Perso je viens de finir mes deux C17 (le AGI de GT et le PUI), maintenant je vais m'occuper de la spé de la C18 PUI du film Bio Broly (j'ai aussi la END qu'on nous a offert mais je pense pas farm sa spé, je doute qu'elle me serve). Après en effet je pourrai m'occuper de la spé des Goku pourquoi pas, j'en ai deux END (celui du film de Tullece et celui qui fait un Kamehameha avec les pieds), et le PUI qui lance un Genkidama.
Par contre Kyabe, Caulifla, Golden, et même Yurin et Ribrianne, j'avais déjà tout fait la dernière fois
J'ai même refarm une Caulifla PUI et une Kale INT en les laissant forme normale^^
Paulemile a écrit:et farmé les old kais avec le Katchin
Ah putain oui j'avais pas vu ils en ont remis à la boutique ! J'avais assez pour en acheter un mais il en reste deux autres, de quoi finir de spé 20 mon Goku/Freeza LR en plus ! Bah merci, je sais vers quoi me diriger une fois le farm de spé terminé

Sinon, on est passé à l'étape 2 du Défi Facebook, cette fois il faut réunir 100 000 likes/commentaires, n'hésitez pas à y aller. Pour le moment on comptabilise 16 000 sur notre page, mais vu que la campagne prend en compte les pages Facebook anglaise, française, coréenne et chinoise, on devrait être bien assez nombreux je pense. 10 DS à la clé cette fois.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time