[PS2] Dragon Ball Z : Budokai 3

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Messagepar anna san le Ven Déc 17, 2004 16:23

moi j'aie reussi a debloqué presque tout les persos,il me manque juste metal cooler!gogeta ssj4 il est vraiment genial,j'aie tuer li sheron en seulement 2 kameha big bang!!!
anna san

Messagepar Vegeta ssj4 le Dim Déc 19, 2004 20:49

si tu veux un bon lien pour finir le jeu à 100%

http://membres.lycos.fr/gamebazar/phpBB ... php?t=2555
Vegeta ssj4

Messagepar haures le Dim Déc 19, 2004 20:57

ce lien est interdi car PUB POUR FORUM
Désolé...J'ai échoué....
Image
haures

Messagepar Vegeta ssj4 le Lun Déc 20, 2004 11:34

ah bon dsl, j'savais pas :cry: :cry:
Vegeta ssj4

Messagepar Yamcha le Jeu Déc 30, 2004 1:37

sa sert a rien les code comme aprés ont peu pas joué avec j'ai fait le code pour avoir yamcha lv 46 est je peux pas joué avec ou alors je c'est pas comment joué avec aidez ou je vais pété un cable
Image
Yamcha

Messagepar Tomgoku le Jeu Déc 30, 2004 2:01

Les codes ne servent pas à jouer avec les personnages à qui ils appartiennent mais à les combattre avec tes persos à toi ! ainsi tu peux affronter les persos de tes potes sans avoir besoin de tes potes pour les manipuler ^^

Ps : y'a une manière pour demander de l'aide qui consiste en général, à dire s'il vous plait et merci et non pas "aidez moi sinon j'vais peter un câble" ! penses y la prochaine fois...
Tomgoku

Messagepar Yamcha le Jeu Déc 30, 2004 2:06

Tomgoku a écrit:Les codes ne servent pas à jouer avec les personnages à qui ils appartiennent mais à les combattre avec tes persos à toi ! ainsi tu peux affronter les persos de tes potes sans avoir besoin de tes potes pour les manipuler

j'ai rien conpris lol
Image
Yamcha

Messagepar Tomgoku le Jeu Déc 30, 2004 2:13

Bon en gros ! imaginons que tu joue à budokai 3 et que l'un de tes amis aussi...et bien en récupérant le code du persos de ton ami, tu pourras affronter son perso et inversement ! C'est plus clair ?
Tomgoku

Messagepar Yamcha le Jeu Déc 30, 2004 2:28

ok bah merci a c'est vrai c'est plus pratique ouais mais il sera en ordi c'est parce que le perso se transformera en saiyain a la fin du combat
moi je veux direct de l'action lol
Image
Yamcha

La Capsule Bulma dans Budokai 3

Messagepar Sora le Jeu Jan 06, 2005 22:00

Le Savez vous:

Il serait possible de pouvoir jour avec bulma... nous sommes nombreux a posédez cette capsule mais nous ne savons pas coment l'utiliser ni comment nous l'avons mais nous l'avons!

Cette capsule est une capsule personnage nommé Bulma avec le commentaire habituelle, comme quoi utilisable en mode duel, entrainement, championnat etc. La capsule de dit rien d'autre apare sa mais nous n'avons pas encore trouver le moyen de jouer avec elle, nous avons essayer bcp de choses mais rien n'a réussi, je tient à préciser que pour ceux qui penseraient que ce n'est qu'un fake ou un mitho que

nous avons des preuves comme des images et une vidéo qui prouve bien que la Capsule Bulma existe! vous pourez trouver ses preuves sur jeuvideo.com sur le forum de budokai 3, topic "la video de bulma" ou " Bulma"!

J'ai écrit ce nouveau sujet afin d'élucider ce mistère et savoir si vous n'auriez pas la capsule bulma( si vous l'avez regarder dans la liste des techniques juste après Cell junior ( C'est son emplacement))

j'espère que vous nous aiderez a savoir comment la gagner et surtout comment jouer avec.

Merci d'avance de bien vouloir m'aider!
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar Evil Ken le Ven Jan 07, 2005 16:51

Je dois dire que tes affirmations sont mafoi fondé, en effet j'ai vu la video il y'a bien une capsule bulma :shock:
Je donne le lien en video pour les interesser http://deathsite.free.fr/bulma_SSJ_MICKEY.wmv
De mon coté je vais essayé d'élucider le mystere..... :?

Edit Evil Ken::Voici ce que je viens de voir sur Telecharger.com
moi je pense ke c seulemen une capsule kon gagne en finissan l´entrainement ( vu kon affronte bulma pendan un des 12)
il a peux-etre raison!
Evil Ken

Messagepar Sora le Ven Jan 07, 2005 19:08

Non,

je l'ai fini au moin 5 fois, j'ai toutes les capsules, tout les bonus ainsi que les voix répétitions, j'ai aussi toutes les capsules power 2 fois ( c'est à dire toutes les capsules qui peuvent être équipé 2 fois exemple: kaméhaméha ) j'ai bientot battu touts les perso de l'arène du dragon ( il doit m'en manquer 18 si j'ai bien compter ) et j'ai fini l'univers du dragon au moin 2 fois avec chaque perso ( C'est grace à sa que j'ai pu avoir toutes les percée et les souvenirs des perso. )

Bcp on fait bien d'autres maneuvres mais rien à faire.

Si quelqun à la capsule bulma on pourrait le questionné, on pourrait comparé pour savoir ce qu'il à fait que nous n'avons pas fait!!! :|
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!
Sora

Messagepar Vegeta ssj4 le Ven Jan 07, 2005 20:50

j'ai un pote qui a acheté le nouveau Action Replay pour PS 2 et il a entré le code de toutes les capsules et y avait pareil ( mais le bleme c'est que les capsules de techniques d'après transformation apparaissaient comme appartenant au perso initial , exemple : dans les capsules de Goku figurait le " Big Bang Kamehameha X 100 " alors que normalement elle ne s'affiche pas et en plus toutes les capsules que l'ont peut équiper 2 fois ( du style kamehameha ) restait au nombre de 1
Vegeta ssj4

Messagepar Invité le Ven Jan 07, 2005 21:29

excusez-moi mais c'est ou que vous etes allez sur Jeuxvideo.com pour entendre parler de Bulma perce que j'y suis allé et j'ai rien trouvé
Invité

Messagepar Blackpearl le Ven Jan 07, 2005 22:39

Ya de nombreux topic sur gamefaqs que la fameuse video est un joli montage .
Essayer de voir plus loin que jv.com c'est vraiment pas une reference.
edit tiens c'est pas la même video que j'ai vu.
Expliquation logique - glitch dans le jeu un data oublier rien d'autre.
ou encore montage bien fait (chose que je re tiens) puisque c'est tout a fait possible de faire ca.

Edit , > trouver
La capsule existe belle est bien.
mais il s'aggit tout simplement d'un oublie des programeurs du fait elle est seulement disponible via ar.
et du coup elle sert surement a rien.
Reality flows from cause to effect like a mathematical equation. Mortals can¿t comprehend this. They¿re pathetics.
Blackpearl

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos