Je suis rentré de vacances aujourd'hui, pile pour la sortie de ces portails. Je m'étais promis de faire à nouveau l'impasse sur ceux là pour continuer d'économiser en vu de Vegeta Blue, mais ma volonté a fini par céder, voilà, j'ai craqué
Déception absolue sur le portail de Goku, rien de bien intéressant : Toteppo, Goku SSJ END, Bardock SSJ
Si j'étais resté sur ça, j'aurai pleuré des larmes de sel pour les 10 années à venir.
Mais voilà, le portail de Freeza a sauvé la mise. Oh, ce ne sont pas Metal Cooler ou Tullece AGI qui m'ont ravis. Encore moins le doublon de Majin Vegeta TEC. Et même si je suis très content d'avoir drop Xeno Bardock pour la première fois, il n'est pas non plus la raison de ma joie ce soir.
Je dirai que la raison est sans doute le Freeza LR que j'ai drop. Ou le second Freeza LR que j'ai drop. A moins que ça ne soit la troisième Freeza LR que j'ai drop, je ne suis pas certain.
En vrai, je m'attendais juste pas du tout à en drop trois à la suite. De base j'espérais surtout drop Super N°17 ou Black Rosé PUI, aucun des deux n'est tombé. Mais je suis pas mécontent de mes drops ! Bien plus qu'avec les 60 tickets, tout ce que j'ai eu de bien ce sont un doublon de Goku UI, Trunks Ikari INT, et Uub PUI (bien pour la collec dans son cas^^)
Il me reste encore bien assez de DS pour Vegeta Blue, si rien ne tombe entre temps

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time