[iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Pour parler des jeux-vidéos, des figurines, des cartes et autres produits dérivés... Bref, tout ce qui concerne des produits OFFICIELS dragon ball en dehors du manga, des films et des productions animées. Pour les créations dragon ball de fans, c'est dans la partie du forum dédiée

Re: [iOS/Androïd] Dragon Ball Z Dokkan Battle

Messagepar PegasusSeiya le Mar Avr 11, 2017 12:30

@Paulemile, je viens de tout lire et je vois que l'on a à peu près la même vision de ce que doit être un bon wiki sur dokkan battle.
Ma fanfic sur Mirai Gohan (en cours): Une autre destinée

Mon discord centré sur Saint Seiya
PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar Axaca le Mar Avr 11, 2017 13:53

Niic, bonne idée dans une team End actuellement ? :
http://dbz-dokkanbattle.wikia.com/wiki/Inception_of_Evil_SS_Goten_Possessed_(GT)

Personnellement un perso qui donne Ki +3 en passif je dis pas non...
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Imate le Mar Avr 11, 2017 14:05

Niveau lien il est pas hyper intéressant. A la rigueur si tu as de bons SSJ dans ta team END il peut s'intégrer correctement, dommage que ce soit un perso extrême ceci-dit. Par contre c'est vrai que son passif est plutôt sympa, et sa spé est farmable gratuitement. Donc si tu as un perso dans ta team END que tu penses remplaçables et que tu n'as pas mieux pour le moment, il peut valoir le coup. Je sais qu'il a longtemps été dans ma team END et ça passait plutôt bien. Après c'est sur que c'est pas THE perso, mais il peut s'avérer utile à mon avis.
Un Général...ne doit jamais faillir à son devoir - Les Chroniques d'une Guerre

Un Durian nait pour combattre, un Durian vit par sa force, et quand le jour viendra, aucun de nous ne versera de larmes, car un Durian meurt pour la gloire ! -
Le Briseur de Crânes

Le troisième œil d'un Mittsume-jin, jamais ne dort, jamais ne pleure, jamais ne se clôt. - L'Œil qui ne pouvait pleurer

Il est au moins une chose dont je ne manque jamais. - Hit up on Time
Imate
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 11, 2017 14:14

Perso je l'aime bien, il donne +10% à Broly et se lie pas trop mal au Shenron END, il passe sp 10 easy, et son passif compense son manque de liens. Bref, c'est une bonne unité gratuite, très pratique pour les Strike (d'autant qu'il a pas le même nom que sa version non-dokkan, du coup on peut jouer les deux), mais ça reste un peu poussif niveau stats. Mais définitivement jouable.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar tigrouille le Mar Avr 11, 2017 15:24

Bonjour,

je découvre ce topic (mais pas le jeu :-P).
Je suis tombé dessus car j'ai vu la référence sur la page Crédits du Wiki FR en cours de construction.

J'ai regardé vite fait quelques fichiers du dossier partagé, il y a de bonnes idées, beaucoup sont déjà existantes sur le Wiki originel (j'allais dire Officiel mais il n'y a rien d'officiel là dedans vu que les ayants droits ne s'en approchent pas malheureusement).

Bref, y a beaucoup de pages à lire sur ce topic donc si il y a des passages importants je veux bien qu'on me brief ;)
Image
tigrouille

Messagepar PegasusSeiya le Mar Avr 11, 2017 15:31

@Tigrouille: étant le créateur de ce wiki, je comptais t'envoyer un message sur le wiki anglais pour avoir des conseils pour en faire un très bien.

PegasusSeiya

Localisation: Quelque part au Sanctuaire, entre les maisons du sagittaire et du bélier

Messagepar ll5746 le Mar Avr 11, 2017 16:19

Pour l'arbre de potentiel du golden vous me conseillez de me dirigérer de quels côté en premier ? Personnellement je suis aller en premier en haut à gauche.
ll5746

Messagepar tigrouille le Mar Avr 11, 2017 16:21

ll5746 a écrit:Pour l'arbre de potentiel du golden vous me conseillez de me dirigérer de quels côté en premier ? Personnellement je suis aller en premier en haut à gauche.

Lequel de Golden ?
Quel niveau de SA ?

