Je suis jalouse de la collection d'arbooks d'Abysse, je la veux. '__'
Pour ma part, les figurines ont beaucoup de mal à trouver grâce à mes yeux, je leur trouve très souvent le défaut qui tue, et qui fait que je ne pourrai jamais l'apprécier sans voir ce détail me sauter aux yeux constamment. >__<
Par contre, je collectionne avec ferveur les CDs :

Attention, il y a un intrus sur le dessus, le 2e double CD n'est pas de DB... ^^' Quand on veut faire les choses vite, hein...

Non rangés, ça donne ça

Toutes mes OSTs.
Celui avec Gokû montrant le poing devant la boule, c'est le premier que j'ai eu, mais sur une cassette audio que j'ai démagnétisé à force d'écouter tous les soirs... (la version disque, je ne l'ai trouvé qu'il y a une dizaine d'années)
Et le disque avec la couverture du film avec Broly, celui avec le fond vert, c'est mon tout premier CD de Dragon Ball... <3
La box de 5 disques, ça a été mon Graal, obtenu un peu après, mon premier achat de vente par correspondance, avec bon à remplir sur un papier, à envoyer, avec un chèque des parents parce que pas encore majeure... (temps que les moins de 30 ans ne connaissent pas... XD)

3 CDs de chansons. Étonnamment, celui avec DBGT sur la couverture ne contient que 4 chansons de la série, et le reste ce sont des chansons des Hit Collection (et pas que) en concert. Et ça roxxe.
Le Dragon Ball Best Collection contient plus de openings/endings de DBGT... Cherchez la logique ! XD
Et Digital Dragon Ball The World contient tous les openings et endings, dont ceux des films. Un bon CD "résumé" de chansons, quoi.
Et mon "soooo proud"...

Tous les Hit Collection !! *o*
Ce sont des CDs de chansons avec un rapport plus ou moins proche de la série. Comme je comprends un tout petit peu le Japonais, j'ai la chance de facilement faire le raccord.
Quand on aime la musique des années 80/90, c'est super.
Il y a quand même généralement une chanson vraiment en rapport avec la série sur chaque CD, en dehors des openings et endings (et se faire la série et avoir Chala-Head-Chala, et Detekoi Tobikkiri Zenkai Power toutes les 30/45 minutes, c'est... A vous en dégoûter, même quand vous les adorez... XD)
On y trouve, entre autre :
*la chanson de Gohan du film 1 (Tenkaichi Gohan)
*la chanson de Gohan du film 2 (Piccolosan Daisuki)
*la version chantée de l'air qu'il siffle au dragon, et qui casse les oreilles de Piccolo (Kuchibue no kimochi)
*la musique entendue dans l'OAV sur Bardack, quand il se bat contre les hommes de Freezer (Solid State Scaouter)
*la musique d'entrée en scène de Mirai Trunks (Battle Point Unlimited, sur le disque n°6. ça fait moins d'un an que j'ai réussi à acheter ce disque... @__@)
*la chanson qui passe quand Trunks se remémore son passé (Mind Power -ki-)
*la chanson où Gohan "prend son envol" face à Cell (Unmei no hi - tamashii vs tamashii)
Le tout dernier, un double CD, c'est une compile des chansons les plus aimées au Japon tirées des 21 disques précédents.