Bon, je me suis acheté le jeu aujourd'hui, j'y jouerai ptet dans la soirée (je vais commencer par le mode histoire qui m'intéresse beaucoup et me rend très curieux), mais là déjà en arrivant pour tester un peu le hub, j'ai vu qu'en suivant le didacticiel (les mini quêtes à suivre dans le hub) et en faisant le tutoriel/entraînement, y'avait moyen de commencer direct avec presque 30 000 zenis. Je donne l'astuce au cas ou certains chercheraient à se faire de l'argent facile pour acheter des avatars, perso ayant joué à Xenoverse 2, j'attend la maj du mois prochain pour avoir mon avatar de la Kaioshin du Temps (histoire d'avoir un truc original moi aussi, y'a pas que les avatars SSJ Blue en surbrillance qui soient spéciaux

)
Sinon je discutais avec un pote hier et on se demandait quels pourraient être les 8 personnages du Season Pass. Perso j'ai fait ma petite prédiction :
-Goku Migatte no Gokui (pour surfer sur la hype de l'arc actuel)
-Jiren (pareil)
-Broly (première fois depuis Budokai 3 qu'il est pas dans un jeu il me semble, alors au moins en DLC

)
-Bardock (perso populaire donc ça fait vendre)
-Mirai Gohan (même raison)
-Vegetto (et je le vois bien passer SSJ Blue juste pour son ultime, un Final Kamehameha)
Ceux là je suis quasi sur de moi. Pour les deux derniers j'ai plus de doutes, mais ce qui me vient ce serait un Gattai Zamasu (qui a un panel de techniques pas trop mal), et Janenba qui serait surement sympa à jouer, et qui est selon moi le méchant de film qui a le plus de chances, après Broly, de rejoindre le cast. Bojack aussi, avec possible incorporation de son gang dans ses combos, ça pourrait le faire.
Mais prédictions mises à part, si y'a un personnage que j'aimerai avoir parmi les 8, c'est Kame Sennin, ce serait jouissif de l'avoir sur un jeu comme celui-ci. Et vous, des idées ?
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time