niicfromlozane a écrit:Ta team INT vaut pas la peine, d'autant que le Kid Buu est franchement pas génial, comme perso, malgré sa sp semi-farmable…
Quant au x2, t'en as pas vraiment besoin vu que tu as ce qu'il faut pour le Budokai. Cela dit, ta box est encore un peu limite, donc quelques bonnes units en plus ça peut pas faire de mal, et sur un malentendu, tu peux pull le LR.
À toi de voir, mais c'est mon conseil… Après, j'aime peut etre un peu trop les portails de l'ascension du Dragon…
P.S: pour le time breaker en lead, je l'ai tester 2-3 fois je l'ai pas dokkan, et son leader est trés bon car les possibilités de team sont infini ca compense la baisse de stat.
niicfromlozane a écrit:SInon 75 DS au réveil aujourd'hui, je suis remonté à 150, c'est ouf comme ça va vite en ce moment !! J'hésite à craquer. Oupah. Ouwi. Oupah.
niicfromlozane a écrit:Râââââââh. SInon, je em suis lancé dans une video tuto sur les ressources du jeu et leurs interactions qui me prend beaucoup plus de temps que prévu, du coup je vais certainement faire un truc un peu plus "simple" en attendant, genre une review des futurs portails. Enfin, le troisième truc prévu assez vite c'est déplacement sur la map et système de combat.
Et on devrait pouvoir faire le tuto live entre ce soir et demain, je vous tiens au courant !
Je suis en train de devenir fan au point de venir voir ta chaîne tous les jours pour vérifier si y a pas une nouveauté que t'aurais pas annoncée. Bon, comme t'es pas Brice Gaming, y aura pas une vidéo tous les jours mais franchement, ça serait bien stylé.
niicfromlozane a écrit:Parmi eux c'est clair que c'est Gotenks SSJ3 dans l'absolu.
T'as quoi d'autre comme perso avc dégats immenses qui n'est pas sp10 ?
Si t'as une bonne team END et peu d units TEC, le Freezer PEUT passer avant, par expl.
Je me sens un peu seul à en avoir eu aucun avec 16 multis..
Revenir vers Produits Dérivés / Jeux Vidéos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité