Aujourd'hui, je regarde mon compteur de DS.
1079 DS.
J'avais prévu de ne pas invoquer sur le portail LR, vu que ceux ci ne me réussissent pas en général. Après, je me suis dit que j'avais quand même bien chatté sur le portail de Freeza TEC. Et ce matin, avec les 3 tickets, j'ai enfin drop Tapion AGI qui m'a bien fait plaisir. Puis j'ai repense à Tiguor qui m'a dit : Si t'invoques jamais sur les portails LR, c'est sur que t'en droperas jamais.
Et hop, envolées mes bonnes résolutions ! Je me suis fixé une limite : Si arrivé à 700 DS je l'ai toujours pas, j'arrête.
Première multi, Goku et Chaozu, SSJ2. Je sens que ça pue. Je commence à taper l'écran à toute vitesse pour vite passer tous les SR qui me foutent le seum, sauf que ça veut pas passer l'animation. Je commence à m'énerver, et là je vois la silhouette de ce bon vieux C-19 SR qui swap avec une autre silhouette. Deux autres en fait.
UNE SEULE MULTI BORDEL !
J'en reviens toujours pas, je pouvais pas espérer mieux. Du coup, me voilà à 1029 DS, sachant qu'on va en avoir d'autres avec l'event communautaire et que j'ai encore quelques missions à faire. Vegeta Blue Shinka est à portée de main.
Du coup, je me suis posé une question : Toppo, Dyspo, et Ribrianne étant sur ce portail, vont-ils à nouveau être sur celui de Vegeta ou non selon vous ? Parce que j'avoue que ces unités m'intéressent vraiment pas mal, Kale et Goku God AGI aussi dans une moindre mesure. Parce que vu mon nombre de DS, bah j'hésite à invoquer encore un peu sur ce portail du coup, mais vu ce qui va suivre, je sais pas si c'est bien raisonnable
Ah, et le SSR garanti de ma multi était le Great Saiyaman SSJ2 END, soit dit en passant. Il est bon hein c'est pas le souci, mais avec le LR qui a pop avant j'avoue que j'ai pas trop pensé à lui

Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time