Imate a écrit:Sait-on si il n'y aura que ce DLC ou s'il s'agit d'une seconde vague de DLC ?
En tout cas, Buu Gohan absorbé et Dabra, voilà enfin deux persos qu'on aurait toujours du avoir ! Une honte qu'ils soient en DLC, mais c'est quand même plaisant de les voir arriver finalement. Je suis curieux de voir un peu leur gameplay, surtout Dabra qui a l'air d'utiliser sa salive pour paralyser. De toute la génération PS2 et PS3 jamais un jeu n'a exploité cette capacité pour le personnage. Rien que pour ça, je salue la performance. Et Zamasu en maître, pourquoi pas, c'est original.
Imate a écrit:Edit Imate : J'ai fusionné tes deux posts, pense à éditer ton dernier post quand tu veux ajouter quelque chose, le double post est interdit![]()
Imate a écrit:Ils annoncent aussi de nouveaux DLCs payant (hors season pass forcément, on le savait). En fonction du contenu, ça pourrait être très intéressant aussi. Même si Fighterz va arriver et que je pense pas mal m'éclater avec finalement, Xenoverse 2 reste un jeu que j'aime beaucoup. Alors s'ils peuvent continuer de faire vivre le jeu encore un moment avant la sortie du 3, je suis partant. Et surtout très curieux de voir ce que vont contenir ces nouveaux DLCs payants.
Imate a écrit:Sinon concernant un éventuel deuxième season pass, j'avoue que je ne suis pas sur qu'ils produisent encore d'autres DLC après celui là.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités