[PS2] Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar Le Chauve le Ven Sep 02, 2005 1:09

quand je dis nouveau perso je parle de perso inconnu. créé pour le jeu avec une nouvelle histoire et tout.
parceque dans les jeu dbz on refait toujours la même histoire.


Euh le but c'est de faire un jeu sur DBZ, pas d'inventer une suite, t'en demandes un peu trop tu trouves pas ? Et Gokû petit y était dans Budokai 3 qu'est-ce que tu me racontes là ô_Ô

Passons enfin bon c'est pas forcément une bonne nouvelle qu'il soit avancé...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar Gohan57 le Ven Sep 02, 2005 9:38

Ouais c'est clair.

Petit Goku y est , j'adore jouer avec , il est trop fort ! (enfin rapide surtout ^^)
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar DBZwarrior le Ven Sep 02, 2005 16:05

LeChauve a écrit:Euh le but c'est de faire un jeu sur DBZ, pas d'inventer une suite, t'en demandes un peu trop tu trouves pas ?
ben déjà dans budokai 2 ils nous ont mis Yamhan. et puis je trouve que ce serait pas mal une nouvelle histoire. depuis budokai 1 on refait la même sans cesse. un nouveau boss serait interressant, en restant bien sur dans l'esprit de DBZ. (un scénario "made in Toriyama") :lol:
LeChauve a écrit:Et Gokû petit y était dans Budokai 3 qu'est-ce que tu me racontes là ô_Ô

lol j'ai pourtant bien dit dans "le monde du dragon".
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Gohan57 le Ven Sep 02, 2005 19:21

Pourquoi pas une suite a DBGT , relatant le vie de Goku JR ??? (qui pourrait aussi faire partie des news Budokai).
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar DBZwarrior le Ven Sep 02, 2005 20:34

Gohan57 a écrit:Pourquoi pas une suite a DBGT , relatant le vie de Goku JR ??? (qui pourrait aussi faire partie des news Budokai).
Oh non!!! pas de dragonball GT!! du bon vieux DBZ ferai amplement l'affaire.
donc une suite à DBZ mais pas à DBGT. 8)

en passant. une nouvelle vidéo.
ici

et une preview:
ici
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Ven Sep 02, 2005 21:25

Tient donc y a plus que 50 personnages maintenant :) Euh par contre c'est moi ou Freezer avait des taches sur la queue et les jambes ?!

147 séquences vidéos tout en Japonais ça promet enfin si c'est des vraies séquences, pas si c'est des cut-scènes de 10 secondes... Je sais pas vous mais moi elle me remet d'aplomb cette vidéo^^Enfin c'est qu'une pub hein, si ils disent qu'y aura les voix Jap c'est qu'y aura les voix Jap, les Seiyuus sont tjs disponibles au Japon (oui dans le jeu St Seiya ils marquaient voix VO et VF originales, mais si la Vo était là, les doubleurs Français avait pratiquement tous changé...)
Dernière édition par Le Chauve le Ven Sep 02, 2005 21:29, édité 1 fois.
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar DBZwarrior le Ven Sep 02, 2005 21:26

c'était méca-freezer^^
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Ven Sep 02, 2005 21:39

Ah oui merde lol j'ai cru à une fusion Cell Freezer pendant un moment :lol: C'est dommage que la vidéo ait pas de son...

Sinon apparemment on pourra gérer la caméra à sa guise c'est aussi une bonne nouvelle^^

PS : Le 2ème lien marche pas...
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar DBZwarrior le Ven Sep 02, 2005 22:15

oO j'ai le son moi. et le 2ème lien fonctionne :)
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

Messagepar Le Chauve le Ven Sep 02, 2005 22:36

Hein ? Pourquoi j'ai pas de son c'est pas juste :cry:

J'ai enfin lu le 2ème lien et y a certains trucs qui me chatouillent : d'une plus de transformations pendant les combats j'aurai du mal à m'y faire... Et de deux ils ont pas précisé si les musiqeus seraient originales ou pas :? Mais Atari a l'air de faire des efforts pour la version Européenne, espérons...

Ah et aussi c'est nul que les terriens puissent pas repérer le ki au départ c'est même les seus à y arriver :shock:
Message tapé avec une disposition BÉPO

Image

Auteur de Kuroki, la fic garantie pas comme les autres.
Avatar de l’utilisateur
Le Chauve
 
Messages: 720
Inscription: Ven Oct 08, 2004 18:55
Localisation: Capitale de l'Ouest

Messagepar sangohan_ssj4 le Ven Sep 02, 2005 22:56

Gohan57 a écrit:Pourquoi pas une suite a DBGT , relatant le vie de Goku JR ??? (qui pourrait aussi faire partie des news Budokai).


Hmm tu pense a par exemple L'histoire des fans (dbaf) avec sangoku 5 et tout et tou Mais ya un mugen (jeu en 2D) qui existe déja la dessus c'est dragonball grand surf

Bon je suis pas venu parlé de sa!!!

M'en fiche des vidéos l'importance c'est qu'on puisse se transformer or dans le site de dbzs Bah ils ne parle pas de mode de transformation mais bon pas grave c'est par a cause des transformation car on faisait comment avant que les budokai sortent?? hein (même si c'est un peu nul il faut bien trouver une truc ^^) sinon elles sont pas mal du tout tes vidéos Encore merci Warrior
Image
Avatar de l’utilisateur
sangohan_ssj4
 
Messages: 126
Inscription: Sam Juin 25, 2005 13:21

Messagepar Donovan le Ven Sep 02, 2005 23:04

Le Chauve a écrit:Et de deux ils ont pas précisé si les musiqeus seraient originales ou pas :?

Pour la version européenne (et US), non. C'est toujours un problème de droits, comme pour le jeu Saint Seiya, qui n'est toujours pas résolu.
Avatar de l’utilisateur
Donovan
 
Messages: 318
Inscription: Dim Nov 21, 2004 14:56

Messagepar Nigel le Sam Sep 03, 2005 11:24

J'ai a donner mon avis que je n'est pas donner depuis un petit moment !
Je trouve que vous etes sevèrent avec Dbz Sparking !

:arrow: Musique et Voix : Pas les musiques originales je sait c'est dommage mais vous aurez preferer avoir les voix americaines?
chaque chose en son temps ...

:arrow: Transphormation : Oui et t'en mieux !
Non vraiment j'en suis content pourquoi ?
Dans Dbz Budokai 3, il ya trop d'irregularité de perso !
Quelqu'un a deja vu un type qui prennait Krilin ou Yamcha comme personnage a utiliser abituellement? il y'en a surement mais pas beaucoup et pourquoi ?
Tout simplement que sur DBZ B3 je tue une barre entiere avec Goku 4 !
Alors qu'avec Krilin tue meme pas 1 quart de barre !

:arrow: Oozaru : Un default !
Hein quoi tout le monde est content sauf moi ?
Normal tout simplement que j'imagine deja les combats que sa va donner avec !
Regarder deja dans Budokai 3 ce que donne Broly !
Il est geant il a du mal a toucher goten et puis il n'est pas magniable du tout !

Vous aller me dire "mais ce jeux n'est pas un budokai" je sait d'ailleur je suis contre le nom de "Budokai Tenkaichi" car la plupart me dise des que j'en parle "Ha oui, le nouveaux budokai ?"
'-_- ce n'est pas un budokai ...
Mais sa ne change rien au exemple que je vien de vous donner par raport à Budokai 3 (sauf oozaru s'il arrivent a enviter le combat bourin et pas magniable mais je voit pas comment !)
Nigel
 
Messages: 119
Inscription: Sam Oct 02, 2004 11:36

Messagepar Gohan57 le Sam Sep 03, 2005 12:27

Nigel a écrit:J'ai a donner mon avis que je n'est pas donner depuis un petit moment !
Je trouve que vous etes sevèrent avec Dbz Sparking !

:arrow: Musique et Voix : Pas les musiques originales je sait c'est dommage mais vous aurez preferer avoir les voix americaines?
chaque chose en son temps ...

:arrow: Transphormation : Oui et t'en mieux !
Non vraiment j'en suis content pourquoi ?
Dans Dbz Budokai 3, il ya trop d'irregularité de perso !
Quelqu'un a deja vu un type qui prennait Krilin ou Yamcha comme personnage a utiliser abituellement? il y'en a surement mais pas beaucoup et pourquoi ?
Tout simplement que sur DBZ B3 je tue une barre entiere avec Goku 4 !
Alors qu'avec Krilin tue meme pas 1 quart de barre !

:arrow: Oozaru : Un default !
Hein quoi tout le monde est content sauf moi ?
Normal tout simplement que j'imagine deja les combats que sa va donner avec !
Regarder deja dans Budokai 3 ce que donne Broly !
Il est geant il a du mal a toucher goten et puis il n'est pas magniable du tout !

Vous aller me dire "mais ce jeux n'est pas un budokai" je sait d'ailleur je suis contre le nom de "Budokai Tenkaichi" car la plupart me dise des que j'en parle "Ha oui, le nouveaux budokai ?"
'-_- ce n'est pas un budokai ...
Mais sa ne change rien au exemple que je vien de vous donner par raport à Budokai 3 (sauf oozaru s'il arrivent a enviter le combat bourin et pas magniable mais je voit pas comment !)


C'est un peu normal que Goku 4 déchire plus que Krilin , ils ont juste suivi l'histoire.
TU crois que Krilin serait capable de battre Li Sheron ???
Un perso = un transformation , on revient a l'époque des Butoden ^^
Image
_(*.')_ World of DBZ V 2.0 _('.*)_
Avatar de l’utilisateur
Gohan57
 
Messages: 110
Inscription: Ven Août 19, 2005 21:01
Localisation: Kame House

Messagepar DBZwarrior le Sam Sep 03, 2005 12:33

moi je pense que c'est budokai 4 ce jeu. Même dans la preview de playfrance ils en parle de cette façon. en plus, si il y a des compatibilité de sauvegarde...

Nigel a écrit:Oozaru : Un default !
Hein quoi tout le monde est content sauf moi ?
Normal tout simplement que j'imagine deja les combats que sa va donner avec !
Regarder deja dans Budokai 3 ce que donne Broly !
Il est geant il a du mal a toucher goten et puis il n'est pas magniable du tout !
les Oozaru sont beaucoup trop petit et les collision sont mal géré. ils aurai du faire un autre systême de combat lors de combat contre un Oozaru. (par-contre broly est très maniable dans budokai3 :P )
et puis moi je suis très décu pour les musique de l'animé :( on aura peut-être même pas "we gotta power" pour l'intro.
Image
Avatar de l’utilisateur
DBZwarrior
 
Messages: 912
Inscription: Dim Fév 06, 2005 21:27
Localisation: Championnat des Arts martiaux

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités