Franchement je suis pas déçu de ces 250 millions !
3 fois le Freeza TEC en un cycle, et ça m'a bien dépanné !
Déjà, il m'a permis de finir l'EZA du trio Kamehameha familial, je l'ai pris en leader d'une team Extrême AGI composée de perso "Boss de film", avec un Tullece en allié. Sachant que j'ai pu chopper le Goku qu'il me manquait avec la DS rouge.
Avec le Gohan AGI EZA, spé 15, j'ai enfin pu passer l'EZA de Broly. Et j'ai pu dans la foulé finir l'EZA de Goku SSJ3 dont j'attendais aussi le retour (vu qu'à l'époque j'avais pas encore Golden Ange). Du coup j'ai vraiment pu faire pas mal de choses d'un coup ! En plus de dokkan les quelques autres persos que j'ai drop (Trunks DBS INT, Bardock Time Breaker, Uub PUI, Tullece Oozaru). Maintenant pour les futurs TB, je pourrai prendre Freeza en lead au lieu de mon Black Rosé AGI, un up de boost non négligeable, en plus d'avoir un deuxième carnage dorénavant potable (mon Broly maintenant EZA et spé 15).
Par contre, l'EZA du Piccolo est atrocement simple, je l'ai passé en team Ressuscité, personne prend de dégâts c'est ouf, m'enfin, ça fait 35 pierres, des orbes, des Daï Kaio, je m'en plains pas
Maintenant, on attend de nouveau le Vegeta Blue Shinka, avec plus de 900 DS en stock !^^
A moins de retenter de drop le Goku AGI...mais j'ai un peu peur de la carotte

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time