[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Axaca le Dim Nov 08, 2015 16:53

Personnellement je suis plutôt déçu par mes drop lors des invocations, en tout seulement 2 SR sur deux multi-invocations, résultat mon équipe :

Son Goku Super Sayan Divin SS, Limite de l'évolution SR Intelligent

Son Goku (enfant) Challenger Innocent SR Agilité

Trunks Ado Retour de l'enfer R (en cours d'éveil Z, il me manque deux médailles Grand Pere Gohan) Agilité

Son Goku Esprit Sur-Combatif SR (le Goku R obtenu par événement, manque de bol, je farme pour le passer SR, maxer son niveau et son attaque spéciale niveau 10, et juste derrière je drop un second Goku SR, qui est meilleur, mais va être long à monter). Super Technique

Trunks (Enfant) Lignée de l'élite SR Technique

Végéta Envahisseurs d'ailleurs SR (ancien R, obtenu par évènement) Extrême Puissant

Son Goku Sayen parmi nous SR Puissance (lui je vais le prépare a un éveil Z)

Bref pas terrible terrible tout ça, j'alterne généralement entre mes deux goku selon l'adversaire, ça m'énerve de pas pouvoir utiliser deux personnages qui ont le même nom.
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Avatar de l’utilisateur
Axaca
Le négociateur
 
Messages: 3073
Inscription: Sam Avr 24, 2010 21:47

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 08, 2015 17:11

Zaagaan Protecteur a écrit:Goku Enfant SR Agi ( Mon Gohan est encore Cost Over )


Goku enfant SR tu peux le passer SSR, il te sera bien plus utile ainsi o /
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Dim Nov 08, 2015 17:12

Wé, mais nan, déjà j'économise pour passer mon Cellounet chéri en SSR, et puis je préfère mettre Gohan et c'est pas toi qui me contredira.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Nov 08, 2015 17:13

J'ai fait un truc pour déconner. J'ai donné un éveil-Z à un Saibaiman... Et ça a marché. Pire erreur depuis que je joue... -_-'
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 08, 2015 17:19

Zaagaan Protecteur a écrit:Wé, mais nan, déjà j'économise pour passer mon Cellounet chéri en SSR, et puis je préfère mettre Gohan et c'est pas toi qui me contredira.


Ah ben oui, tu fais bien ce que tu veux c'est sur :P

goget a écrit:J'ai fait un truc pour déconner. J'ai donné un éveil-Z à un Saibaiman... Et ça a marché. Pire erreur depuis que je joue... -_-'


Un éveil bien inutile en effet :lol: Mais bon ca doit pas consommer beaucoup de médailles ça non ? :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Dim Nov 08, 2015 17:22

Les events m'énervent en ce moment, rien d'intéressant à se mettre sous la dent.
Je parle en terme de personnages ( genre Paikuhan je m'en fout ) pas en terme de puissance.
Attente d'un évent Oolong SSR....
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 08, 2015 17:24

Pareil mais bon, 'faut être patient ! De plus l'event FnF rapporte gros en XP et zénis si tu spammes les missions 5,6 et 7 !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Dim Nov 08, 2015 17:25

WoW
J'avais oublié cet event!
Faut que je le fasse, quel con :?
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar goget le Dim Nov 08, 2015 17:27

Teen_Gohan_757 a écrit:
goget a écrit:J'ai fait un truc pour déconner. J'ai donné un éveil-Z à un Saibaiman... Et ça a marché. Pire erreur depuis que je joue... -_-'


Un éveil bien inutile en effet :lol: Mais bon ça doit pas consommer beaucoup de médailles ça non ? :p


Ouais, 6 médailles... En plus, j'ai même plus le courage de l'utiliser en chair à canon... -_-

Sinon, je spamme le truc pour avoir Goku rare. Mais surtout pour avoir les trophées qui demandent de finir un niveau avec une "équipe d'un type unifiée" ou "utilise tel objet et fini le niveau". Ça, c'est facile. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
goget
 
Messages: 3555
Inscription: Mar Jan 13, 2015 23:02
Localisation: Chez le fermier qui me déteste

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Dim Nov 08, 2015 18:56

Moi dans ma team j'ai :
-Goku SSJ GOD SS SR intelligence
-Tortue géniale SSR (avec l'éveil Z) puissance
-Goku (ange) SSR (éveil Z) agilité
-Goku (enfant) SSR (éveil Z) agilité
-Vegeta de FNF SR endurance
-C-13 SSR (éveil Z) technique

Sinon je trouve qu'on galère bien avec une team SR-SSR en Z hard
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 08, 2015 19:09

Au début oui, c'pas aisé mais une fois à un certain niveau, ca passe assez bien car perso j'ai une team SSR/SR (avec deux UR maintenant) et j'ai plus aucun soucis.

Pour bien avancer en rang, il faut faire les missions de quêtes car en ce moment c'est EXP doublé et un cout en ACT diminué de 50% !
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Dim Nov 08, 2015 21:27

Ouais c'est vrai qu'avec ses bonus on peut avancer vite mais avec la reprise des cours c'est dur de jouer au même niveau que pendant les vacances .Mais les drops pour les UR sont quand même assez durs à avoirs
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Teen_Gohan_757 le Dim Nov 08, 2015 23:49

C'est même impossible à voir sans ces récompenses de connexions ou de téléchargement :P
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Avatar de l’utilisateur
Teen_Gohan_757
 
Messages: 10913
Inscription: Jeu Août 11, 2011 17:41
Localisation: Paozu Yama

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Lun Nov 09, 2015 18:42

Personnellement avoir les récompenses c'est pas compliqué pour moi je peux me connecter chaque fois que je rentre chez moi ^^
Avatar de l’utilisateur
Renkon
 
Messages: 65
Inscription: Mar Juin 02, 2015 17:08

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Point le Lun Nov 09, 2015 18:49

Je trouve très redondant les missions évent, en particulier Fukkatsu No F, là je me suis tapé trois ou quatre niveaux où je devais battre les même quatre persos: Whis, Beerus, Goku Blue et Végéta Blue. Ça m'énerve. même si ça fait de l'XP
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...


Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Avatar de l’utilisateur
Point
 
Messages: 661
Inscription: Jeu Jan 08, 2015 19:06
Localisation: Pas là où je devrais

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités