Sinon c'est quoi l'histoire derrière Cell-X ? Je le trouve particulièrement flippant.
Jak-Ich'an a écrit:Super boulot !
Je n'arrivais pas à retrouver la plupart des images que vous avez posté, les liens de téléchargement que je trouvais étaient tous morts et je pensais ne plus les revoir sur Internet. Du coup, un très grand merci !
Jak-Ich'an a écrit:Par contre, ce serait possible d'avoir toutes les images regroupés dans une archive sur un hébergeur de fichiers ? Parce que mon clique droit va se casser si je dois enregistrer toutes les images manuellement.
Ah là ça m'intéresse encore plus, ce livre est une mine d'or ! Ce qui traîne sur le web ce sont seulement des photos et pas forcément de super qualité. D'ailleurs si vous trouvez un endroit où l'acheter je peux volontiers en prendre un si besoin et défaire la reliure pour le scanner proprement (en plus de l'exemplaire que je prendrais pour mon propre bonheur.KAiWAi a écrit:Là en ce moment, j'essaye d'optenir des scans du précieux Guide-Book taiwanais.![]()
KAiWAi a écrit:Arg ... par contre vous avez fusionné le topic DBO avec le mien ? Dommage pour sa visibilité. ^^
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités