Perso j'ai bouclé les 30 niveaux en team potalas, avec Kafla en lead. Sur le lvl 30 j'ai du chatter un peu mais j'ai réussi en mourant seulement 2 fois au total, c'est plutôt correcte^^
Très déçu de la célébration, moi qui, au vu des missions limitées, m'attendais à un Broly farmable sur un story event, on a pas eu grand chose. Disons que les 46 DS et les orbes font quand même plaisir, mais ça m'aura pas occupé bien longtemps. D'autant que j'ai déjà fini de farm les Flan pour acheter les deux vieux Kaioshins, maintenant je n'ai de nouveau plus qu'à attendre Vegeta Blue Shinka...
Par contre j'ai hâte d'en savoir plus sur ces 250 millions de téléchargements ! Encore, bon, je suis jamais hype par l'arrivée de nouveaux LR (vu que j'invoque plus sur leurs portails, vu que je ne les drop strictement
jamais), mais si y'a des trucs intéressants à côté, je dis pas non ! Si je peux encore chopper la blinde de DS d'ici le portail de Vegeta, je suis chaud !
Sachant que j'en ai déjà 859 en stock
Limite avec tout ce que j'ai de pierres, j'aurai presque envie d'invoquer sur le portail de Tullece, mais y'a tellement d'unités que je veux sur le portail de Vegeta
Ceci dit, ce LR Goku SSJ/Freeza va sans aucun doute reprendre la scène mythique ou ils sortent Jiren ensemble, y'a moyen d'avoir une carte sublime et une attaque spé magnifique, rien que pour ça, je reste curieux

Et pour les 250 millions, si y'a bien un truc que j'aimerai voir, c'est le retour du portail à tickets en fonction du nombre de DS dépensées ! Mais faudrait pas que ça tombe avant Vegeta Blue Shinka, vu ce que j'ai à claquer actuellement xD
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time