Helloooow !
Alors voilà, le grand moment de mon bilan est arrivé... Comme il y a quelques mois j'aurai besoin de vous pour m'aider à savoir quoi faire avec tout ce beau monde (le teambuilder me chie dans les bottes

pour une fois que je voulais faire un effort pour réfléchir par moi-même correctement...)
Ma box est à jour ! (voir lien en signature)
Niveau doublon que j'ai pas vendu ou fait manger à d'autres, j'ai gardé :
- 1 Boo (petit) SSR TEC
- 2 Trunks (jeune) SR TEC (je crois que c'est bon à vendre mais bon, j'en ai deux d'un coup en plus ça m'a perturbé :p)
- 1 C18 (futur) SR INT (pareil...)
- 1 M. Satan R INT (pourquoi j'ai gardé ça moi -_-)
- 1 Gogeta SSR PUI (j'le mets oùùùùùùùùùùùùùùùù ? <3 )- 1 C18 SR PUI (je voulais faire une armée avec l'autre ou j'avais peur qu'elles me hantent la nuit si je m'en débarrassais j'pense...)
- 1 Amondo SR PUI (c'est par affection pour Zaagan je crois...)
- 1 Black Goku SSR END (j'le mets oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ? <3 )- 1 Pan GT SSR END (Tinky, ne lis pas çaaaaa.....) Et j'en fais quoi ? <3 - 1 C-19 SR END (pareil, deux d'un coup, j'y ai vu un message divin... )
- 1 Kaioshin du Temps END (C ki celle-là ? j'entends même pas parlé d'elle dans le topic DBS...)
- encore un C19 END (j'le donne à bouffer à l'autre ou je vends touuut ?)
Alors y'a des persos qui me perturbe du genre j'ai un :
Yakon extrême AGI (je boost et garde ? J'en ai un PUI aussi mais pas extrême...)
Et quasi un Cell de chaque type... Lequel est le best ? Je garde les autres ?
Qui est vraiment top utile chez moi ? J'ai besoin de team, notamment pour le TB qui arriiiive et pour avancer tranquille sur quelques event !
Sachant que je suis toujours et éternellement F2P et que je suis pas une farmeuse acharnée (donc mon pauvre rosé et mon pauvre SV ne seront sans doute jamais dokkan... -_-) je rame pour monter la spe aussi... Je sais pas toujours quoi aller chercher pour faire ça

(oui, je suis pitoyable faut tout me diiire T.T)
J'me dit que y'a peut-être une Team GT sympa à faire ? J'en ai pleeeeiin que je vois qu'ils sont cool donc bon..
C'est la fête à l'AGI aussi <3
et au Super et à l'Extrême ! ouais, pour du f2p je suis pas mécontente de mes tirages <3
DERNIERE QUESTION : Je prends quoi avec ma super DS là ?
utile dernière question : Il me reste environ 100 DS... Je claque encore ou j'attends un prochain portail sympatoche ?