[PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Batroux le Sam Avr 04, 2015 8:45

Le DLC en lui même n'est pas un problème de Xenoverse. C'est un problème récurrent à tous les jeux qui sortent. Tu veux un jeu complet, t'en as pour 100 boules aujourd'hui (70 de jeux, 25/30 de DLC). J'en parlais avec le vendeur quand je l'ai acheté qui me proposait le season pass.
"L'appât du gain", m'a-t-il dit. Et c'est ça. Sauf qu'en fait le DLC de Xenoverse est pas vraiment super.
Perso, je l'ai pris parce que j'ai payé le jeu 30€ et que ça me revenait à 55€ tout compris. Si je l'avais payé 70€, je pense pas que je l'aurais pris.
Y a que pour Batman que j'achèterai l'intégrale :P
C'est d'autant plus rageant car les jeux sortent "bugués" et qu'ils te mettent des patchs correctifs aussi dans le DLC (je ne sais pas en fait si t'as accès aux patch, si t'as pas le DLC.)
Bienvenue dans l'ère du jeu en ligne.

Batroux rêve d'un bon jeu de plateforme qui n'aurait pas besoin d'une connexion en ligne pour récupérer tous les éléments du jeu.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Avatar de l’utilisateur
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée
 
Messages: 6806
Inscription: Jeu Mars 18, 2010 15:19

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar niicfromlozane le Sam Avr 04, 2015 11:10

Batroux rêve d'un bon jeu de plateforme qui n'aurait pas besoin d'une connexion en ligne pour récupérer tous les éléments du jeu.


"Nintendo"

Le souci, c'est que leurs jeux sont tellement bons et bien faits, que sur leurs plateformes, ben ceux des autres éditeurs ne se vendent pas, ce qui en fait des machines d'appoint. Mais c'est clairement eux qui proposent les produits les mieux finis.

Cela dit, Rocksteady fait aussi du bon taf. Les deux premiers Batmans sont jouables sans patch, ce qui est suffisamment rare pour être relevé, et je pense qu'il en ira de même pour Arkham Knight. Le fait qu un éditeur repousse un jeu est généralement un excellent signe - sauf si c'est Ubisoft.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Gotenks le Sam Avr 04, 2015 22:01

Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions.
Avatar de l’utilisateur
Gotenks
 
Messages: 275
Inscription: Dim Juil 17, 2011 16:20
Localisation: http://fr.wikipedia.org/wiki/O%C3%B4

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar niicfromlozane le Dim Avr 05, 2015 1:11

Moui?

Et?

On parlait de patchs pour rendre le jeu jouable day one, pas de dlc. Accessoirement, là il s'agit typiquement de jeux à dlc.
Et au cas où tu aurais mal compris, les jeux de plateforme sur Wii, WiiU et 3DS sont complets. Le DLC de New Super Mario Bros U est un nouveau jeu, d'ailleurs sorti en version boîte indépendante.

Accessoirement, quand tu compares le rapport qualité/prix des dlc que tu link avec ceux de la concurrence, t as quand même vachement moins mal aux fesses.

L'exception, c'est FE Awakening sur 3DS, où les différents dlc sont une véritable escroquerie.
Avatar de l’utilisateur
niicfromlozane
Voyageur du Temps
 
Messages: 5450
Inscription: Lun Avr 15, 2013 23:22
Localisation: Lôzane, Rock City, mais ailleurs dans le temps

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Dim Avr 05, 2015 1:15

Oui, là on parle de rajout fait après la sortie. Xenoverse, c'est déjà fait bien avant.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar dearadei le Lun Avr 06, 2015 21:23

J'ai adoré ce jeu, du début à la fin. Créer un perso du monde de Toriyama et naviguez dans le temps, assister à des combats dantesques ! *O* Un rêve qui se réalise.

Mais bon parlons du seul mauvais point rencontré : ce " Super Sayan ", un genre de God Mode où on peut défoncer n'importe qui en le spammant au Final Flash ou je ne sais qu'elle Attaque Ultime. Je ne vais pas faire mon rageux, j'admets l'avoir usé plusieurs fois, un mode sans qui he n'aurais jamais pu battre Beerus-Sama et Whis. Mais ce n'est que quand j'ai affronté un SS2 et que je me suis fait spammer au FF q que j'ai compris la dure réalité : les Super Sayan sont ultracheats !


Ce jeu est le meilleur depuis l'arrivée sur Ps3 et la fin des légendaires Budokaï. Avec quelques màj ou un Xeno 2 un peu inspiré de Tenkaïchi 3 et des 2 derniers Budo', il pourra devenir le meilleur de tous les temps.


