Paulemile a écrit:Je suis faible, je suis tellement faible. J'ai fini par acheter le coffre de Pilaf avant de voir disparaître le portail Vieux Kaï sans avoir pu choper les 4 multis.
Sinon vous avancez dans votre farm du Goku LR ? Moi je ne pense pas que j'arriverai à le spé 20 avant le 04/09, ni à avoir son arbre complet. Je dois d'abord monter 2 super strikes PUI de 0 aujourd'hui et ensuite farmer le niveau 4 comme un malade avant de passer au niveau 3. Je m'y prends trop tard, et en plus je ne chope pratiquement aucune orbe moyenne TEC sur les évents quotidiens.
Enfin, au moins, grâce aux tickets commémoratifs du coffre, j'ai enfin chopé un SSR (mon seul et unique avec tous ces tickets) : Le Cell Puissance ! Reste à voir ce que j'en fais, maintenant
EDIT : OK, j'ai rien dit pour les orbes, on vient d'en choper comme jamais, ça change tout
Random a écrit:Dis toi que niveau faiblesse j'ai fait pire en invoquant sur la bannière spéciale AGI car j'avais besoin de vieux kai et que j'avais l'espoir fou de chopper le Majin Vegeta LR :/ !! Faudrait vraiment que je me mette en mode économie pendant deux mois (après j'ai tellement besoin du Cooler que je doute que j'arrive à patienter qu'il revienne dans un portail intéressant)
Imate a écrit:Merci !
Dire que j'avais commencé à bien farm le Goku LR, je vais devoir mettre ça en pause pour dokkan ce monsieur. Ceci-dit, ça devrait être rapide (le plus long étant l'attendre entre deux recharges d'ACTs). J'ai trouvé la team parfaite après deux runs mitigées et réussies sur le fil du rasoir au prix de tout mes objets de soutiens.
Donc : -Team AGI (double Vegeta SSJ4, SV, Goku Blue et Vegeta Blue, Goku SSJ3, Black Rosé) on oublie, même avec trois tank dans la compo, le fait que l'ennemi puisse bloquer les persos et casser tes rotations rend la team trop fragile.
-Team SUPER (double Vegeto Blue, Goku SSJ4, Vegeta SSJ4, Gotenks SSJ3, SV, Paikuhan) on oublie aussi, j'ai encore plus ramé qu'avec la team précédente. Je me suis dit que la diversité des types serait une force, je me suis bien planté.
Et la troisième run était parfaite, au point que j'ai juste claqué deux senzus dont un par sécurité.
Team PUI : Double Goku SSJ4, Trunks GT PUI, Goku SSJ3 GT PUI, Gogeta, Paikuhan, et Pan abeille.
Avec tout ça j'ai de quoi lui baisser grandement sa défense, baisser grandement son attaque, j'ai une récup de PV avec Pan, et la masse de perso GT qui casse la défense du boss (en plus de bien link entre eux). Du tout cuit.
Teen_Gohan_757 a écrit:Pour ma part je suis sur un autre Goku, le SSJ4 que j'aimerais bien Dokkaner un jour donc je passe 30 minutes à faire le niveau Super 2 pour 7 médailles en casquant au moins une 1 DS, c'est la joie![]()
Les autres jours je tente Super Vegetto, Gotenks SSJ3, Janemba et Black Goku (le END), là ca se passe bien mieux![]()
Surtout Super Vegetto, la dernière je lui ai claqué un 9 000 000 de dégats avec mon Cell TEC, c'était magnifique xD
tigrouille a écrit:Je vois pas comment on peut dire que la team AGI est trop fragile avec 2 Vegeta 4 et SV qui tankent ?
tigrouille a écrit:Nan mais faut arrêter ça de suite...
A moins que tu sois blindé et des milliers de DS en stock avec le compte en banque qui suit derrière, faut JAMAIS "continuer" une partie...
Avec 1 DS, tu recharges ta barre d'ACT et tu peux try 2-3-4 fois l'event suivant ton niveau.
Et si ça passe pas du tout, tu vas d'abord faire des events plus facile pour upper et dokkaner tes persos.
Quand tu auras l'équipe qui va bien pour le passer sans trop de dommages, t'y retourneras.
J'avais eu le cas lors de la release de FP Frieza, j'arrivais pas à le passer.
J'ai attendu la prochaine sortie de l'event et je lui ai roulé dessus car mabox a évolué.
En plus, ça me plaisait pas du tout car dès qu'un event dokkan sort je le farm jusqu'à avoir toutes les médailles nécessaires au dokkan de tous les persos sortis sur la globale et sur la jap (donc c'est du prévisionnel).
J'avais pris du retard oui mais au final j'ai pu utiliser mes ACT ailleurs et surtout ne pas gâcher de DS.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité