Nan mais je sais que c'est un craquage, surtout d'avoir mis les orbes dedans mais je voulais le faire. C'est pas du tout worth du point de vue du jeu mais c'est mon délire perso et je suis content de l'avoir fait.
Je me suis même forcé parfois à avancer le farm, quitte à reporter d'autres trucs sinon j'en serais à peine à 20% du total.
Faut vraiment se mettre dans un état d'esprit spécial, sinon on laisse tomber direct. Mais bon, plus jamais je me reprends la tête pour un truc du style
Sinon pour aller dans votre concept d'unité, ça fait un moment que je pense à un truc pour Garlic Junior.
Le perso commencerait super faible, puis Makyosei approche et il devient de plus en plus puissant à chaque tour. Sa spé de Dead Zone passerait de dégâts extrêmes à dégâts colossaux puis à dégâts immenses, en gagnant des débuffs au fur et à mesure (baisse d'attaque d'abord, puis chance de blocage de spé qui s'ajoute ensuite, puis chance de stun, avec des chances de plus en plus hautes à chaque nouvelle apparition). Sans oublier un boost de stats à chaque tour aussi
Il serait leader de sa catégorie "clan de Garlic", dans laquelle on pourrait mettre tous ses sbires, qui se transformeraient aussi avec Makyosei.
Donc team hyper faible au début et hyper forte à la fin, faite pour les longs évents (reste à en avoir à disposition maintenant). Ca a l'air opé comme ça donc forcément, ça nécessiterait un équilibrage (peut-être des sbires super faibles aussi, qu'on devrait prendre pour que Makyosei se débloque...).
Ou alors imaginer des mécaniques complètement différentes avec la Dead Zone, genre plus personne ne peut jouer dans la team une fois que Garlic a lancé la Dead Zone, avec tous les débuffs que cela impliquerait. Faudrait que je réfléchisse plus au truc, sauf que si je le fais, je vais me hyper et être super dégoûté que ça n'arrive jamais