par Sora le Jeu Jan 06, 2005 22:00
Le Savez vous:
Il serait possible de pouvoir jour avec bulma... nous sommes nombreux a posédez cette capsule mais nous ne savons pas coment l'utiliser ni comment nous l'avons mais nous l'avons!
Cette capsule est une capsule personnage nommé Bulma avec le commentaire habituelle, comme quoi utilisable en mode duel, entrainement, championnat etc. La capsule de dit rien d'autre apare sa mais nous n'avons pas encore trouver le moyen de jouer avec elle, nous avons essayer bcp de choses mais rien n'a réussi, je tient à préciser que pour ceux qui penseraient que ce n'est qu'un fake ou un mitho que
nous avons des preuves comme des images et une vidéo qui prouve bien que la Capsule Bulma existe! vous pourez trouver ses preuves sur jeuvideo.com sur le forum de budokai 3, topic "la video de bulma" ou " Bulma"!
J'ai écrit ce nouveau sujet afin d'élucider ce mistère et savoir si vous n'auriez pas la capsule bulma( si vous l'avez regarder dans la liste des techniques juste après Cell junior ( C'est son emplacement))
j'espère que vous nous aiderez a savoir comment la gagner et surtout comment jouer avec.
Merci d'avance de bien vouloir m'aider!
Vive !!!!!SANGOTEN!!!!! et tout les cons qui sont sur terre à par bien sur les cailles!!!
Vive MOI et mon chat !!!
haha!!!!!