PS : sa spé est farmable gratuitement...
Image
tigrouille

Messagepar PegasusSeiya le Mar Avr 11, 2017 16:27

Pour ceux que ça intéresse je viens de dokkan mon golden freezer, mon code ami est sur la page 38

PegasusSeiya

Messagepar Paulemile le Mar Avr 11, 2017 16:36

niicfromlozane a écrit:ww_gp_dragonballz_db_ad_fr@net.bandai.co.jp

Le mail où écrire efficacement pour hurler à l'injustice, en anglais. GO DS !! 10 DS c'est 10 DS !!

Bon, j'ai envoyé un mail, on verra bien.

niicfromlozane a écrit:Et ton objectif est déjà atteint Paul. Énormément de ftp n'ont pas un compte dans l'état du tien après avoir dosé toutes les DS du jeu. Globalement tu as à peu près tout ce qu'il faut, pas en optimal, mais t'es mis sacrément bien.

Si tu arrives à pull Rosé, tu pourras jouer à l'aise pendant au moins un an.

Je me rendais pas compte que j'avais autant de bol. Franchement j'exclus pas de filer un peu de thunes à l'avenir mais pas avant d'avoir poncé le max de DS et d'être bloqué devant un portail avec un perso ultra stylé que je veux choper :mrgreen:

niicfromlozane a écrit:Clair mais c'est aussi un moyen de repérer les changements facilement et du coup de corriger les fautes de frappe, en plus de nous permettre à tous les trois de voir easy les changements efffectués, et donc de garder une vue d'ensemble sans se retaper tout le wiki à chaque visite.

Ouais ça me va.

Sinon, pour parler du jeu, j'ai mon Xeno END en SP 10 8-)
9 réussites en 16 essais, j'ai été un peu chanceux, donc. Il me reste 2 médailles éveil à choper et il passe en mode carnage :twisted:

Sinon l'évent GT est revenu. En bon gros fanboy, je vais farmer le Vegeta Baby. Déjà SP 5 (et pratiquement pas de médailles...). J'ai aussi réussi à choper quelques médailles éveil pour le Paikuhan AGI. Par contre les médailles Bulma, j'en ai juste vu au Tenkaichi Budokai et il m'en faut encore 5. C'est la merde :D

PegasusSeiya a écrit:@Paulemile, je viens de tout lire et je vois que l'on a à peu près la même vision de ce que doit être un bon wiki sur dokkan battle.

Bon bah c'est une bonne nouvelle :)
On va avancer rapidement dans ce cas. Pour moi ça va être compliqué cette semaine mais ça devrait se débloquer par la suite.
Paulemile

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 11, 2017 16:43

Par contre les médailles Bulma, j'en ai juste vu au Tenkaichi Budokai et il m'en faut encore 5. C'est la merde :D

En effet, à part quelques fois au baba shop, y a que les TBs où on en trouve, tout comme les Umi Game, et depuis deux éditions, le drop est bien plus bas… J'en ai chopé 200+ sur le premier, et ensuite environ 40 sur chacun des deux suivants…

Je te souhaite que ce soit corrigé, sinon ça av en effet être la PLS…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar ll5746 le Mar Avr 11, 2017 17:08

tigrouille a écrit:Lequel de Golden ?

Le freezer Golden TEC
ll5746

Messagepar Axaca le Mar Avr 11, 2017 18:03

Petite invocation (je préfère prendre des vieux kaioshin en prevision), je sais pas trop ce que vaut ce SSR, en revanche plutot content du Cooler et du Trunks qui va me permettre de Up la spé de celui que j'ai déjà ^^

Spoiler
Image
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar niicfromlozane le Mar Avr 11, 2017 18:10

Il est très bien. Une fois dokkan il up son attaque de 100% inconditionnellement. Il rivalise sérieusement avec sa version kaioken, y a des partisans de l'un comme de l'autre.

L'event GT qui revient pile quand je suis en PLS de zénis. Merci Bandai !!
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar PegasusSeiya le Mar Avr 11, 2017 18:42

Pour l'event de great saiyaman est-ce que le gohan R PUI est farmable?

PegasusSeiya

PrécédentSuivant

Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos