Monnaie de Paris Dragon Ball

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Monnaie de Paris Dragon Ball

Messagepar Heika le Ven Juil 10, 2026 17:48

Ma danse de la victoire mentale vient de prendre fin.

Ça fait bien 2 ans que je vois la monnaie de Paris ONe Piece passer en caisse, et j'étais mais teeeeeeeeeeeeeellement soulagée que ce ne soit que One Piece.

Mais voilà. La paix, c'est terminé. Un nouveau calvaire dans ma vie vient d'apparaître : la monnaie de Paris Dragon Ball.

Je suis fichue.

Voici le lien officiel, et des images :

Image
Toutes les pièces et leurs versos, sachant qu'en vrai il en manque une, la Shenron dorée, qui est un exemplaire unique qui permet d'obtenir une médaille en or pur.
Les 3 modèles argentés sont limités à 1500 pièces chacun. Aïe. Je parie que vous m'entendez pleurer depuis chez vous.

Ce qui est très sympa, c'est que c'est centré sur la partie Dragon Ball, et qu'on trouve donc tous ces persos mis de côté plus tard...
Fanboys et fangirls de Yamcha, Ten Shin Han et Kulilin, be happy ! Vous pourrez obtenir une pièce dorée de votre idole...
Il y a même Puehr et Chaozu, c'est dire !
...
...
En fait, le grand oublié, c'est Oolong... Oups.

Le taux de "drop", pour moi, pour le moment, c'est 3 Kame Sennin, 1 Chaozu, 1 Ten Shin Han, 1 Gokû enfant sur Kinto-un.

Qui se lance dans l'aventure avec moi ?
Image

FANFIC est la meilleure des maisons !
Heika

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos