Dragon Ball Z : Kakarot

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Axaca le Mar Jan 12, 2021 18:51

Pour le coup j'ai oublié d'exclure Fighter Z (que je n’aime pas, et qui a selon moi des défauts vraiment rebutants) qui est en effet un jeu de très bonne facture (d'autant plus si on le compare au reste des productions sur la licence...)
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3072
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Login le Mer Jan 27, 2021 16:20

Étant gosse, j’avais kiffé Super butouden 2 et hyper dimension sur la super nes. Très bon jeu pour l’époque.
Login
 
Messages: 854
Inscription: Jeu Déc 05, 2019 13:42

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Xehanort le Sam Juin 12, 2021 10:41

Tiens dans le DLC sur Trunk, ils ont mis la partie Arc Buu. :shock:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Antarka le Mar Juin 15, 2021 18:38

Le jeu est annoncé sur Switch.

Hors, j'ai la Switch depuis très peu. Et au final, j'ai eu extrêmement peu de jeux DB. L'appel du Destin sur Mega drive (lol), un excellent dont j'ai zappé le nom sur GBA, et c'est tout. Oh j'ai test Xenoverse viteuf aussi, mis une demi-heure à trouver ça pourrave, et jamais ressorti. Jamais joué à tout les jeux de combats DB sortis sur PS2, 3 ou 4.

Vous pensez que ce DBZ : Kakarotto vaudra le coup ? Sur fessebouc je vois plein de gens qui se gaussent d'avance sur le fait que sur Switch le jeu tournera à 5-10 FPS, ce qui me laisse totalement dubitatif (j'ai vu pas mal de vidéos de ce jeu, il tournerait sur PS2 je pense, donc sur Switch...)
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Imate le Mar Juin 15, 2021 19:13

Malgré les défauts du jeu, j'ai passé un sacré bon moment dessus, notamment sur le dernier DLC sur le futur de Trunks à l'excellente réalisation d'ailleurs (la scène de mort de Mirai Gohan revisitée, olalalala). En prenant grandement mon temps pour tout faire et tout explorer en détail, season pass inclu, j'ai passé 80h sur le jeu.

Mais te connaissant, incroyablement critique comme tu es à tous les sujets (suffit de voir ta remarque, que je trouve absurde soit dit en passant, sur le fait que le jeu aurait soit disant la capacité technique d'un jeu PS2), je pense que tu risques fatalement de regretter ton argent.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Antarka le Mar Juin 15, 2021 19:17

Imate a écrit:Malgré les défauts du jeu, j'ai passé un sacré bon moment dessus, notamment sur le dernier DLC sur le futur de Trunks à l'excellente réalisation d'ailleurs (la scène de mort de Mirai Gohan revisitée, olalalala). En prenant grandement mon temps pour tout faire et tout explorer en détail, season pass inclu, j'ai passé 80h sur le jeu.

Mais te connaissant, incroyablement critique comme tu es à tous les sujets (suffit de voir ta remarque, que je trouve absurde soit dit en passant, sur le fait que le jeu aurait soit disant la capacité technique d'un jeu PS2), je pense que tu risques fatalement de regretter ton argent.



C'est surtout la preuve que tu me connais mal. Je suis extrêmement bon public en général. C'est juste que je préfère parler des 10% de trucs que j'aime pas que des 90% de trucs que j'aime bien, sur lesquels j'ai justement pas grand chose à dire.

Tu penses que ce jeu n'aurait pas pu tourner sur une PS2 ? J'en doute. En tout cas sur PS3 les doigts dans le nez jusqu'aux épaules, et la Switch est plus puissante que ça à ce qu'il paraît.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Imate le Mar Juin 15, 2021 19:30

Antarka a écrit:C'est surtout la preuve que tu me connais mal. Je suis extrêmement bon public en général. C'est juste que je préfère parler des 10% de trucs que j'aime pas que des 90% de trucs que j'aime bien, sur lesquels j'ai justement pas grand chose à dire.

Ah bah faut dire que je ne te connais qu'à travers l'US et ici c'est plutôt rare de te voir parler de quelque chose de manière vraiment positive j'ai l'impression (et je précise que c'est pas une pique au cas ou ce serait nécessaire, tu me donnes juste l'image de quelqu'un de très critique et exigeant). Mais tant mieux si tu le dis écoutes, c'est rassurant !

Antarka a écrit:Tu penses que ce jeu n'aurait pas pu tourner sur une PS2 ? J'en doute. En tout cas sur PS3 les doigts dans le nez jusqu'aux épaules, et la Switch est plus puissante que ça à ce qu'il paraît.

Et pourtant c'est sur et certain qu'une PS2 n'aurait jamais pu faire tourner ce jeu. Tu sous-estimes pas mal les ressources qu'il nécessite, ce n'est pas parce que la modélisation des personnages est souvent foirée par exemple que le jeu n'est pas un minimum gourmand, ça c'est un autre souci pour le coup. Mais techniquement il est loin d'être complètement aux fraises, sachant que Kakarott n'a rien d'un triple A. Sur Switch j'ai bien peur qu'un tas de choses, type résolution ou encore profondeur de champ, soient à côté de la plaque.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Avatar de l’utilisateur
Imate
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2695
Inscription: Ven Sep 04, 2015 0:23
Localisation: Amiens, Somme, Picardie

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Antarka le Mar Juin 15, 2021 19:49

Imate a écrit:Et pourtant c'est sur et certain qu'une PS2 n'aurait jamais pu faire tourner ce jeu. Tu sous-estimes pas mal les ressources qu'il nécessite, ce n'est pas parce que la modélisation des personnages est souvent foirée par exemple que le jeu n'est pas un minimum gourmand, ça c'est un autre souci pour le coup. Mais techniquement il est loin d'être complètement aux fraises, sachant que Kakarott n'a rien d'un triple A. Sur Switch j'ai bien peur qu'un tas de choses, type résolution ou encore profondeur de champ, soient à côté de la plaque.[/justify]


Je suis totalement dubitatif. Encore une fois j'ai vu le jeu seulement sur des Let's Play (qui font pas très très envie), et je vois pas de quelles ressources il aurait besoin en fait. Je suis pu trop jeux vidéo en ce moment, mais techniquement c'est extrêmement loin de ce qu'on trouvait sur PC y'a près de 15 ans, donc j'espère bien que c'est pas du triple A oui, même si la technique (visuelle) est pas forcément ce que j'attend d'un jeu DBZ.

Si la Switch est pas capable d'afficher ça, alors je l'ai gravement surestimée, je la croyais genre une génération (niveau graphisme) au dessus de la WII.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar kyoju kenpu le Mar Juin 15, 2021 19:59

J'aime pas ce jeu, comme la plupart des jeux DB. Mais pour l'avoir vu tourner IRL, je le vois mal tourner sur PS2, et même sur PS3 comparativement aux jeux bandai de cette console.
Faut se méfier des impressions sur let's play ou trailer. Ca me fait penser aux gens qui trouvaient Fighterz pas si terrible visuellement parce qu'il donnait la part belle à la 2D alors qu'au final c'est l'un des plus beau jeux !
Team KINGDOM fOREVER
Avatar de l’utilisateur
kyoju kenpu
 
Messages: 2596
Inscription: Lun Juin 12, 2017 8:06

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Antarka le Mar Juin 15, 2021 20:09

D'acc.

Pour les Let's Play, c'était plutôt pour avoir des idées sur le gameplay. Qui pour l'instant m'a pas convaincu, d'où ma recherche d'avis ici.
Ce forum est totalement rouxciste.
Avatar de l’utilisateur
Antarka
 
Messages: 14907
Inscription: Dim Avr 27, 2008 10:05

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Xehanort le Mar Août 08, 2023 21:59

Image

Enfin !

Il s'est fait attendre celui la. :wink:
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
Avatar de l’utilisateur
Xehanort
 
Messages: 4267
Inscription: Jeu Fév 09, 2017 17:17

Re: Dragon Ball Z : Kakarot

Messagepar Saga le Dim Mars 17, 2024 17:14

Le jeu est en promo sur le PS store, à 49 € DLC inclus. Je viens de l'acheter, ça fait longtemps que je n'avais pas joué à un jeu Dragon ball (depuis Fighterz, mais je ne l'avais pas spécialement apprécié).

Edit : mon dieu, ils ont patouné Dragon ball. Mais quand la folie des hommes va-t-elle s'arrêter ?

Bon, à part ça, ambiance du début plutôt sympa. Gohan oscille entre le mignon et le pénible, je trouve les décors plutôt jolis, certains dialogues sont bons (notamment celui entre Raditz, Végéta et Nappa). Je regrette de n'avoir pas quelques combats (même contre des bestioles) avant d'affronter Raditz, histoire de m'habituer un peu aux contrôles et de power-upper.
Saga
 
Messages: 1272
Inscription: Dim Jan 22, 2017 17:02

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités