Surtout qu'en invocation normale, j'ai eu mon Freezer forme 3 SR, Tenshinhan Fukkatsu no F SR, Guldo SR, Zabon SR, le Végéta END, C-17 SR, C-18 SR, etc... Bon, je vais pas mentir, je me suis déjà tapé du rare, et pas qu'un peu

Mais je vais tenter UNE Multi invocation, et si j'ai pas un SSR au moins, je continuerai les normales. Et je vous encourage à en faire

Et puis, ce Végéta est clairement pas mal. Ça manque cruellement de END dans mon équipe, (normal, il y en a pas) je vais l'entraîner, l'éveiller et le mettre à la place de mon Végéta PUI qui est donné avec Nappa. À moins que je n'enlève Nappa qui sert juste contre les TEC (et encore...)
Et mon Golden Freezer arrive bientôt, j'espère juste qu'il deviendra un INT en évoluant parce que j'en ai marre qu'il ne soit qu'un TEC.
Bon, j'ai assez de médailles pour éveiller deux Great Saiyaman n°1 ou un Great Saiyaman n°2. SSR ou UR en perspective

Bon, je retourne explorer le mode histoire. Dire que je n'en suis qu'au moment où Freezer débarque -_-