[Topic Unique] Anime comics

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [Topic Unique] Anime comics

Messagepar Abysse le Mer Août 31, 2016 15:40

Le téléfilm "Baddack contre Freezer" est sorti au Japon en octobre 1990, entre "Le combat fratricide" et "La menace de Namek", et "L'histoire de Trunks" est sorti en février 1993, entre "L'offensive des cyborgs" et "Broly". Donc bien avant les sorties mangas et anime de la saga Buu.
Ce que je ne pige pas, c'est pourquoi les deux téléfilms ont été numérotés films 14 et 15 et ne sont toujours pas édités en anime comic par Glénat. J'ose seulement espérer qu'ils les sortiront quand ils en auront fini avec l'anime comic de la saga Buu.
Avatar de l’utilisateur
Abysse
 
Messages: 1689
Inscription: Jeu Août 11, 2011 18:33

Re: [Topic Unique] Anime comics

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Sep 01, 2016 0:28

J'avoue je ne comprends pas non plus alors que c'est pourtant des TV Special très apprécié des fans. Pour la numérotation, Glénat va nous la faire à la AB en mettant tout dans une même catégorie :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [Topic Unique] Anime comics

Messagepar frodon_2 le Lun Oct 25, 2021 1:14

Je me suis acheté la Partie 1 pour voir ce que ça valait mais je suis vraiment déçu et le pire c'est que j'arrive pas à faire une critique mais en gros elle a aucune âme cette édition/collection. A voir c'est la traduction qu'il y avait dans les BD qui passait dans les Dorothée Magazine, y a des passages qui ont été supprimé j'ai l'impression et ils ont ajouté des fillers mais c'est pas très utile en soi.

Vivement que Glénat investisse dans la collection Full Colors.
frodon_2
 
Messages: 137
Inscription: Dim Jan 28, 2007 19:36
Localisation: Kame House

Re: [Topic Unique] Anime comics

Messagepar Goku36 le Jeu Oct 13, 2022 13:51

J'ai lu celui sur Broly qui m'a bien plut.

Celui sur les cyborgs...
Chichi est à baffer!
Les femmes du Collectif Némésis n'ont jamais agressé quelqu'un.
C'est elles qui ont été Lâchement agressées.
Dire le contraire, c'est mentir !
Je serai bientôt banni de ce forum parce que je suis de droite.
Goku36
 
Messages: 409
Inscription: Ven Mars 10, 2017 22:18
Localisation: Quelque part,loin de toi.

Précédent

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités