par Point le Jeu Fév 04, 2016 2:50
Le moyen le plus simple, le plus rapide et de toute façon le plus efficace de gagner des DS c'est de faire les niveaux de l'histoire.
Après, sois tu économises jusqu'à avoir 50 DS et faire une multi, soit tu fais ses invocs à 5 à chaque fois.
Dans tous les cas, au début c'est simple de se faire une équipe efficace avec les invocs de base.
Quand tu seras avancé dans le jeu, en gros, tu referas les anciens niveaux en difficulté plus haute pour obtenir des DS à la pelle.
Au début du jeu toujours, une team généralement, c'est composé de deux ou trois SR de souvenir, ou d'un SSR.
Ce que je faisais au début, je ne sais pas si c'est la bonne stratégie mais c'était une team équilibrée au niveau des types avec un leader qui justement les renforce tous.
D'ailleurs, je ne l'avais pas évoqué mais j'ai pu récupérer un compte Dokkan Battle sur lequel je joue depuis deux semaines. Mon équipe se composé de:
Barduck SSJ PUI UR
Super Trunks PUI leader SSR ( Je pouvais le mettre UR mais il est Cost Over )
Piccolo INT SSR ( SSR max )
Cooler de base INT SSR ( J'ai aussi la forme finale SSR que je peux mettre UR mais l'autre est plus intéressante )
Goku SSJ 1 Tec UR
Et mon p'tit préféré: Whis Tec UR.
En stock j'ai aussi Evil Bou PUI UR mais j'ai mis Whis à la place pour l'équilibre.
La révolteEn cours.
Le plus modeste des êtres...Un homme qui fera peur au plus grand des démons...Celui-là même qui en deviendra le guerrier le plus fidèle... Le fruit de ses tourmentsEn cours.
Piégé à cause de ses origines, Thalès va tenter de survivre pour venger son peuple. Mais avant tout, il va devoir se battre contre lui-même, et ce sera bien plus dur que ce qu'il imaginait.