niicfromlozane a écrit:Franchement, Paul, remplis deja l'arbre de ton Rosé, et même si tu l'aimes bien jamais tu débloqueras tout l'arbre de Baby Vegeta. Y a trop de perso prioritaires (quoique j'ai bien débloqué mon Great Saiyaman, donc finalement pourquoi pas ?)
niicfromlozane a écrit:Franchement, Paul, remplis deja l'arbre de ton Rosé, et même si tu l'aimes bien jamais tu débloqueras tout l'arbre de Baby Vegeta. Y a trop de perso prioritaires (quoique j'ai bien débloqué mon Great Saiyaman, donc finalement pourquoi pas ?)
Jolie ta box Tigrouille. On sent effectivement le vieux de passionné, qui l'a construite à la dure. N'empêche, rien que ta box AGI roule sur le jeu, ou pas loin. Je me réjouis d'en faire l'analyse !! La collection de Freezer INT m'a bien fait marrer ! T'as dû la subir, celle-là !
Du coup, comme je vais surement faire un truc plus "Poussé" pour celle-là, pourrais-tu me dire quels persos sont sp 10, comme ça on pourra faire un débat intéressant entre tes priorités et les miennes, ça pourrait être chouette !
Et quelque chose me dit qu'on pourrait bien se trouver à être deux à "servir de référence", ça se voit rien qu'à ta box que t'es plus calé que moi !
Enfin, respect pour le rang over 300. Là, j'approche du 285, je sens clairement une différence de ouf avec encore 20 rangs en arrière, j'ose pas imaginer à ton niveau !!
Sinon, ta team est pas ouffissime, mais elle av deja te permettre de faire un sacré bout d el'histoire ! (si ce n'est toute uniquement grâce à SV.
Là, tu devrais dokkan le Gohan Teen AGI, le great saiya man te permet d'accéder à des levels qui te sont normalement inaccessibles avec sa cap de réduire l'att de 40-50%. C'est de ouf, et combiné au Piccolo c'est bamco.
Quant au Gohan END; tu seras content de l'avoir à l'arrivée du dokkan battlefield. On n'en parle pas assez du battlefield, mais je vois tellementd e boxs mal préparée à ce truc, alors que ça me parait un mode d ejeu hyper intéressant et stratégique. Un truc de longue haleine qui te pousse à posséder 100 unités synergiques. Ça redonne vraiment un second souffle au jeu et au team building.
tigrouille a écrit:Je vois les petits nouveaux faire les malins avec leurs pulls de GodTiers et tout mais qu'ils sont pas foutus de monter une team et de taper un event.
tigrouille a écrit:Je ne suis pas le chef du wikia du jeu pour rien...
Je tiens aussi le sujet sur hfr.
Paulemile a écrit:Sur l'US il n'y a que des petits nouveaux contents de pull des GodTiers et qui demandent quelques conseils pour progresser. C'est en tout cas mon ressenti. Tu devrais pas avoir trop de problèmes avec cette communauté.
Tu veux pas bosser avec nous sur notre wiki en chantier aussi ?
C'est juste un projet de chantier même, pour l'instant. Mais ça devrait s'accélérer dans quelques jours.
tigrouille a écrit:Je vais me lancer dans le farm des 189 pour dokkan 9 chibis pour mon END et faudra que je maxx Black mais on s'en fou là car il n'y aucun avantage à le faire dès maintenant alors que Godtenks a le coût divisé par deux...
Mon "petit" fichier de suivi :
http://i.imgur.com/Y9m0eiF.png
Random a écrit:tigrouille a écrit:Je vais me lancer dans le farm des 189 pour dokkan 9 chibis pour mon END et faudra que je maxx Black mais on s'en fou là car il n'y aucun avantage à le faire dès maintenant alors que Godtenks a le coût divisé par deux...
C'est quoi le farm des 189 ? Tu parles des Goku de l'event GT qui se dokkan en Goku SSJ pour up la spé de Goku Kid GT SSJ Agi (et de Goku Kid GT SSJ2 si t'es mega motivé) ? Ou alors tu parles de dokkan les Goten et Trunks qui se mettent en Gotenks SSJ pour up a spé de Gotenks End ?
Perso, actuellement, je suis en train de faire les deux (spé 7 le Gotenks et spé 4 le Goku Kid GT SSJ Agi mais c'est une plaie pour ce dernier vu qu'il faut acheter les médailles de Rildo au Baba Shop) ! Et si vous vous demandez pourquoi c'est qu'il s'avère que vu que je pull que de la merde depuis 2017 (je vous parle même pas de mes multi sur les portail Black et Blue tellement c'était immonde) j'essaye de me faire une team potable sans forcément avoir toujours la meilleure unité. Ce Kid Goku GT SSJ2 Agi fera surement très mal avec le Vegeta SSJ4 si j'arrive à le spé 10
Des SA10, j'en ai à la pelle...
SV avec son arbre full maxxé avec 2 dupes puis Godku, Goku SSB, Droïds et Rosé sont SA max avec les +5 points gratuits en seconde attaque.
Sinon, Gogeta a été maxxé dès obtention même si je l'utilise pas...
Y a le Vegeta SSB que j'avais commencé en premier car il me servait de rainbow leader vu que j'avais pas Gogeta si aucun Ki+3 for all.
Et plein d'autres encore... tout ce qui est farmable est maxxé ofc...
(liste vite fait par type et rareté : droid, les superstrike sa15, sv, goku ssb, godku, tous les goku ssj, cell agi, great saiyamn agi, vegeta ange, buu super teq, majin, c13, vegeta ssj3, goku ssj2 ange, goku gt teq, cabbe, nappa, thalès, buucolo, frieza ff, frieza golden, trunks, yamcha int, rildo, gogeta, goku famille, goku rage (comme tous les goku ssj en fait), vegeta ssb, broly end, gohan infecté, godku end, les chibi, buutenks, whis à 8, piccolo futur lr à 9 bientôt finit et plein de ssr...)
J'ai aussi encore pas mal de ssr en cours de maxage dont bojack sa8 et un déjà dokkan sa1 dont prochain pull il sera dokkan sa10. j'ai la videl teq idem, des master roshi agi et pui, goku 3 pui à 7, gohan ultime end à 5, bardock int à 3...
J'ai pas mal de choses et ce serait long d'en faire la liste exhaustive.
Les Golden, c'était fastidieux mais je voulais la faire donc dès que j'aurai suffisament de Viexu pour les URer, je dédokkanerai mon Golden AGI pou rle maxxer et ouvrir 2 branches.
Je ne connais pas ta box mais en effet j'ai pas mal de connaissances du jeu.
Je ne suis pas le chef du wikia du jeu pour rien...
Je tiens aussi le sujet sur hfr.
Quand au Battlefield, j'ai largement de quoi m'amuser dessus avec ma box de perso moyens mais très fournie.
Je vois les petits nouveaux faire les malins avec leurs pulls de GodTiers et tout mais qu'ils sont pas foutus de monter une team et de taper un event.
Je roule sur tout sans me poser de question actuellement.
PS : j'ai oublié de préciser mais j'ai terminé depuis un moment le farm de toutes les médailles dokkan de tous les perso même que j'ai pas (et qui sont pas sortis sur la globale)...
Le nouveau Buu n'est pas encore ajouté... Et Cell attendra l'arrivée du lvl à 7 médailles.
Je vais me lancer dans le farm des 189 pour dokkan 9 chibis pour mon END et faudra que je maxx Black mais on s'en fou là car il n'y aucun avantage à le faire dès maintenant alors que Godtenks a le coût divisé par deux...
Perso, actuellement, je suis en train de faire les deux (spé 7 le Gotenks et spé 4 le Goku Kid GT SSJ Agi mais c'est une plaie pour ce dernier vu qu'il faut acheter les médailles de Rildo au Baba Shop) !
Je ne m'occupe pas/plus de la communauté là bas.
J'ai engagé du staff pour le faire et pour le moment ça tourne pas trop mal.
De toutes les manières, je n'y suis pas pour conseiller individuellement mais plutôt pour donner des tuto qui peuvent s'appliquer à tout le monde.
Le wikia est pour moi une base d'aide qui donne des informations générales, après faut s'avoir se sortir les doigts et avoir un peu de stratégie.
Avant de choper SV, je n'avais aucun perso du dokkanfest. Je droppais toujours la mauvaise version (goku 3 pui et non agi, gohan ultime end et non int, vegeta 3 teq et non pui, ...).
Donc il fallait sans cesse m'adapter et trouver une team qui marche avec ce que j'avais.
Donc la plupart du temps, je passais tout en team quasi F2P avec des perso farmables.
Mais sinon, c'est une bonne le wikia en français même s'il ne pourra jamais rattraper celui en anglais et sa communauté très active.
niicfromlozane a écrit:Ah oui, en vrai je venais balancer le lien de la dernière video d'invocs sur le portail. Je vais encore faire un petit "best of", et ensuite c'est parti pour les tutos.
https://www.youtube.com/watch?v=-5TUru0qbvQ
niicfromlozane a écrit:Et la video compil de tous mes SSR :
https://youtu.be/-yDMfaIOo9Y
et son titre bien putaclick. ^^
niicfromlozane a écrit:Bref, j'attaque (enfin) les tutos !!
++
niicfromlozane a écrit:Je vais encore faire un petit "best of", et ensuite c'est parti pour les tutos.
Bref, j'attaque (enfin) les tutos !!
++
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités