goget a écrit:
Sinon, je viens juste de voir que je pouvais faire une invocation SSR du tournoi depuis un mois et j'avais même pas vu. Je la fais me disant qu ça me rajoutera enfin un bon perso. Et... Que vois-je quand je fais l'invoc... ? Réponse :Spoiler
San999 a écrit:Aimes-tu les ornithorynques?
Souhaiterais-tu aller au Nauru?
Crois-tu aux fées borgnes et unijambistes?
goget a écrit:Va sur JV.com. Malgré leur réputation, il y a au moins un compte offert par jour là-bas. Et j'exagère même pas :p
Sinon, je viens juste de voir que je pouvais faire une invocation SSR du tournoi depuis un mois et j'avais même pas vu. Je la fais me disant qu ça me rajoutera enfin un bon perso. Et... Que vois-je quand je fais l'invoc... ? Réponse :Spoiler
BlackWolf_ a écrit:Bon il est bien ce petit Goten SSR PUI, mais le souci c'est que je ne peux pas avoir de perso END dans mon équipe. Car à chaque fois qu'il est sur la même ligne que Goten, bah il y a aucune boule de Ki END, donc au final le perso END est useless. Et c'est bien dommage car je l'aime bien mon Végéta END.
chibi dam'z a écrit:J'adore ce jeu, mais depuis la maintenance d'hier, je ne peux plus jouer du tout, ils disent qu'il y a une impossibilité de reconnaître mes données utilisateurs.
En gros, c'est comme si je n'existais pas.
Bien évidemment, je suis meurtri car j'étais niveau 80 et j'avais plus de 78 combattants.
Alors si une personne n'y joue plus, je me propose de reprendre son compte. J'ai vraiment pas envie de tout recommencer à zéro pitié.
BlackWolf_ a écrit:Ah super merci du conseil encoreil est pas mal ce Goku en tout cas.
Je viens d'essayer, ça monte pas des masses alors je vais Farmer xomme un porc pour en avoir un max. 5% par Goku R.
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités