specials.
Je considère déjà que c'est le cas et je ne comprends vraiment pas ce culte de l'auteur. #puriste
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.


En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Lenidem
Administrateur
Administrateur
 
Messages: 7600
Inscription: Mar Août 23, 2011 18:17
Localisation: Bruxelles

Re: Dragon Ball Super Film 2 ?

Messagepar Nucleus le Sam Mai 08, 2021 21:40

Je laisse ça là mais Cooler et le second personnage de film le plus utilisé dans la franchise ça serait pas con de l'introduire.
Avatar de l’utilisateur
Nucleus
 
Messages: 1224
Inscription: Sam Déc 02, 2017 21:30

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités

cron