Même pas essayé Legends. Le peu que j'ai lu ici et là ne m'a pas du tout donné envie.
Et je suis trop amoureux de ma box à Dokkan pour changer. Jouer aux deux n'étant pas une option, je passe déjà trop de temps sur un seul
Sinon j'aime vraiment cette team Ginyu.
Ca serait vraiment cool qu'Akatsuki réitère l'expérience avec d'autres persos.
Au hasard, Thales et sa team, même si on commence à avoir beaucoup de Thales dans le jeu.
Le commando de Cooler ça serait stylé mais bon, ils sont trois, c'est con.
Pareil pour les sbires de Slug, 4 seulement.
Les premiers sbires de Garlic, 3.
Les seconds, 4 (on pourrait rajouter Piccolo envoûté par l'Aquamist, pourquoi pas Yamcha aussi)
Les sbires de Willow, 3 (4 si on rajoute Kochin, voire 5 si on rajoute Piccolo corrompu).
Bon, je suis clairement en train de fabuler mais j'aimerais tellement...
Sinon j'ai enfin mon Whis AGI spé 10 4 branches ouvertes et mon Whis TEC spé 10 grâce aux ACT/2 des niveaux du week-end.
Ça commençait bien, mais c'était sans compter sur la session de 18 niveaux de suite sans dropper une seule carte

Il fallait bien ça et le refresh des ACT à 3min pour se farcir ce farm. A chaque fois que j'avais essayé avant, ça m'avait rendu fou.
Maintenant je m'attelle à terminer le farm de la spé du Goku SSJ3 ange. Ensuite c'est spam des niveaux à médailles d'éveil pour me refaire un stock.
Qui a dit qu'on s'emmerdait pendant les 3 ans ?