[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar Renkon le Mer Jan 20, 2016 18:47

goget a écrit:
Message par goget le Mar Jan 19, 2016 12:56
Le deuxième Tenkaichi Budokai est revenu. Mais pas de perso SR à gagner cette fois :(

SI on a des persos à gagner mais le système est déplaisant , il faut payer pour monter dans le top classement ...
Sinon gg pour ton SSR
Renkon

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 21, 2016 2:58

Comment ca il faut payer ? Pour monter dans le classement, il suffit de faire moult partie de Tenkaichi Budokai...alors il faut certes recharger tes ACT mais avec toutes les pierres dragons ces derniers temps, pas besoin d'en acheter :p
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Renkon le Jeu Jan 21, 2016 19:43

Teen_Gohan_757 a écrit:Comment ca il faut payer ? Pour monter dans le classement, il suffit de faire moult partie de Tenkaichi Budokai...alors il faut certes recharger tes ACT mais avec toutes les pierres dragons ces derniers temps, pas besoin d'en acheter :p

ok ils fournissent des pierres dragons mais honnêtement pour monter dans le top classement il faut au moins faire 110 win maintenant (à peu près 50 recharges pour moi) , de plus il faudra continuer à spam et c'est dur vu qu'on est en période scolaire et honnêtement je préfère garder les pierres afin de faire des invocations .
Dans le sens payer pour monter , je voulais dire c'est qu'il faut utiliser les pierres dragons pour gagner le tenkaichi budokai .
Renkon

Messagepar Teen_Gohan_757 le Jeu Jan 21, 2016 23:39

OK je vois ce que tu veux dire ! Et oui si tu veux être dans le top 2500, il faut spammer très sévèrement :P Perso la dernière fois, j'ai fini genre 26 000e et pourtant j'ai bien craqué sur le jeu !

Mais bon les récompenses de bas de classement sont intéressantes car avec ma 26 000e place j'ai eu un Kid Goku SSR devenu UR qui dépote bien !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar Renkon le Ven Jan 22, 2016 17:00

Teen_Gohan_757 a écrit: Mais bon les récompenses de bas de classement sont intéressantes car avec ma 26 000e place j'ai eu un Kid Goku SSR devenu UR qui dépote bien !

Je suis d'accord les récompenses sont quand même bien malgré le fait que je n'ait pas tas chance (jamais drop de ssr) .
Renkon

Messagepar ChrisToTheCrix le Mer Fév 03, 2016 23:17

Je viens de me mettre à ce petit jeu bien sympathique ! C'est bien fait, le concept est intéressant.

Bon j'ai pas eu de SSR pour le moment, c'est pas évident. Mais bon je pense que c'est surtout du hasard.
Image

*** Anciennement BlackWolf_ ***

King de la Battle Musique 4
- L'ouïe du tigre - 2016

"Règle n°1 : Ne jamais croire Many"

San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
ChrisToTheCrix

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mer Fév 03, 2016 23:46

En effet, il te faudra beaucoup de chances pour obtenir un SSR en invocation ! Cependant, prête bien attention aux divers événement mis en place car régulièrement ces derniers offres de bon personnages, j'ai eu un Teen Gohan SSJ, un Bojack Full Power et un Goku SSJ ainsi !
Image Image
Teen_Gohan_757

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 04, 2016 0:35

Merci du conseil ! Au passage tu as d'autres conseils à me prodiguer histoire de bien commencer ? Des petits astuces pour bien utiliser les perso, obtenir des pierres de dragon etc ...
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar Point le Jeu Fév 04, 2016 2:50

Le moyen le plus simple, le plus rapide et de toute façon le plus efficace de gagner des DS c'est de faire les niveaux de l'histoire.
Après, sois tu économises jusqu'à avoir 50 DS et faire une multi, soit tu fais ses invocs à 5 à chaque fois.
Dans tous les cas, au début c'est simple de se faire une équipe efficace avec les invocs de base.
Quand tu seras avancé dans le jeu, en gros, tu referas les anciens niveaux en difficulté plus haute pour obtenir des DS à la pelle.
Au début du jeu toujours, une team généralement, c'est composé de deux ou trois SR de souvenir, ou d'un SSR.
Ce que je faisais au début, je ne sais pas si c'est la bonne stratégie mais c'était une team équilibrée au niveau des types avec un leader qui justement les renforce tous.

D'ailleurs, je ne l'avais pas évoqué mais j'ai pu récupérer un compte Dokkan Battle sur lequel je joue depuis deux semaines. Mon équipe se composé de:

Barduck SSJ PUI UR
Super Trunks PUI leader SSR ( Je pouvais le mettre UR mais il est Cost Over )
Piccolo INT SSR ( SSR max )
Cooler de base INT SSR ( J'ai aussi la forme finale SSR que je peux mettre UR mais l'autre est plus intéressante )
Goku SSJ 1 Tec UR
Et mon p'tit préféré: Whis Tec UR.

En stock j'ai aussi Evil Bou PUI UR mais j'ai mis Whis à la place pour l'équilibre.
La révolte
En cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle...

Le fruit de ses tourments
En cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.
Point

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 04, 2016 8:23

Très bien merci du conseil en tout cas ! Je vais attendre d'en avoir 50 pour faire une multi-invoc !
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar goget le Jeu Fév 04, 2016 9:43

Je te conseille plutôt d'attendre l'event Broly. C'est largement plus intéressant que ceux qui sont en cours (celui de Thalès est assez nul)
goget

Messagepar Matthias le Jeu Fév 04, 2016 10:12

La belle maintenance de ce matin jusque 13h.... Broly va faire trembler mon smartphone!!!
"Tu ne me connais pas, je ne suis ni Sangoku ni Végéta... Et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer!"

Ma galerie ^^ : viewtopic.php?f=67&t=8266
Matthias

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 04, 2016 10:28

Question sans doute bête, pour les events comment ça se passe pour y participer ? Je veux dire faut des pierres de dragon et faire les invocs c'est tout ?
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

Messagepar goget le Jeu Fév 04, 2016 12:17

En fait, les events sont juste des niveaux avec un boss qu'on peut voir dans les infos. Ils sont généralement accompagné d'une invocation en rapport avec l'event et tu peux parfois gagner des Ultra Rare grâce à eux.

Et dans celui-ci, on peut gagner un Broly END Super Rare à qui on peut faire un éveil Dokkan après son éveil-Z qui le transformera en Super Saiyan UR :)
goget

Messagepar ChrisToTheCrix le Jeu Fév 04, 2016 12:46

D'accord intéressant en effet !! Faut des conditions particulière pour y participer (un certain niveau, etc...)

J'ai encore un peu de mal à comprendre le système d'éveil mais ça va sans doute venir.
Image

- L'ouïe du tigre - 2016

ChrisToTheCrix

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos