Alors, pas de visuel pour le moment, mais vu que l'info a déjà pas mal circulé et a été diffusé par des sources sérieuses que je connais bien je pense qu'on peut y croire sans souci :
Le personnage de Baby Vegeta (dans sa forme finale à priori) ferait parti du prochain DLC.
Voilà de quoi ravir les fans de GT, et moi aussi je m'en cache pas, j'ai toujours trouvé ça ridicule que ce soit le seul des 3 grands méchants de GT absent, alors qu'il est le seul intéressant et le seul a bénéficier d'un arc correcte. Donc oui, content de le voir enfin jouable, et pas juste comme boss sous sa forme de Oozaru.
En revanche, je suis certain qu'il ne sera pas le seul personnage de ce DLC, même s'il est le seul à avoir leaké pour le moment (peut être même le seul annoncé pour le moment par le V-Jump). Alors la question qui se pose alors est : Ce DLC sera-t-il consacré à GT et plus précisément à l'arc Baby, ou s'agira-t-il d'un DLC un peu pot-pourri comme l'extra pack 1 qui contenait Dabra/Buuhan/Tapion/N°13 ? Possible aussi qu'on ait un DLC thématique mais centré sur autre chose, avec Baby intégré comme guest, un peu comme le DLC 3 qui était centré sur l'arc Black, mais avait intégré Bojack en bonus.
Beaucoup de questions encore, mais c'est un personnage en tout cas que je suis content de voir arriver. Et si le DLC doit être axé sur son arc, si je devais accueillir trois personnages supplémentaires, ce serait le Général Rild (dans sa forme de Metal Rild tant qu'à faire), Uub (fusionné avec Buu probablement, mais au moins on aurait enfin un Uub dans le roster, ça fait quand même longtemps qu'on l'a pas vu), et pour le dernier j'hésite. Disons que l'idéal serait qu'on ait deux skins, un Vegeta GT et un Gohan GT, afin de laisser la dernière place à Goten GT pour le dernier personnage.
Dans le cas d'un DLC pot-pourri comme l'était l'extra-pack 1 en revanche, je ne verrai pas de persos du tournoi du pouvoir (je les vois plus avoir un DLC consacré, avec 4 persos de cet arc ainsi que la map du tournoi), et alors un personnage que j'aimerai beaucoup voir rejoindre le casting parce que je pense qu'il peut être très intéressant, c'est Païkuhan.
Arrivée prévue pour cet été, à savoir que d'autres DLC suivront sans aucun doute, donc encore la possibilité de voir arriver un nouveau DLC sur le tournoi du pouvoir avec Toppo/Kafla ou d'autres par la suite

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time