question - sincère - sur C-20 / docteur gérot

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

question - sincère - sur C-20 / docteur gérot

Messagepar Claude Lindsay le Dim Déc 19, 2021 11:36

le docteur gérot est censé être l’un des esprits les plus brillants de la planète.
pourquoi a-t-il choisi de transférer son cerveau dans un corps de cyborg à l’apparence d’une vieille personne ( C-20 ) ?
pourquoi avoir choisi de devenir un cyborg qui doit voler l’énergie plutôt qu’un cyborg ayant une énergie infinie ( C-17 et C-18 ) ?
moi si je prévois de passer l’éternité dans un corps de robot, j’aimerai qu’il soit jeune et attractif, et , si j’en ai la possibilité , d’avoir une énergie illimitée , plutôt que de devoir passer l’éternité à voler celle des autres pour survivre.
encore un autre point. quand yam et sporovitch veulent collecter / voler de l’énergie pour ressusciter Buu, ils se rendent au tenkaïchi budokaï, car c’est là que se rendent les plus grands experts d’arts martiaux. Donc les gens ayant la plus grande réserve d’énergie. Potentiellement.
C-20 / docteur gérot fait un choix différent. Il se rend dans une ville au hasard, avec C-19 , et vole l’énergie des habitants . Au petit bonheur la chance. Il y en aura peut-être un(e) dans le tas qui aura une force supérieure à la normale. Pour quelqu’un ayant une intelligence au-delà de la moyenne, c’est pas très futé.
Avatar de l’utilisateur
Claude Lindsay
 
Messages: 1368
Inscription: Dim Jan 03, 2021 23:51

Re: question - sincère - sur C-20 / docteur gérot

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 19, 2021 11:42

Simplement parce qu'il doit mettre over les androïdes 17 et 18 en servant de faire valoir!
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: question - sincère - sur C-20 / docteur gérot

Messagepar Xehanort le Dim Déc 19, 2021 12:03

Peut être que Gero as fait avec ce qu'il avait à ce moment la, comme dans la version de Salagir ou Gero avait utilisé de qu'il avait de mieux en stock pour C16/C17 et 18, et que le rabais pour lui et pour C19.
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4283
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: question - sincère - sur C-20 / docteur gérot

Messagepar kyoju kenpu le Dim Déc 19, 2021 12:16

Nan mais faut pas chercher d'explication in univers! Y en a pas! C'est comme se demander, pourquoi Obiwan ne parle jamais de Quigon dans la trilogie classique Star wars.
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Précédent

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités