Eh ben GG !

Ramener le Goku F2P faut oser mdr ! Comme quoi la team est solide !
Je vais record le SSJ3 dans la journée je pense. J'ai eu un super run en Cyborg mais mon appli de record a eu la bonne idée de planter à 20 secondes de la fin, j'ai le seum.
Sinon, vous avez réussi le nouveau Battlefield ?
Quelques conseils :
Niveau 1 : Rien de compliqué, prenez vos teams les plus faibles. Le C15 esquive parfois les attaques, un peu relou, mais il fait 0 dégats du coup ça va. Le reste c'est pas très dur.
Niveau 2 : Essayez d'économiser vos grosses teams. C-17 et C-18 sont pas trop violents. Cell part plusieurs en spé dans le tour et il diminue énormément l'attaque du perso frappé, mais en dehors de ça il est gérable.
Niveau 3 : Alors là attention. C-16 fait très mal et est un sac à PV, envoyez-lui l'artillerie lourde. Si vous avez une grosse Super Agi ça devrait aller. En Extreme aussi mais comme y a moins de cartes ben voilà.
C-17 est gérable, C-18 par contre c'est LA grosse difficulté de ce BattleField. Elle part 2 fois en spé dans le tour et fait très mal, prévoyez un bloqueur de spé comme le GodKu Tec. Je conseille de prévoir au moins 2 teams pour elle si vous avez pas de bol sur les rotations. Si vous avez une grosse Extrême Tec ça doit passer aussi, mais on ne peut pas la débuff ni la stun donc faut se méfier.
Cell est facile, partez en Super Pui et vous lui roulerez dessus, il fait pas très mal et se regen assez peu.
Si ça vous dit je ferais une vidéo sur ce Battlefield, dites-le moi :p
AH ! Par contre je suis déçu par le Krilin et la C-18 récupérables chez Baba. Non pas parce qu'ils sont nuls, loin de la, mais parce qu'ils coutent ULTRA cher.
70 000 points/unité, donc 350 000 pour le 100%, auxquels il faut ajouter 30 médailles à 3000 points/unité pour les éveiller.
Un Krilin ou une C-18 100% vous coutera donc 440 000 points, ce qui est ENORME SA MERE, c'est plus qu'un exemplaire d'un LR.
Autant Krilin y en a pas d'autre dans le jeu donc pourquoi pas (et encore, je prends pas de doublon moi), autant C-18, elle est bien mais y a la Tec et la Pui donc bon, ça en vaut pas la peine.