Ps : Bizarrement, je n'ai pas rencontré de "gros" problèmes avec ma caméra...
Avatar de l’utilisateur
dearadei
 
Messages: 15
Inscription: Mer Août 10, 2011 6:15

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Oxymore le Mar Avr 07, 2015 2:32

Veguito a écrit:Je sais pas si y en a d'autres qui se sont amusé à refaire les missions d'histoire, mais bref, tout ça pour dire que j'ai eu droit à une fin alternative sympa à regarder.

Spoiler
Cette fois, le boss de fin se fait en deux parties. Quand il n'avait plus qu'un pixel de vie, Gokû est apparu, ayant apparemment cette fois eu le temps de s'occuper de la grosse bouboule puis de venir. Vu qu'avec mon moveset actuel, j'ai pris beaucoup plus de temps à battre Demigra, je me demande si c'est ça qui a provoqué cette dérive dans l'histoire. Enfin bref, je l'ai ré-affronté avec Gokû SSJ3 à mes côtés. Du coup, la cinématique de fin, bien que pas aussi magique que les cinq persos te donnant leur force, est très cool, avec un double Kamehameha de mon perso avec Gokû. J'aime.



Sérieusement... C'est comme ça qu'on fait pour finir le combat avec goku? En prenant son temps?
Putain, j'ai refait 3 ou 4 fois le combat contre Demigra en me disant que Goku venait si on dérouillait la gueule à Demigra le plus vite possible, je ne l'ai jamais eu.
Oxymore
 
Messages: 99
Inscription: Sam Sep 17, 2011 12:12

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cactus Jack le Jeu Avr 09, 2015 17:57

Yo ! Quelqu'un serait chaud pour farm les possibles items et/ou tenues une fois le DLC sorti ? On pourra fam les autres tenues aussi (Vegeto par exemple) car bon malgré la maj qui permet de faire pop plus facilement les fins ultimes, le loot est toujours horrible à drop tellement il est aléatoire.

Sinon concernant le jeu en lui même (vu que c'est la première fois que je poste sur le topic je crois), et bien j'ai été agréablement surpris. C'est le premier jeu depuis Tenkaichi 3 que j'achète et je m'amuse beaucoup. L'histoire est pas mal (même si dès fois bon...) et les combats sont pas aussi brouillons que les tests le disent. Bon un peu déçu de l'itemisation et la customisation des personnages, je m'attendais un peu mieux mais ça passe quand même.
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Jeu Avr 09, 2015 19:02

Quand tu veux proposer de jouer avec quelqu'un, dit déjà sur quelle console tu joues x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cactus Jack le Jeu Avr 09, 2015 19:07

Ah je l'ai pas précisé ? My bad, c'est pourtant le truc le plus important. Je joue sur Ps4.

Edit : Mon psn arrive dans la soirée, je ne me souviens plus de l'ortographe de mon pseudo.
Dernière édition par Cactus Jack le Jeu Avr 09, 2015 20:59, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Jeu Avr 09, 2015 20:51

Yo !

Moi aussi je suis sur PS4, voilà mon psn : Kasei78

Je suis dispo que le week-end par contre car la semaine je suis sur la route ^^
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cactus Jack le Jeu Avr 09, 2015 22:16

Mon psn pour ceux qui veulent farmer/combattre: CaesarSalade
Pour le farm je prends un SSJspam ou un tank, cela dépend de la quête. (c'est plus rapide quand même)
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Kasei le Jeu Avr 09, 2015 23:38

Je verrai pour t'ajouter ce week-end.

Pour la tenue de vegeto, j'ai un set complet (que j'utilise), plus un deuxième dans lequel il me manque juste le bas, et je dois avoir 4 paires de bottes xD.
Je pourrai t'en filer une si tu veux.
Avatar de l’utilisateur
Kasei
 
Messages: 90
Inscription: Ven Jan 31, 2014 0:20

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Cactus Jack le Jeu Avr 09, 2015 23:47

Ce serait gentil de ta part, même si j'aime bien farm moi même, cette tenue n'est tombée que trop peu souvent (une paire de botte sur 50 fins ultimes au moins :? )
Si t'as quelque chose à farm en particulier dis-le moi je t'aiderai, car à vrai dire je commence à farm réellement que maintenant, ayant arrêté de jouer après avoir eu les 2 Super Vegeta
Avatar de l’utilisateur
Cactus Jack
 
Messages: 144
Inscription: Dim Mai 05, 2013 15:39

Re: [PC-PS4-PS3-360-One] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Veguito le Sam Avr 11, 2015 15:17

http://www.saiyanisland.com/2015/04/dra ... -gameplay/

Il semblerait qu'en plus du pack 2, le jeu soit mis à jour. Ce qu'il faut surtout retenir :

-Niveau limite des personnages monté à 85 (ce qui signifie 15 points bonus /o/)
-Probabilité de combat bonus de quête augmentée (putain oui)
-La déconnexion du serveur ne nous éjecte plus du jeu (putain oui)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3670
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités