Allez à mon tour de me la raconter avec mes invocs (ou pas...)
Je rassemble tout ce que j'ai dropé de cool entre les tickets célébration et les DDF (je passe sur les SSR random).
Donc, en 140 sur le portail Goku, 540 sur le portail Vegeta et tous les tickets :
-Le Piccolo PUI du portail tickets
-Le Piccolo Daimao PUI
-Triplon du Freezer Ange TEC
-Triplon et Quadruplon du Vegeta END des 3 ans (ou des 250 millions je sais plus)
-La Kaioshin de l'Ouest AGI que je n'avais pas
-Doublon du Paragus INT
-Triplon et Quadruplon du Trunks SSJ GT AGI
-Triplon et Quadruplon du Majin Vegeta PUI
-Deux doublons de Thales INT (il est 100%, 1 est parti chez Baba)
-Doublon et Triplon de Slug END
-Vegeta INT, celui qui se dokkan en Super Vegeta
-Deux doublons de Migatte, il est 100%
-Jiren que je n'avais pas
Et les plus gros morceaux
-DEUX FOIS VEGETA SSJ4 AGI (il est 100%), j'ai cru avoir le PUI à chaque fois
-1er DOUBLON du Goku / Vegeta END
-Le Goku SSJ4 AGI
Et attention : LA BAGATELLE DE 4 FREEZER MF, qui passe de 55 à 100% en 20 minutes, le salaud !Finalement, j'ai droppé le Goku SSJ4 à la deuxième multi, j'ai juste invoqué ce qu'il fallait ensuite pour me faire une multi tickets bonus.
Sur le portail Vegeta, je visais Thalès AGI, j'ai eu deux fois le INT. Je visais le Vegeta SSJ4 PUI, j'ai eu 2 fois le AGI. Pas vu la couleur du Vegeta EVO, et même si c'est la classe ultime d'avoir le Freezer MF rainbow, quand il reviendra sur un portail, ça n'aura plus de valeur pour moi.
Slug END 2 doublons va devenir monstrueux, le Daimao PUI je suis ultra fan. Pas contre toujours pas de Kefla, de C-16 TEC, de Broly AGI et 0 doublons sur la C-21.
Ah eh j'ai enfin droppé Toteppo, le dernier Oozaru qui me manquait. Limite ça m'a plus fait plaisir que le doublon Gogeta END
Maintenant j'espère quelques tickets d'un top rentable car il n'est pas question que je refoute la moindre DS là-dedans. Je suis retombé à 300 après avoir atteint presque 1000, ça fait mal