Je viens de passer le niveau 20 du Z-tur de Cell en bien galérant. Je dois passer le 22...
Ma Team c'était:
Goku UI INT (lead), Vegeto Blue End, Trunks ZTUR End, Vegeta Blue Int, Bojack Int, MAI (même pas spé 2) et Goku black int en ami lead.
J'ai chatté sur la rotation dès le début. Vegetto s'est fait plaisir avec 3 attaques spé supplémentaires. Goku UI a pas mal esquivé. Cell a été cool au niveau de ses spé aussi, du coup Bojack et Goku Black ont bien tanqué.
Par contre, là, c'est la fin du monde. Spé sur spé.
Par contre², je suis assez déçu du Goku Black, il tape à 100k le machin. Il est Int, il possède la cat voyageur du temps et il tape presque moins fort que le trunks End... Bon, il tank, c'est déjà ça.
Bon il n'y a pas mort d'hommes, hein. En général, je fais les Battle Z pour les DS et les Kais. Surtout en ce moment avec les futurs portails à venir, je sens que ça va vite être la PLS de ces petites choses.
Sinon, j'ai invoqué avec les tickets:
J'ai choppé des Trunks SR à la pelle, une Ribrianne END, ça doit être la 5ème (que j'ai foutu dans la spé, puisque les branches sont toutes ouvertes), un kid goku ssj end et un Cell agi (qui n'a pas l'air fou mais j'ai pas tellement d'unité EXT en agi, donc je m'en contenterai sans râler).
J'espère que les futurs portails seront généreux.

Et avec la DS rouge, j'ai pris un doublon du Goku ssj 3 agi (j'en avais pas).
Et j'ai torché le Boss rush à la deuxième tentative. C'était assez easy, c'est juste que je me suis fait avoir par le Goku Genkidama Pui. Je pensais pas qu'il ferait le coup de l'event, à savoir te one shot. Beh en fait si, donc prévoyez le petit fantôme.
Ah et Jiren peut-être vraiment chiant aussi. Je l'ai joué safe, c'est là où j'ai claqué quasiment la totalité des objets parce que je sentais le coup de p*t* arriver !

Ma team pour l'occase:
Goku MF AGI (lead), Gotenks SSJ3 end, Gogeta Int, Godku tec, Vegetto LR pui, Gogeta End et Gogeta End en ami lead.
Bonne célébration !
EDIT:
SBR Ext END, réussi !
Cette joie !
Goku SSJ4 Lead, Gohan Ultime, Vegetto LR, Vegeta SSJ3, Gogeta, Jiren et Beerus LR en ami lead.
SBR Super Agi, réussi !
Cette joie² !
Freezer MF, Black, Gatai, Golden, Broly SSJ3, Super Buu et le Broly LR en ami lead.
On va pas se mentir, c'est Broly qui a presque tout fait !

Les Invocations des 4 ans
Je comptais faire deux cycles pour en garder pour les 300 millions et finalement, j'ai cramé toutes mes DS.
ET PUTAIN DE MERDE !J'ai droppé:
Gogeta END deux fois !
Vegeta LR !
Vegeta EVO deux fois !
Goku SSJ 4 Pui (3ème doublon) !
Caulifla agi (ème doublon) !
Toppo (1er doublon) !
Tapion Agi (3ème doublon) !
Migatte (1er doublon) !
Goku Multiforme (1er doublon) !
Thalès Agi (cat Boss) !
Trunks GT agi deux fois !
C-16 Tec !
Et d'autres trucs !
Le portail de Vegeta m'intéressait plus, et c'est celui qui m'a le plus donné !
J'espère que vous avez ou allez recevoir !
See Yah !