Je crois que l'univers veut m'envoyer un message : Je n'aurai jamais Vegeta Blue Shinka
Ils ont annoncé l'arrivée du C-17 END (le 4 d'après I Seriously, donc dans 2 jours), et c'est pas un portail que je peux me permettre de skip, il irait juste beaucoup trop bien dans mes teams Univers 7 et Survie de l'Univers ! Et même, la catégorie Humains Artificiels est énorme, mon Cell TEC 100% irait à merveille dedans !
J'ai plus de 1000 DS en réserve, je ne peux qu'espérer avoir autant de chance que sur le portail LR : Drop le C17 très vite pour garder un max de DS pour Vegeta, s'il se décide à sortir un jour

D'autant que j'ai actuellement 40 Gohan AGI dans ma box que j'ai farm au cas ou je droperai le Gohan Ultime PUI sur ce portail, ils vont prendre la poussière un petit moment
En plus à tout les coups, le portail d'après sera celui du Mirai Gohan (qui m'intéresse mais alors pas du tout, je pense pouvoir gérer le Z-TUR de Cell sans lui, j'ai bien réussi à atteindre le niveau 55 du ZTUR du Kamehameha Familial sans Tullece AGI^^), donc autant dire qu'on est pas là de le voir ! Manquerait plus qu'ils nous calent Goku SSJ4 encore avant, je vais devenir dingue xD
Pourvu qu'on ait des events qui filent la masse de DS d'ici peu ! Genre un ZTUR de Freeza 100% ou de Cell^^
EDIT : Ah ouais mais attendez, nan en fait ça me saoule plus que je le pensais ! Du coup, ça veut dire qu'on va devoir attendre encore plusieurs mois pour avoir le Dokkan de Jiren ? Il attend depuis je sais pas combien de temps, il a une team génial, mais on attend encore le farm de sa spé et son Dokkan pour qu'il soit jouable. Sérieux, ils abusent...
EDIT 2 : Très sympa sinon votre vidéo, Tiguor et Bushido. Je confirme que les niveaux Super TEC et Super INT sont vraiment easy quand on a la team
Faudrait que je tente le Super PUI, j'ai toutes les cartes que vous proposez (hormis le Goku LR, encore 45 jours à attendre^^), le Super AGI mais si il est aussi chaud que vous le dîtes je vais avoir la flemme xD
Par contre, le Super END, j'ai clairement pas ce qu'il faut...
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir -
Les Chroniques d'une Guerre Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de CrânesLe troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. -
L'Œil qui ne pouvait pleurerIl est au moins une chose dont je ne manque jamais. -
Hit up on Time