ll5746 a écrit:Pour l'arbre de potentiel du golden vous me conseillez de me dirigérer de quels côté en premier ? Personnellement je suis aller en premier en haut à gauche.
niicfromlozane a écrit:ww_gp_dragonballz_db_ad_fr@net.bandai.co.jp
Le mail où écrire efficacement pour hurler à l'injustice, en anglais. GO DS !! 10 DS c'est 10 DS !!
niicfromlozane a écrit:Et ton objectif est déjà atteint Paul. Énormément de ftp n'ont pas un compte dans l'état du tien après avoir dosé toutes les DS du jeu. Globalement tu as à peu près tout ce qu'il faut, pas en optimal, mais t'es mis sacrément bien.
Si tu arrives à pull Rosé, tu pourras jouer à l'aise pendant au moins un an.
niicfromlozane a écrit:Clair mais c'est aussi un moyen de repérer les changements facilement et du coup de corriger les fautes de frappe, en plus de nous permettre à tous les trois de voir easy les changements efffectués, et donc de garder une vue d'ensemble sans se retaper tout le wiki à chaque visite.
PegasusSeiya a écrit:@Paulemile, je viens de tout lire et je vois que l'on a à peu près la même vision de ce que doit être un bon wiki sur dokkan battle.
Par contre les médailles Bulma, j'en ai juste vu au Tenkaichi Budokai et il m'en faut encore 5. C'est la merde
tigrouille a écrit:Lequel de Golden ?
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités